Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peseuse pdt
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
peseuse pdt
auriez vous une idée de prix pour une peseuse (gatineau) 5/10/25 kg double tapis d'occasion(je vends)
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
Re: peseuse pdt
photos et age pour déterminer la valeur ça peut aider
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
photos,désolé, je ne sais pas faire,âge 28 ans,derniére mise en sac juin 2010
Invité- Invité
ça ressemble à ça?http://www.agriaffaires.com/occasion/stockage-pommes-terre/1368685/peseuse-gatineau.html
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Non non pas du tout, la pesée se fait directement dans le réservoir de réception suspendu à une balance romaine qui elle même est gérée par deux contacteurs,le premier pour peser au kg prés( grand tapis)le second pour finir la pesée( petit tapis)
l'ensemble est bien moins encombrant
Invité- Invité
c'est bien pour ceux qui sont fachés avec l'electronique !!ghislain80 a écrit:Non non pas du tout, la pesée se fait directement dans le réservoir de réception suspendu à une balance romaine qui elle même est gérée par deux contacteurs,le premier pour peser au kg prés( grand tapis)le second pour finir la pesée( petit tapis)
sinon ,on a un peu la meme chose ,surement aussi vieux ,mais ca suffit ,les big bag ,s'en passent !
et n'importe quel electricien du secteur la depanne ,la gatineau ca doit etre idem
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1