Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
très beau film actuellement
+10
herve56
Camille
Franki
leela
Fred 80
PatogaZ
eugene
jeanbenoit18
Peccadille
tine2
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
très beau film actuellement
sur france 2 le renard et l'enfant, film qui a été tourné dans le Vercors, sublime cette histoire d'une fillette et d'un renard.
Invité- Invité
Re: très beau film actuellement
hé oui j'avais dit un film spécial pour Leela,j'espère qu'elle peux le regarder
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
oups pour la chaine, film sublime que j'avait été voir au ciné a Amboise le 01er janvier 2008
Invité- Invité
L'année se termine avec une touche spéciale tendresse infinieeeeeeee
Les n'animos sont bos et zentils, pis nous pendant les Fêtes, on redevient tous des tis n'enfants
Mici les fies
Les n'animos sont bos et zentils, pis nous pendant les Fêtes, on redevient tous des tis n'enfants
Mici les fies
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Du grand n'importe quoi
jeanbenoit18- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
centre
jeanbenoit18 a écrit:
Du grand n'importe quoi
surtout avec un nuisible
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
c' est pas gentil pour toutes les gentilles bébêtes que le nanard il va tuer et bouffer dans toute son existence , mais ça on le fera pas voir aux âmes sensibles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas tant que ça,il mange un peu de lapinseugene a écrit:jeanbenoit18 a écrit:
Du grand n'importe quoi
surtout avec un nuisible
Fred 80- + membre techno +
Somme
certes c'est un nuisible, mais ce que j'ai apprécié dans ce film se sont les paysages somptueux, les techniques de tournages qu'elles soit vidéos ou photographiques et cette gamine qui joues magnifiquement son rôle.
Invité- Invité
Fred 80 a écrit:Pas tant que ça,il mange un peu de lapinseugene a écrit:jeanbenoit18 a écrit:
Du grand n'importe quoi
surtout avec un nuisible
pas un peu , beaucoup !!!!! et des lièvres , des perdrix , une fois , un déterrage , 12 carcasses de lièvre et un petit chevreuil
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
apres demain matin ça sera:"les queues de renards des grands enfants"
Invité- Invité
certe c est un nuisible , mais c est la façon dont le film a été réalisé qui est interessant a regardé
Invité- Invité
jeanbenoit18 a écrit:
Du grand n'importe quoi
Un Bon dresseur Mr Jean Philippe Varin .
A Plus.
jeanbenoit18- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
centre
détail qui ma beaucoup plu dans ce film les travellings et l'utilisation massive des grandes focales'+ de 300mm' sur plusieurs scènes du 600mm ont étés utilisés
Invité- Invité
c est quoi les travellings? silplait ?
grande focales ? cameras , c est ça ?
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:certe c est un nuisible , mais c est la façon dont le film a été réalisé qui est interessant a regardé
Le seul nuisible sur Terre : c'est l'Homme
leela- + membre techno +
18
oui c est vrai , les femmes se nuisent entre elles aussi
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:oui c est vrai , les femmes se nuisent entre elles aussi
Lorsque je dis Homme : c'est l'Humain
Homme et Femme n'ont rien à s'envier à ce sujet
leela- + membre techno +
18
le seul travelling qui me plait c'est une balle au défaut de l'épaule en pleine course a la 300paskal a écrit:détail qui ma beaucoup plu dans ce film les travellings et l'utilisation massive des grandes focales'+ de 300mm' sur plusieurs scènes du 600mm ont étés utilisés
+1 les enfants ont adorés , c'est rare de regarder un film sans bruit ,même là je n'avais po le droit de parlerpaskal a écrit:certes c'est un nuisible, mais ce que j'ai apprécié dans ce film se sont les paysages somptueux, les techniques de tournages qu'elles soit vidéos ou photographiques et cette gamine qui joues magnifiquement son rôle.
Invité- Invité
papou89 a écrit:+1 les enfants ont adorés , c'est rare de regarder un film sans bruit ,même là je n'avais po le droit de parlerpaskal a écrit:certes c'est un nuisible, mais ce que j'ai apprécié dans ce film se sont les paysages somptueux, les techniques de tournages qu'elles soit vidéos ou photographiques et cette gamine qui joues magnifiquement son rôle.
Oui chouette film, cela nous change de toute cette violence
leela- + membre techno +
18
béarnais64 a écrit:c est quoi les travellings? silplait ?
travelling c'est tout simplement les mouvements de camera, genre suivre un véhicule en mouvement ou comme dans le film partir d'un point fixe et se décaler pour voir toute la montagne.
grandes focales c'est tout simplement utiliser des téléobjectifs ou équivalent en vidéo, pour faire simple pour du paysage on va utiliser du grand angle soit de 10 a 28mm en plein format, contrairement pour l'animalier ou du sport qui nécessites d'être distant ont préfèrera des focales très longues de plus de 300mm, afin de bien saisir le sujet.
Invité- Invité
paskal a écrit:béarnais64 a écrit:c est quoi les travellings? silplait ?
travelling c'est tout simplement les mouvements de camera, genre suivre un véhicule en mouvement ou comme dans le film partir d'un point fixe et se décaler pour voir toute la montagne.
grandes focales c'est tout simplement utiliser des téléobjectifs ou équivalent en vidéo, pour faire simple pour du paysage on va utiliser du grand angle soit de 10 a 28mm en plein format, contrairement pour l'animalier ou du sport qui nécessites d'être distant ont préfèrera des focales très longues de plus de 300mm, afin de bien saisir le sujet.
