Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Feux de gabarit
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Feux de gabarit
Voilà, sur la lame à neige, j'ai des feux de gabarit traditionnels.
Mais à chaque passages, soit l'ampoule grille, soit je casse le feux en question dans les haies des riverains, ou alors je perd le cabochon du feux, c'est le type de feux ci-dessous:
Et vous qu'avez-vous sur vos équipements?
Est ce que vous rencontrez les mêmes soucis, on ma dit que ça venait des vibrations générer par le frottement de la lame avec le sol, pourtant avec une lame caoutchouc, et des feux fixer sur des caoutchoucs.
aussi, ça devrait absorber ses fameuses vibrations?
Il parait que les feux à led son plus résistants.
Merci de vos avis.
Mais à chaque passages, soit l'ampoule grille, soit je casse le feux en question dans les haies des riverains, ou alors je perd le cabochon du feux, c'est le type de feux ci-dessous:
Et vous qu'avez-vous sur vos équipements?
Est ce que vous rencontrez les mêmes soucis, on ma dit que ça venait des vibrations générer par le frottement de la lame avec le sol, pourtant avec une lame caoutchouc, et des feux fixer sur des caoutchoucs.
aussi, ça devrait absorber ses fameuses vibrations?
Il parait que les feux à led son plus résistants.
Merci de vos avis.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Feux de gabarit
UN giro de chaque coté
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moi aussi je fait du déneigement ,mes feux de gabarit comme les tiens résistent
je ne pense pas que les giros a hauteur des yeux des véhicule que l'ont croisent soit autorisé ,de-plus pour nous meme la nuit c'est tous les jours NOEL
je ne pense pas que les giros a hauteur des yeux des véhicule que l'ont croisent soit autorisé ,de-plus pour nous meme la nuit c'est tous les jours NOEL
ben21- + membre techno +
cote d'or
Déjà prendre des ampoules de marque genre Varta car il y en a qui ne tiennent pas longtemps! En B, il faut un drapeau de chaque coté.
Nous n'avons jamais du changer d'ampoule de feu de gabarit par contre le girophare à gauche ne tient pas trop le coup.
Nous n'avons jamais du changer d'ampoule de feu de gabarit par contre le girophare à gauche ne tient pas trop le coup.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pas vu tt de suite que c'etait des bananes !!
Par contre oui les feux bananes a leds tiennent un peu plus longtemps mais ne resiste pas forcement plus aux coups ou accrochages mais par contre tu peux essayer de les proteger en soudant une barre de fer rond devant pour les proteger mais par contre ce que tu accroches vas morfler beaucoup plus
Par contre oui les feux bananes a leds tiennent un peu plus longtemps mais ne resiste pas forcement plus aux coups ou accrochages mais par contre tu peux essayer de les proteger en soudant une barre de fer rond devant pour les proteger mais par contre ce que tu accroches vas morfler beaucoup plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1