Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lafouine
+10
lolo13430
Franki
PatogaZ
pistile19
gégé 81
HL 51
carlo s
fusa 32
ancomex
lafouine
14 participants
Page 1 sur 1
lafouine
bonjour je suis nouveau
je possede une entreprise agricole (tout travaux du semis a la recolte des grains et fourrages, la pulvé, le bottelage; on a 5 batteuses, 3 ensileuses et 8 tracters) et une ferme de 250 ha
j' ai travaillé endant 8 ans dans le nord a coté de saint quentin et ma derniere saison j' ai meme été battre vers hesdin dansle 62
je possede une entreprise agricole (tout travaux du semis a la recolte des grains et fourrages, la pulvé, le bottelage; on a 5 batteuses, 3 ensileuses et 8 tracters) et une ferme de 250 ha
j' ai travaillé endant 8 ans dans le nord a coté de saint quentin et ma derniere saison j' ai meme été battre vers hesdin dansle 62
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Re: lafouine
2* 570, 1* 550, 1*440 et 1* tx67
les 2 chèvres
lafouine a écrit:2* 570, 1* 550, 1*440 et 1* tx67
Doooo, doriphores, achtung !!!!
Bienvenue La fouine
Invité- Invité
bienvenue a toi sur ce beau forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue
du vert et une jaune
du vert et une jaune
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
salut lafouine et bienvenu
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bienvenue sur ace
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue a toi sur le forum
le seul truc qui me gêne un peu c'est ce vert pale, heureusement qu'une jaune embelit le parc
le seul truc qui me gêne un peu c'est ce vert pale, heureusement qu'une jaune embelit le parc
Invité- Invité
à la fouine !!!!! (on avait déjà le furet , maintenant on a la fouine !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
T'es déjà là Lafouine !
Ben ... bienvenue sur le forum .
Ben ... bienvenue sur le forum .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bienvenue lafouine et bonne lecture sur ACE
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Hello et bienvenue lafouine.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bonjour et bienvenue
laurent- + membre techno +
Cantal
merci pour votre aceueil
cependant ce qui me gene, c' est cette gueguerre des marques
depuis le début de l' entreprise, du temps de mon grand pere, nous avons toujours eut que des jaunes (des claysons, en passant par les séries 80, suivi des tx 30 et des 60, ainsi qu' une tf 78 que je conduisais) jusqu' en 2005 ou les premieres lexions ont fait leur apparition
mes 2 freres qui sont avec moi ont pourtant travaillés chez NH, un pendant 2 ans et l' autre pendant 4 ans
avec l' arrivée des cx et des cr, notre deception du produit nous a poussé a regarder les autres de plus pret (deja depuis que les italiens ont racheté NH ont ne retrouvait plus dans les séres 60 et 70 la qualitée du produit d' avant)
les modeles aujourd' hui presents dans la cours, auraient été d' une autre couleur ont s' en foutait, c' est le produit qu' on a acheté pour un soucis de rentabilité
avons nous raison on pas de ce changement, je ne sais pas, mais les chiffresnous conforte dans notre décision
voila je voulais juste écrire cette petite précision; car j' espere que le chauvinisme de certain forum n' est pas d' en tous
cependant ce qui me gene, c' est cette gueguerre des marques
depuis le début de l' entreprise, du temps de mon grand pere, nous avons toujours eut que des jaunes (des claysons, en passant par les séries 80, suivi des tx 30 et des 60, ainsi qu' une tf 78 que je conduisais) jusqu' en 2005 ou les premieres lexions ont fait leur apparition
mes 2 freres qui sont avec moi ont pourtant travaillés chez NH, un pendant 2 ans et l' autre pendant 4 ans
avec l' arrivée des cx et des cr, notre deception du produit nous a poussé a regarder les autres de plus pret (deja depuis que les italiens ont racheté NH ont ne retrouvait plus dans les séres 60 et 70 la qualitée du produit d' avant)
les modeles aujourd' hui presents dans la cours, auraient été d' une autre couleur ont s' en foutait, c' est le produit qu' on a acheté pour un soucis de rentabilité
avons nous raison on pas de ce changement, je ne sais pas, mais les chiffresnous conforte dans notre décision
voila je voulais juste écrire cette petite précision; car j' espere que le chauvinisme de certain forum n' est pas d' en tous
les 2 chèvres
De toute façon, c'est de bonne guerre !
mais le matos est tellement cher qu'on a envie que celui qu'on a soit le meilleur...
et j'allais oublié le principal, BIENVENUE à TOI !!! !!! !!!
mais le matos est tellement cher qu'on a envie que celui qu'on a soit le meilleur...
et j'allais oublié le principal, BIENVENUE à TOI !!! !!! !!!
Invité- Invité
Ici y'a pas de guéguerre des marques lafouine, ça s'appelle du chambrage (rien à voir avec mon pseudo :P), c'est plus pour faire enrager sambott, puis logo, troll, nico.... Et aussi les proprios d'essoreuses (c'est l'invasion : jes, carlos, dugers.....), en fait on doit être minoritaires à mener des jaunes
Donc ne t'en fait pas, tu vas te faire taquiner, mais c'est le jeu !!!
Quoi qu'il en soit bienvenue à nouveau et bonne navigation ;)
Donc ne t'en fait pas, tu vas te faire taquiner, mais c'est le jeu !!!
Quoi qu'il en soit bienvenue à nouveau et bonne navigation ;)
Invité- Invité
hey Chamb ! ça te fait quel effet de savoir qu'on balance entre axiale verte et jaune (S690) et axiale rouge (Axial-Flow 7010)...
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:hey Chamb ! ça te fait quel effet de savoir qu'on balance entre axiale verte et jaune (S690) et axiale rouge (Axial-Flow 7010)...
Rien !!! Je suis que chauffeur, s'il avait eu des rouges ou vertes, c'est ça que je conduirais.....
Pas bien convaincu des perfs de la jaune actuelle, mais de l'ancienne oui, en fait en jaune !!!!
Invité- Invité
pas de guerre des marque chacun et libre de prendre la marque qu'il veut c'est juste pour rire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et rouge encore mieux
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ouais à partir du moment qu'elle est jaune !lolo13430 a écrit:pas de guerre des marque chacun et libre de prendre la marque qu'il veut c'est juste pour rire
Invité- Invité
Il y aurait peut étre des surprises si certains disait leurs pannes que ce soit sur Jaune,Vert,Rouge et etc (j'ai mis par ordre alphabétique)
Dehors- + membre techno +
marne
sur les jaunes , la panne la plus couteuse est la panne de gasoil
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
non non, tu te trompes : une essoreuse, c'est BEAUCOUP mieux !!!!!david24 a écrit:mais avoir une jaune, c'est mieux !
la preuve : il y a des moiss'batt vertes : pas mûres du tout, des jaunes en cours de maturation, et le top : les rouges : elles sont mûres !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1