Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l amour est dans le pré 2011
+20
ford county
logo55
bobby
carlo s
merinos
torpedo
gasgas
la cigogne
Etienne
laurent
Camille
tof
wild
fabien9632
jpp81
bb85
pierraug
HL 51
benes
leela
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
l amour est dans le pré 2011
Rappel du premier message :
la saison 2011 arrive
presentation des candidats mardi a 20h30 sur M6
y a t il un forumeur cette année ?
la saison 2011 arrive
presentation des candidats mardi a 20h30 sur M6
y a t il un forumeur cette année ?
Invité- Invité
Re: l amour est dans le pré 2011
Il y a peut-être des anciens candidats sur ce forum ? Ils pourraient témoigner de leurs expériences ?
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
ac/dc59 a écrit:cerisalo a écrit:ac/dc59 a écrit:que s'est-il passè en septembre ?
Voyons
Des agris.....
Un repas.......
Dans la Somme..........
Tu as la mémoire courte ou tu es encore dans les brumes du réveillon ?
le 11? à oui !! je m'efface ...
En septembre ? hum voyons ....
si nous faisons la somme de tout cela..... nous arrivons à.... qui est bon en maths ???
Invité- Invité
TRES variés les situations et personnage plus que les tracteur.
Invité- Invité
que la France est belle
la première émission aussi
après c'est + ou - drôle
jf
la première émission aussi
après c'est + ou - drôle
jf
torpedo- + membre techno +
oise
j'ai remarqué que beaucoup d'agris de cette émission roulent en FENDT ( Je n'ai pas regardé hier soir), y a t-il une relation de cause à effet?.......
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:j'ai remarqué que beaucoup d'agris de cette émission roulent en FENDT ( Je n'ai pas regardé hier soir), y a t-il une relation de cause à effet?.......
Au niveau des tracteurs pour les FENDT il y en a encore d'avantages hier au soir, je ne vois absolument pas la relation avec cette marque et le célibat, pourtant cela ce confirme de plus en plus.Je doute pourtant que fendt est passé par là pour sponsorisé sa marque.
Il faut s'attendre a tous a la télé
Invité- Invité
je connais pas de célibataires en nh ,
mais 4 à moins de 2 km en fendt
mais 4 à moins de 2 km en fendt
Invité- Invité
syndrome TPMG ??? ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
surement que quand on est en couple on a plus les moyens de se payer un fendt
il faut choisir ! une femme ou un tracteur fendt
Invité- Invité
ca promet pour l été prochain vu le casting d hier soir
il y a quelques cas on dirait
on va se marer cet été en regardant ca
il y a quelques cas on dirait
on va se marer cet été en regardant ca
Invité- Invité
fais gaffe de pas tomber amoureux de ta secrétaire a la cr!!!!!la cigogne a écrit:Pourquoi pas tomber AMOUREUX de ma banquiére en 2011 !
Et oui l'amour est dans le prêt .
Certains de nos forumeurs doivent faire de bon placement dans de trés jolies banques .
A bon entendeur salut .
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
je tires mon chapeau a l'éleveuse des Pyrénées Atlantique qui assumes pleinement sa déficience auditive et qui me semble être une femme au caractère bien trempée,...les prétendants vont devoir accorder leurs violons....
Invité- Invité
Le COW-BOY un peu spécial mais par contre il travail,apparament il aurait un emploi de chaudronnier donc pas spécialement agriculteur.
Invité- Invité
ben non ,je ne voit pas non plus !!!cerisalo a écrit:ac/dc59 a écrit:que s'est-il passè en septembre ?
Voyons
Des agris.....
Un repas.......
Dans la Somme..........
Tu as la mémoire courte ou tu es encore dans les brumes du réveillon ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
herve a écrit:surement que quand on est en couple on a plus les moyens de se payer un fendt
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Ce qui laisse supposer que les possesseurs de Fendt MARIES ont de tres gros moyens ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
MAIS NON FENDT FOURNIT LA FEMME AVEC LE TRACTEUR
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
vous êtes jaloux de ceux qui ont des fendt ou quoi les gars ??? franchement je trouve ça petit comme discussion de se cantonner sur une marque ou une autre, il en est de mm pr les autos, tant mieux pr eux s'ils peuvent se payer des fendt ou des JD
Invité- Invité
paskal a écrit:je tires mon chapeau a l'éleveuse des Pyrénées Atlantique qui assumes pleinement sa déficience auditive et qui me semble être une femme au caractère bien trempée,...les prétendants vont devoir accorder leurs violons....
Toi, tu vas prendre ta plus belle plume, si ça continue
En plus, elle a un très joli prénom
Invité- Invité
benes a écrit:MAIS NON FENDT FOURNIT LA FEMME AVEC LE TRACTEUR
ha, non alors ! je n'ai pas été fourni avec son tracteur ! il avait un Fendt avant de connaître mon existence....
