Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je me lance ...
+16
Céline26
ben21
fou furieux
alain
poun47
sd 4500
JJ
benes
NRJ
PatogaZ
lupin 62
gasgas
fusa 32
Chantou
pistile19
münchen
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je me lance ...
Rappel du premier message :
Bonjour à tous , je me présente , je suis agriculteur en Bourgogne , j'ai 51 ans , j'aime bien l'Allemagne , sa culture et ses habitants , la Dordogne et ses produits régionnaux ( lieu de vacances favorites ) . Je suis passionné par tout ce qui concerne le vin , je crois que j'aurai aimé être oenoloque . J'ai la chance d'habiter dans une trés belle région . J'ai un métier passionnant et me suis rendu compte de l'intérêt des sujets de votre forum . Voila en quelques lignes mes les principales raisons qui me font avancer .
Tous mes bons voeux à tous pour cette nouvelles année 2011 .
München
Bonjour à tous , je me présente , je suis agriculteur en Bourgogne , j'ai 51 ans , j'aime bien l'Allemagne , sa culture et ses habitants , la Dordogne et ses produits régionnaux ( lieu de vacances favorites ) . Je suis passionné par tout ce qui concerne le vin , je crois que j'aurai aimé être oenoloque . J'ai la chance d'habiter dans une trés belle région . J'ai un métier passionnant et me suis rendu compte de l'intérêt des sujets de votre forum . Voila en quelques lignes mes les principales raisons qui me font avancer .
Tous mes bons voeux à tous pour cette nouvelles année 2011 .
München
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Re: Je me lance ...
une sacrée connerie que j'ai dites , ça fait 5 ans que tu es làimanol a écrit:gasgas a écrit:bienvenue un petit cou de bourgogne avec du foie grasde dordognedes Landesbienenue parmi nous
une question; comment fais tu pour avoir 939 messages en 5 jours
Invité- Invité
faut arrêter la fumette imanol !!imanol a écrit:une sacrée connerie que j'ai dites , ça fait 5 ans que tu es làimanol a écrit:gasgas a écrit:bienvenue un petit cou de bourgogne avec du foie grasde dordognedes Landesbienenue parmi nous
Invité- Invité
imanol a écrit:une sacrée connerie que j'ai dites , ça fait 5 ans que tu es làimanol a écrit:gasgas a écrit:bienvenue un petit cou de bourgogne avec du foie grasde dordognedes Landesbienenue parmi nous
Tu es pardonnés , je suis discret , je ne poste pas souvent .
21 Chatillonnais
bon merci, bienvenue quand même alors et content de connaître enfin ...münchen a écrit:imanol a écrit:une sacrée connerie que j'ai dites , ça fait 5 ans que tu es làimanol a écrit:gasgas a écrit:bienvenue un petit cou de bourgogne avec du foie grasde dordognedes Landesbienenue parmi nous
Tu es pardonnés , je suis discret , je ne poste pas souvent .
PS le fois gras est Landais on est bien d'accord ?
Invité- Invité
david24 a écrit:et on la donne a bouffer aux canards
ahh c'est pour ça qu'ils ont un gout si exquis
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Et faut pas oublier le Montbazillac de Pomport !
21 Chatillonnais
imanol a écrit:houuuuu , le réveillon est encore dans les sacoches
T'est comme moi , la fête , ça ne t'arrange pas trop la vue ......................... .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
imanol a écrit:ça devient grave !
c'est le froid russe tu as plein de givre sur tes lunettes !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2