Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a tous les NOUVEAUX
+8
catar
blaise59
benes
moulinos
Pierre89
PatogaZ
Camille
cereal.be
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
a tous les NOUVEAUX
BONJOUR et BONNE ANNEE 2011
je profite de ce message pour vous souhaitez la bienvenue car je ne le fais pas toujours à chaque fois qu'un nouveau arrive sur ce forum
je n'ai qu'une chose à vous dire c'est de participer car je constate que beaucoup de nouveaux ne poste pas mais il ne faut pas se gener à écrire , au contraire c'est fait pour cela ca facilite les échanges
si vous vous dites que vous n'etes pas à la hauteur détrompez-vous on à tous quelque chose à apprendre des autres
alors si vous voulez allez de l'avant taper vos doigts sur les lettres et cela serai un plaisir de vous lire
HA oui j'ai oublié , les repas sont une bonne chose pour se rencontrer et j'ai toujours regretté de ne pas mettre déplacer pour le premier repas car j'etait nouveau mais il faut pas se prier , on accepte tout le monde
sur ce je vous souhaite encore une bonne année 2011 et la santé aussi et pleins de messages de la part de tout le monde
allez une bonne bise
je profite de ce message pour vous souhaitez la bienvenue car je ne le fais pas toujours à chaque fois qu'un nouveau arrive sur ce forum
je n'ai qu'une chose à vous dire c'est de participer car je constate que beaucoup de nouveaux ne poste pas mais il ne faut pas se gener à écrire , au contraire c'est fait pour cela ca facilite les échanges
si vous vous dites que vous n'etes pas à la hauteur détrompez-vous on à tous quelque chose à apprendre des autres
alors si vous voulez allez de l'avant taper vos doigts sur les lettres et cela serai un plaisir de vous lire
HA oui j'ai oublié , les repas sont une bonne chose pour se rencontrer et j'ai toujours regretté de ne pas mettre déplacer pour le premier repas car j'etait nouveau mais il faut pas se prier , on accepte tout le monde
sur ce je vous souhaite encore une bonne année 2011 et la santé aussi et pleins de messages de la part de tout le monde
allez une bonne bise
Dernière édition par marmotte le Sam 1 Jan - 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: a tous les NOUVEAUX
C'est pas facile de s'intégrer dans un groupe où bcps se connaissent déjà. Mais la convivialité prend le dessus et dans cet esprit , je salue tous les nouveaux
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Meilleurs voeux egalement au nouveaux.
Très bonne innitiatise marmotte pour ce post.
Je l'ai répété plusieurs fois au niveau des nouveaux inscrits il sont là pour échanger leur expériences(bonnes ou mauvaises) avec nous.
Je l'ai répété plusieurs fois au niveau des nouveaux inscrits il sont là pour échanger leur expériences(bonnes ou mauvaises) avec nous.
Invité- Invité
C'est un plaisir de vous lire et encore je n'ai parcouru que le 10ème de ce site!
Quand la bonne humeur l'emporte on ne peut être que bien heureux parmis vous!
Excellente année à tous et continuez ainsi pour le plaisir de chacun!
Quand la bonne humeur l'emporte on ne peut être que bien heureux parmis vous!
Excellente année à tous et continuez ainsi pour le plaisir de chacun!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
à tous ceux qui nous rejoignent , j' essaye de souhaiter la bienvenue individuellement mais ce n' est pas facile , donc , ce post est dédié à tous ceux que j' aurais oubliés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bravo Marmotte .
Le petit marmotton va bien ?
En plus, ACE démarre sur les chapeaux de roue avec 2 rencontres régionales prévues en ce début d'année et c'est l'occasion aux nouveaux d'y venir; ils pourront ainsi s'intégrer plus facilement dans le groupe
Le petit marmotton va bien ?
En plus, ACE démarre sur les chapeaux de roue avec 2 rencontres régionales prévues en ce début d'année et c'est l'occasion aux nouveaux d'y venir; ils pourront ainsi s'intégrer plus facilement dans le groupe
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
avant d etre dans ce groupe on ne se connaisait pascereal.be a écrit:C'est pas facile de s'intégrer dans un groupe où bcps se connaissent déjà. Mais la convivialité prend le dessus et dans cet esprit , je salue tous les nouveaux
ce sont nos interventions qui nous ont reunis
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
[u]agrible a écrit:Meilleurs voeux egalement au nouveaux.
dis t'aurait pas force sur l'apero hier
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
très bonne initiative marmotte, bienvenue aux nouveaux et meilleurs voeux a vous,
n'ayez pas peur de discuter avec nous on ne mords pas, au contraire.
Nous avons nous aussi étés nouveaux et intimidés au début
n'ayez pas peur de discuter avec nous on ne mords pas, au contraire.
Nous avons nous aussi étés nouveaux et intimidés au début
Invité- Invité
Comme Camille,c'est un plaisir de vous lire et de parcourir ce site.
J'essaierai d'apporter au maximum ,si elle le permet,mon expérience sur le forum.
Merci,et meilleurs voeux à tous...!!!
J'essaierai d'apporter au maximum ,si elle le permet,mon expérience sur le forum.