Ce film est techniquement trés réussi
leela- + membre techno +
18
oui très réussit, faut dire que dans l'équipe il y a des disciples de Jacques Perrin, de son vrai nom Jacques André Simonet[, qui n'est autre que le cinéaste de micrososmos et du peuple migrateurs entres autres et dernièrement océans.
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:paskal couche toi eugene vas tirer
j'ai mon gilet par balles
Invité- Invité
paskal a écrit:oui très réussit, faut dire que dans l'équipe il y a des disciples de Jacques Perrin, de son vrai nom Jacques André Simonet[, qui n'est autre que le cinéaste de micrososmos et du peuple migrateurs entres autres et dernièrement océans.
De très beaux films
leela- + membre techno +
18
non non j'identifie toujours la bête avant de tirer donc le vicking a une chance102 eme d infanterie a écrit:paskal couche toi eugene vas tirer
Les renards et les rapaces sont les plus gros consommateurs de mulots et lapins, évidemment ils consomment aussi du gibier, mais ça c'est les chasseurs que ça gêne, faudrait savoir ce que l'on veut.PatogaZ a écrit:c' est pas gentil pour toutes les gentilles bébêtes que le nanard il va tuer et bouffer dans toute son existence , mais ça on le fera pas voir aux âmes sensibles
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ben voyons!leela a écrit:béarnais64 a écrit:certe c est un nuisible , mais c est la façon dont le film a été réalisé qui est interessant a regardé
Voilà c'que ça donne l'anthropomorphisme, des mièvreries!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
eugene a écrit:le seul travelling qui me plait c'est une balle au défaut de l'épaule en pleine course a la 300paskal a écrit:détail qui ma beaucoup plu dans ce film les travellings et l'utilisation massive des grandes focales'+ de 300mm' sur plusieurs scènes du 600mm ont étés utilisés
perso je connais des travelingues , mais c' est pas du tout ce que vous racontez
PatogaZ- + Admin +
Je suis d'accord avec Leela, et que l'homme disparaisse de la terre, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à cette planète.Camille a écrit:Ben voyons!leela a écrit:béarnais64 a écrit:certe c est un nuisible , mais c est la façon dont le film a été réalisé qui est interessant a regardé
tout ca c est pas guai ce matinFranki 41 a écrit:Je suis d'accord avec Leela, et que l'homme disparaisse de la terre, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à cette planète.Camille a écrit:Ben voyons!leela a écrit:béarnais64 a écrit:certe c est un nuisible , mais c est la façon dont le film a été réalisé qui est interessant a regardé
Invité- Invité
dis franki montre l'exemple !!.
tu veux une corde ?
tu veux une corde ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Très beau film éffectivement,je ne suis plus chasseur mais il en faut pour régulariser la production de gibiers et autres destucteurs,cela n'engage que moi.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Très beau film éffectivement,je ne suis plus chasseur mais il en faut pour régulariser la production de gibiers et autres destucteurs,cela n'engage que moi.
et moi je suis chasseur et pense comme toi
(réguler ! )
herve56- + membre techno +
56 sud
Oui je montre l'exemple, mais pas avec une corde ....herve56 a écrit:dis franki montre l'exemple !!.
tu veux une corde ?
"Je suis d'accord avec Leela, et que l'homme disparaisse de la terre, c'est ce qui pourrait arriver de mieux à cette planète."
Franki, après avoir dis ça je suppose que tu n'as pas l'intention de te reproduire?
Franki, après avoir dis ça je suppose que tu n'as pas l'intention de te reproduire?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
:silent:
post-sciptum: il existe sur ce forum un sous-forum 7ième art. Ca devient pénible de trouver tous les sujets dans "parlons de tout"
post-sciptum: il existe sur ce forum un sous-forum 7ième art. Ca devient pénible de trouver tous les sujets dans "parlons de tout"
Invité- Invité
désolé beret vert mais pour moi "parlons de tout" veux bien dire"parlons de tout ce qui nous passe par la tèteBéret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
donc je continue sur les commentaires de cefilm que je revois pour la 2e fois et que je trouve toujours aussi sublime
mettre en avant de si beaux paysages et les bruits de la nature que nous ne prenons plus le temps d'écouter super!!
on peux aimer ce film tout en étant chasseur car mon fils de 15 ans adore ce film mais envisage dès 16 ans de passer son permis de chasse
la chose qui m'ennuie de MR renard c'est le choix de son repas préféré: le chat
et aussi mes volailles
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Béret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
quel râleur ce BV
Invité- Invité
paskal a écrit:Béret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
quel râleur ce BV
pour ma part j'avais plutôt compris que le sujet 7eme art était réservé au cinéma donc films récents
leela- + membre techno +
18
tine a raison , le chat est le dessert du renard !!!! il passe à la casserole en priorité !!!
PatogaZ- + Admin +
Plus déçu que râleur: le titre du fil m'ayant induit en erreur.paskal a écrit:quel râleur ce BVBéret vert a écrit:Je croyais que vous parliez du film ELIZABETH hier soir... un scénario et une mise en scène magnifique sur l'histoire de cette reine protestante qui résistat contre l'Espagne Inquisitoriale du XVI° siècle et à la grande Armada...
Invité- Invité
Dans le septieme art, ce n'est ni l'ancienneté de "l'oeuvre", ni la salle ou le salon qui compte, mais ce qu'on y diffuse.leela a écrit:pour ma part j'avais plutôt compris que le sujet 7eme art était réservé au cinéma donc films récentsBéret vert a écrit:(...)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2