Maintenant, je dois avouer que le Fendt est sympa..... aussi
Jaloux ! na !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:paskal a écrit:je tires mon chapeau a l'éleveuse des Pyrénées Atlantique qui assumes pleinement sa déficience auditive et qui me semble être une femme au caractère bien trempée,...les prétendants vont devoir accorder leurs violons....
Oh oh .... je sens que cerisalo va t'envoyer dans les pyrénées.....
Invité- Invité
bien dit, c'était pareil pr mon ancien maitre de stage et un copain !!!dame-rdomroy a écrit:
ha, non alors ! je n'ai pas été fourni avec son tracteur ! il avait un Fendt avant de connaître mon existence....
Jaloux ! na !
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:bien dit, c'était pareil pr mon ancien maitre de stage et un copain !!!dame-rdomroy a écrit:
Jaloux ! na !
Ben, je ne dis pas que des bêtises.... enfin, je crois
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:vous êtes jaloux de ceux qui ont des fendt ou quoi les gars ??? franchement je trouve ça petit comme discussion de se cantonner sur une marque ou une autre, il en est de mm pr les autos, tant mieux pr eux s'ils peuvent se payer des fendt ou des JD
on part d'un constat, comme souvent sur ACE ca part en couille et toi, tu le prends au premier degré...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
cerisalo a écrit:paskal a écrit:je tires mon chapeau a l'éleveuse des Pyrénées Atlantique qui assumes pleinement sa déficience auditive et qui me semble être une femme au caractère bien trempée,...les prétendants vont devoir accorder leurs violons....
non, mais j'admire les gens comme elle qui malgré que la vie ne les aient pas gâtés, se battent pour avancer.
Invité- Invité
En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!pierraug a écrit:jujufendt74230 a écrit:vous êtes jaloux de ceux qui ont des fendt ou quoi les gars ??? franchement je trouve ça petit comme discussion de se cantonner sur une marque ou une autre, il en est de mm pr les autos, tant mieux pr eux s'ils peuvent se payer des fendt ou des JD
on part d'un constat, comme souvent sur ACE ca part en couille et toi, tu le prends au premier degré...
Allez,sans rancune!!!!!.
Entre Paris et Rouen
paskal a écrit:cerisalo a écrit:paskal a écrit:je tires mon chapeau a l'éleveuse des Pyrénées Atlantique qui assumes pleinement sa déficience auditive et qui me semble être une femme au caractère bien trempée,...les prétendants vont devoir accorder leurs violons....
non, mais j'admire les gens comme elle qui malgré que la vie ne les aient pas gâtés, se battent pour avancer.
Allez Paskal, lance toi
On peut t'aider à faire la lettre si tu veux
leela- + membre techno +
18
Au fait , c'est quoi le joli prénomde cette dame ?
leela- + membre techno +
18
naméo ça va pas leela, hors de question que je fasses le guignol devant les caméras de tv, j'évite déjà les objectifs des appareils photos....
le doux prénom de l'éleveuse c'est Céline..
le doux prénom de l'éleveuse c'est Céline..
Invité- Invité
En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!merinos a écrit:
Allez,sans rancune!!!!!. [/quote]
c'est sur que c'est sans racunes, mais je constate (comme certains !!! ) que le niveau de discussion s'arrête à la marque du tracteur que possède le gars !!! franchement c'est du niveau maternelle, mais bon faut de tous pr faire un monde !!!
Invité- Invité
c'est sur que c'est sans racunes, mais je constate (comme certains !!! ) que le niveau de discussion s'arrête à la marque du tracteur que possède le gars !!! franchement c'est du niveau maternelle, mais bon faut de tous pr faire un monde !!! [/quote]jujufendt74230 a écrit:En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!merinos a écrit:
Allez,sans rancune!!!!!.
Et bien oui,je l'ai toujours dit
Invité- Invité
Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!! : 124 :
Edit: et il y a aussi Pauline, la fille de Raymond (je crois que c'est lui, celui de l'ariege), mais bon elle a 17 ans!!! elle aussi: : 124 :
Edit: et il y a aussi Pauline, la fille de Raymond (je crois que c'est lui, celui de l'ariege), mais bon elle a 17 ans!!! elle aussi: : 124 :
Dernière édition par pierraug le Mer 05 Jan 2011, 19:29, édité 1 fois
à l'est de l'ouest
c'est sur que c'est sans racunes, mais je constate (comme certains !!! ) que le niveau de discussion s'arrête à la marque du tracteur que possède le gars !!! franchement c'est du niveau maternelle, mais bon faut de tous pr faire un monde !!! [/quote]jujufendt74230 a écrit:En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!merinos a écrit:
Allez,sans rancune!!!!!.
Tu sais dans ma cour, j'ai 5 tracteurs et tous de marque differente. Car pour moi, c'est une machine outil point bar.
Mais je n'ai pas de fendt....... Par contre une femme et 4 gamins, on ne peut pas tout avoir......
Entre Paris et Rouen
j'ai acheté un fendt d'occaz' juste avant de me marrier,que du bonheur!!!
mais j'avais déja fait les deux enfants avant de me marrier
mais j'avais déja fait les deux enfants avant de me marrier
Invité- Invité
Allez,sans rancune!!!!!.