Merci,et meilleurs voeux à tous...!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Merci mr marmotte, .............................................................(je suis timide alors j'ose pas trop)
Invité- Invité
top idée marmotte, c'esr vrai que je n'ai pas trop le temps de saluer tout les nouveaux qui débarquent ( faut dire que ça n'arrete pas !) alors je profite de ce post pour saluer tous et vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelmle année !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Belle initiative Marmotte
J'ai envie de dire aux nouveaux qu'ils n'hésitent pas à participer, à rentrer dans nos discutions parfois un peu vives.
J'invite les filles à oser poster, nous ne sommes pas très nombreuses (et ils en profites, ..........)
On vous attends en 2011 et bonne année a tous
J'ai envie de dire aux nouveaux qu'ils n'hésitent pas à participer, à rentrer dans nos discutions parfois un peu vives.
J'invite les filles à oser poster, nous ne sommes pas très nombreuses (et ils en profites, ..........)
On vous attends en 2011 et bonne année a tous
leela- + membre techno +
18
Toutes mes excuses aux nouveaux,mes MARMOTTE à raison
Globalement ,je saluts les nouveaux en tir groupé!
ce qui n'exclut pas une petite présentation
Globalement ,je saluts les nouveaux en tir groupé!
ce qui n'exclut pas une petite présentation
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
benes a écrit:[u]agrible a écrit:Meilleurs voeux egalement au nouveaux.
Non pas du tout BENES mais par contre un an de plus dans l'année qui vient.
Invité- Invité
c'est vrai on est tous nouveau au début et il suffit de se lancer en plus c'est quand même assez facile car on à un pseudo
et c'est vrai qu'un jour on à envie de parler de vizu avec tel ou tel pseudo et c'est comme ça que sont venu les repas
je ne connait "en vrai' que 8 forumeurs et l'occasion du repas va permettre de se connaitre
il y a des petits nouveaux qui n'ont pas encore postés et qui sont du 89 et 58 qui vont venir au repas c'est un bon début
et encore boouunne aaaannééee à tous et toutes
et c'est vrai qu'un jour on à envie de parler de vizu avec tel ou tel pseudo et c'est comme ça que sont venu les repas
je ne connait "en vrai' que 8 forumeurs et l'occasion du repas va permettre de se connaitre
il y a des petits nouveaux qui n'ont pas encore postés et qui sont du 89 et 58 qui vont venir au repas c'est un bon début
Invité- Invité
[quote="agrible"]
Non pas du tout BENES mais par contre un an de plus dans l'année qui vient.[/quote]
Ha bon ?? Je n'avais jamais remarqué ça ça arrive à tout le monde ??
benes a écrit:[u]agrible a écrit:Meilleurs voeux egalement au nouveaux.
Non pas du tout BENES mais par contre un an de plus dans l'année qui vient.[/quote]
Ha bon ?? Je n'avais jamais remarqué ça ça arrive à tout le monde ??
Nord 89 ( Yonne )
paskal a écrit:ça commence leela nous joue sa victime des hommes du forum
Non non, je ne me sens pas victime ; je sais me defendre
leela- + membre techno +
18
marmotte a écrit:BONJOUR et BONNE ANNEE 2011
allez une bonne bise
+1 , bon discour que tu as là marmotte
Invité- Invité
idem pour moi bienvenue a tous les nouveaux et n'hésitez pas a faire tourner la boutique
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
papou89 a écrit:c'est vrai on est tous nouveau au début et il suffit de se lancer en plus c'est quand même assez facile car on à un pseudo
+ 1 a mon arrivée je ne connaissais qu'1 ou 2 gars,maintenant une dizaine.
Pas encore participé aux repas.
J'espere le faire un jour (mais voudront-ils bien de moi ? )
Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression de se connaitre déja un peu grace au forum a force de parler
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
cereal.be a écrit:C'est pas facile de s'intégrer dans un groupe où bcps se connaissent déjà. Mais la convivialité prend le dessus et dans cet esprit , je salue tous les nouveaux
tu as bien raison,
je ne connais personne ici,
et j'ai un mal de chien à m'intégrer dans les posts surtout les plus pointus au niveau technique
Invité- Invité
he-man a écrit:cereal.be a écrit:C'est pas facile de s'intégrer dans un groupe où bcps se connaissent déjà. Mais la convivialité prend le dessus et dans cet esprit , je salue tous les nouveaux
tu as bien raison,
je ne connais personne ici,
et j'ai un mal de chien à m'intégrer dans les posts surtout les plus pointus au niveau technique
c' est parce qu'on a fait évoluer la SBV qui était très simple au début , mais la base de la SBV , c' est simple , il ne faut pas avoir peur , et ensuite on est quand même assez nombreux pour répondre aux questions (merci au passage à ceux qui ont rejoint le noyau dur et qui font que ce forum a le niveau actuel , je les cite au passage , vincent (agri-conseil) , BROOO , bidou 02 , eugène , agritof , chamb (qui a rédigé les annales de la SBV ) AMDBS9 qui vient de rejoindre la task force et tous ceux qui font feu ici et là pour aider ceux qui arrivent )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui enfin heman devait faire allusion a toptechnica ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
petit up pour les nouveaux
sinon il y a un repas d'organisé chez lafouine le samedi 11 juin
alors plus on est de fou plus on rigole et on se détent
Invité- Invité
marmotte a écrit:petit up pour les nouveaux
Surtout avec une marmotte et une fouine
Je regrette de ne pas y aller cette fois ci car ces rencontres sont vraiment sympa
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1