Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la piece detachee
+20
leponge
alex6
Dehors
pit59
ben21
Atou 59
polo40
lupin 62
bzh centre
lolo13430
gwen
gasgas
carlo s
pistile19
Charlylaterreur
sibalo
alain
lambin
PatogaZ
moulinos
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la piece detachee
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, je m'apelle josé lemaitre et je suis content d'avoir était invité à m'inscrire sur votre forum.
Avant de me présenter, je tiens à rendre homage à tous les agriculteurs qui nous ont aider de leur plein gré à dégager les routes impratiquables et à sortir les voitures enlisées, c'est vraiment sympa de leur part car ils étaient pas obligé.
Pour en revenir à moi, je suis négociant en pièces agricoles toutes marques et pour tous types de matériel.
Depuis ces 12 dernières années, travaillant au sein de concessions de grandes marques en tant que Responsable Magasin et Chef d'Atelier, j'ai pu acquérir l'expérience nécessaire pour répondre à vos besoins.
Pourquoi un négociant en pièces détachées agricole ?
Comme vous le constatez autour de vous, les concessions deviennent de grands groupes afin de monopoliser le plus possible le marché sur leur secteur.
Avec un groupement d'achat et les agriculteurs de la picardie, nous avons décidé de réagir car lorsque l'on voit le meme article à 3 ou 4 fois plus cher y'en a marre !!!
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est une alternative solide, des prix réalistes, avec un interlocuteur expérimenté.
Pour quels matériels ?
Je peux répondre à une large gamme de pièces sur tous types de matériels, travail du sol, pièces tracteurs, récolte et transport, matériel à pomme de terre, moteur, boite de vitesse, électricité, pulvérisation, équipement atelier......
Quelle qualité ?
Mes fournisseurs travaillent déjà pour vous depuis des décennies et sont sélectionnés pour leur sérieux et leur efficacité. N'hésitez plus, contactez moi, pour une alternative sérieuse, Le devis est gratuit, c'est vous qui décidez !!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout pas de folies !!!
Bonjour à tous, je m'apelle josé lemaitre et je suis content d'avoir était invité à m'inscrire sur votre forum.
Avant de me présenter, je tiens à rendre homage à tous les agriculteurs qui nous ont aider de leur plein gré à dégager les routes impratiquables et à sortir les voitures enlisées, c'est vraiment sympa de leur part car ils étaient pas obligé.
Pour en revenir à moi, je suis négociant en pièces agricoles toutes marques et pour tous types de matériel.
Depuis ces 12 dernières années, travaillant au sein de concessions de grandes marques en tant que Responsable Magasin et Chef d'Atelier, j'ai pu acquérir l'expérience nécessaire pour répondre à vos besoins.
Pourquoi un négociant en pièces détachées agricole ?
Comme vous le constatez autour de vous, les concessions deviennent de grands groupes afin de monopoliser le plus possible le marché sur leur secteur.
Avec un groupement d'achat et les agriculteurs de la picardie, nous avons décidé de réagir car lorsque l'on voit le meme article à 3 ou 4 fois plus cher y'en a marre !!!
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est une alternative solide, des prix réalistes, avec un interlocuteur expérimenté.
Pour quels matériels ?
Je peux répondre à une large gamme de pièces sur tous types de matériels, travail du sol, pièces tracteurs, récolte et transport, matériel à pomme de terre, moteur, boite de vitesse, électricité, pulvérisation, équipement atelier......
Quelle qualité ?
Mes fournisseurs travaillent déjà pour vous depuis des décennies et sont sélectionnés pour leur sérieux et leur efficacité. N'hésitez plus, contactez moi, pour une alternative sérieuse, Le devis est gratuit, c'est vous qui décidez !!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout pas de folies !!!
Invité- Invité
Re: la piece detachee
Bonjour, le siége de mon 3350 est mort vous pouvez m'avoir sa?
merçi
merçi
Invité- Invité
baptiste77 a écrit:Bonjour, le siége de mon 3350 est mort vous pouvez m'avoir sa?
merçi
bonjour baptiste, il faudrait savoir si tu veut juste l'assise, le dossier ou l'ensemble complet avec le mecanisme
a bientot
Invité- Invité
moi il va me falloir un bouchon de réservoir pour un white 8810 , tu saurais trouver ????? c' est ça un white 8810 :
- Spoiler:
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 30 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et pour ma pomme un verin d'inclinaison de volant pour un jd 6120 !
herve56- + membre techno +
56 sud
baptiste77 a écrit:Ba cest surtout l'assise le dossier et enkore potable
le prix d une assise simili cuir est de 30 euros
a+
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:moi il va me falloir un bouchon de réservoir pour un white 8810 , tu saurais trouver ????? c' est ça un white 8810 :
- Spoiler:
t'es dur là, je vais essayer mais je te promets rien
Invité- Invité
C'est la piece étalon c'est avec ça que Pato teste les distributeurs de pieces detachées
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pour moi; il me faudrait :
-un pot d'échapement ovale de ford 3600
-un siége simple mais complet pour 3600
-1 alternateur pour 3600.
Tu peux si tu veux me mettre les prix. Merci.
-un pot d'échapement ovale de ford 3600
-un siége simple mais complet pour 3600
-1 alternateur pour 3600.
Tu peux si tu veux me mettre les prix. Merci.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2