Tout le monde connait la citation qui n'est pas méchante : " Cherche femme , envoyez la photo du tracteur "
14 Basse Normandie
merinos a écrit:j'ai remarqué que beaucoup d'agris de cette émission roulent en FENDT ( Je n'ai pas regardé hier soir), y a t-il une relation de cause à effet?.......
Ca me rappelle une petite annonce:
"Agriculteur cherche jeune femme issue du milieu agricole prière d'envoyer photo du tracteur"
A part ça,mention à Jean-Michel, le gars qui a eu une enfance pas facile apparemment,ouvrier agricole et maintenant à son compte.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Ah merde, Etienne a été plus rapide que moi!
le pays de Rabelais
agrible a écrit:c'est sur que c'est sans racunes, mais je constate (comme certains !!! ) que le niveau de discussion s'arrête à la marque du tracteur que possède le gars !!! franchement c'est du niveau maternelle, mais bon faut de tous pr faire un monde !!!jujufendt74230 a écrit:En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!merinos a écrit:
Allez,sans rancune!!!!!.
Et bien oui,je l'ai toujours dit[/quote]
Regardez bien, il y a une invertion dans l'auteur du sujet.
Entre Paris et Rouen
[quote="merinos"]
Allez,sans rancune!!!!!. [/quote
celui là n'est pas le même!!!!
Au secours chef!!!!!
En écrivant cette remarque, j'étais sûr que ça partirait en couille!!!!pierraug a écrit:jujufendt74230 a écrit:vous êtes jaloux de ceux qui ont des fendt ou quoi les gars ??? franchement je trouve ça petit comme discussion de se cantonner sur une marque ou une autre, il en est de mm pr les autos, tant mieux pr eux s'ils peuvent se payer des fendt ou des JD
Allez,sans rancune!!!!!. [/quote
celui là n'est pas le même!!!!
Au secours chef!!!!!
Entre Paris et Rouen
Medard86 a écrit:merinos a écrit:j'ai remarqué que beaucoup d'agris de cette émission roulent en FENDT ( Je n'ai pas regardé hier soir), y a t-il une relation de cause à effet?.......
Ca me rappelle une petite annonce:
"Agriculteur cherche jeune femme issue du milieu agricole prière d'envoyer photo du tracteur"
A part ça,mention à Jean-Michel, le gars qui a eu une enfance pas facile apparemment,ouvrier agricole et maintenant à son compte.
+ 1
14 Basse Normandie
pierraug a écrit:Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!! : 124 :
j'avoue elle est mignonne
et a l'air toute gentille
licte- + membre techno +
pas de calais
licte a écrit:pierraug a écrit:Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!! : 124 :
j'avoue elle est mignonne
et a l'air toute gentille
C'est vrai que.........comment dire............. COMMENT QU'ELLE BELLE!! pour ne pas dire autre chose
Bizard ils nous ont pas mis des cas comme l'an dernier (freddy,pascal)
Paskal si tu te decide a ecrire a Céline compte sur moi pour te soutenir Pourvu vu quelle ne tombe pas sur des guignols qui la prennent pour une conne...
laurent- + membre techno +
Cantal
Céline est peut-être petite mais elle est surement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et je pense qu'elle repérera vite fait un connard si jamais il en arrive un. 8)
le pays de Rabelais
pierraug a écrit:Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!! : 124 :
ah, si j'étais plus jeune...........
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:pierraug a écrit:Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!! : 124 :
oui mais t'y est pas!!! t'as 101 ans et moi 24!!!
à l'est de l'ouest
paskal a écrit:naméo ça va pas leela, hors de question que je fasses le guignol devant les caméras de tv
Si elle t'a ému, tu peux quand même lui écrire en lui précisant que tu souhaites la rencontrer ou nouer une relation (épistolaire, mailistique ou téléphonique) mais pas dans le cadre de l'émission de télé.
Cela s'est déjà fait (mariage à la clé !)
Invité- Invité
pas bête ton idée cerisalo, même un petit courrier d'encouragement, car faut oser se monter devant les caméras...
Invité- Invité
paskal a écrit:pas bête ton idée cerisalo, même un petit courrier d'encouragement, car faut oser se monter devant les caméras...
ou tu laisses un commentaire sur un des nombreux sites qui proposent une fiche candidat, en exemple http://tele.premiere.fr/L-amour-est-dans-le-pre/Candidats/Celine,
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
oli a écrit:pierraug a écrit:Personne l'a dis ici alors je suis le premier, et donc elle e reviens logiquement, je veux ecrire à la petite soeur de Mathieu, Amélie!!!!!
Edit: et il y a aussi Pauline, la fille de Raymond (je crois que c'est lui, celui de l'ariege), mais bon elle a 17 ans!!! elle aussi:
pas bête la fille à raymond, elle inscrit som pére pour recevoir des propositions perso
cela dit ,raymond a l'air d'un gars vraiment bien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2