Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat mois bat outre manche
+8
sevi
bidou02
roidelabiquette
tf76
marco
Poluxomatose
PatogaZ
paysan du 52
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
achat mois bat outre manche
bonsoir à tous et bonne année .
J'aurai voulu avoir vos retours d'achats de matériels en angleterre, en effet j'envisage de changer ma "biquette"(c'est comme ca que vous dites je crois ) et j'ai contacté 1 importateur qui a ce que je recherche mais à voir chez les" english ". Avent d'aller plus loin j'aurais bien voulu profiter de vos expériences dans ce genre de transactions .
merci pour vos réponses
J'aurai voulu avoir vos retours d'achats de matériels en angleterre, en effet j'envisage de changer ma "biquette"(c'est comme ca que vous dites je crois ) et j'ai contacté 1 importateur qui a ce que je recherche mais à voir chez les" english ". Avent d'aller plus loin j'aurais bien voulu profiter de vos expériences dans ce genre de transactions .
merci pour vos réponses
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
Re: achat mois bat outre manche
j' ai acheté au moins 25 machines en angleterre avec Alli , no problem à ce jour
donc si tu veux une bécane de là bas , vois avec alli
donc si tu veux une bécane de là bas , vois avec alli
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et les tracteurs?
parfois (je sais pas si c'est le taux de change qui joue en notre faveur)j'ai l'impression qu'in England y'a de bonnes affaires en occas
parfois (je sais pas si c'est le taux de change qui joue en notre faveur)j'ai l'impression qu'in England y'a de bonnes affaires en occas
Invité- Invité
Déjà bien se renseigner au niveau administratif si tu veux gerer ça toi meme ne pas hesiter a se renseigner au pres de plusieurs sources pour ne pas te planter
Et apres les meme recomandations que pour un achat en france avec la barriere de la langue en plus
Moi je m'orienterais plus vers un pro qui a l'habitude de faire ça et en qui tu peux faire confiance
Et apres les meme recomandations que pour un achat en france avec la barriere de la langue en plus
Moi je m'orienterais plus vers un pro qui a l'habitude de faire ça et en qui tu peux faire confiance
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Moi je m'orienterais plus vers un pro qui a l'habitude de faire ça et en qui tu peux faire confiance.
Alli le pote à Pato.
C'est le régime fiscal qui fait qu'ils changent très vite de matos les (je crois qu'on dit dit) roosbeefs.
Ps: Ca doit être alli les bons tuyaux
Alli le pote à Pato.
C'est le régime fiscal qui fait qu'ils changent très vite de matos les (je crois qu'on dit dit) roosbeefs.
Ps: Ca doit être alli les bons tuyaux
marco- + membre techno +
BELGIQUE
paysan du 52 a écrit: bonsoir à tous et bonne année .
merci pour vos réponses
achetè est moins risqué que de vendre ,surtout si l'anglais demande de payer en CB
Invité- Invité
le gros avantage est qu'on a des machines qui font maxi 250 heures par an et pas de maïs (qu' est ce que c' est ???? en angleterre )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je croyais que c'était heugui mais comment joindre votre alli dont on entend tant parler ?
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
Et en plus c'est l'occasion de passer au jaune!!!
Alli= DRL Patro va te passer son dring
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Et en plus c'est l'occasion de passer au jaune!!!
DRL >>>>>> 00 32 81 43 37 82 tu vas tomber sur laurence demander alain
sinon , GSM d' alain : 00 32 475 24 76 75
PatogaZ- + Admin +
que dire : être bien accompagné par un professionnel qui connaît l'Anglais = ALLI
a oui, si possible aller la bas quand il fait chaud,
En Écosse il fessait - 8 + vents et neige, pour regarder une MB, ça fait trop froid, le nord c'est pas pour moi,
a oui, si possible aller la bas quand il fait chaud,
En Écosse il fessait - 8 + vents et neige, pour regarder une MB, ça fait trop froid, le nord c'est pas pour moi,
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ah ces gens du sud des vraies poules mouilleees
pas de sang dans les veines
Invité- Invité
on a du sang chaudgrabouille a écrit:ah ces gens du sud des vraies poules mouilleees
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si tu veux une biquette ,on en a a vendre ,quel modèle envisages-tu?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:si tu veux une biquette ,on en a a vendre ,quel modèle envisages-tu?
si il veut une batteuse , une CTS , si c' est un semoir , il y a les autres !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:si il veut une batteuse , une CTS , si c' est un semoir , il y a les autres !!!!
tu reconnais que tes moulins jaunes sont aussi des semoirs
Invité- Invité
[quote="paskal"]
tu reconnais que tes moulins jaunes sont aussi des semoirs [/quLes autres modèles biquettes!!!
Tu n'avais pas bien compris
PatogaZ a écrit:si il veut une batteuse , une CTS , si c' est un semoir , il y a les autres !!!!
tu reconnais que tes moulins jaunes sont aussi des semoirs [/quLes autres modèles biquettes!!!
Tu n'avais pas bien compris
marco- + membre techno +
BELGIQUE
y'a BOCCASION aussi qui parle francais... attention ne retenir que les belles occasions, ne pas aller forcément au moins cher... et bien vérifier que l'usure générale coresspond au compteur, je ne met pas en cause le vendeur mais c'est un peu une mode générale là haut... ou bien tout s'use plus vite avec l'air marin ?
En tout cas, pour ceux qui veulent un VADER , BOCC' est là référence
En tout cas, pour ceux qui veulent un VADER , BOCC' est là référence
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
machine venant d'angleterre attention au compteur
je sais pas si c'est encore d'actualite mais dans les annees 2000 oui
Invité- Invité
avec compteur mécanique c'etait facile,maintenant avec compteurs électronique c'est impossible ,il faut donc le changer ,mais vu le prixgrabouille a écrit:machine venant d'angleterre attention au compteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Attention quand meme car 1500 h là haut ce sont des heures "intensives" au niveau des machines : pailles mal muries, récoltes humides, besoin de saquer dedans au niveau débit de chantier...
je dois aller voir une 8090 qui a 1400h , elle parait nickel mais on verra
avez vous des infos sur les immatriculation car un concess m a dit que les machines qui venait d angleterre été difficile a immatriculer en france
avez vous des infos sur les immatriculation car un concess m a dit que les machines qui venait d angleterre été difficile a immatriculer en france
eta charente- + membre techno +
sud charente
Même en mettent 1500à 2000€, si la machine gagne 1000 hrs, le jeu en vaut la chandelle!!!Une machine à 3000hrs vendue pour 2000hrs, le prix n'est )pas le même!!!!!sevi a écrit:avec compteur mécanique c'etait facile,maintenant avec compteurs électronique c'est impossible ,il faut donc le changer ,mais vu le prixgrabouille a écrit:machine venant d'angleterre attention au compteur
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
c'a y est mon internet remarche ,quelle galère dans les campagnes perdues avec nos connections satellite à la c_n .Bref revenons à nos moutons ou plutot batteuses.J'ai actuellement une cts (9780 hm)elle est de 2002 de mémoire un petit 1000HB,1200HM et j'ai vu une c670 hm donc la mème avec 150 HB .c'est un conces. de l'oise qui la propose mais elle et toujours" in england",il nous propose d'aller la voir la bas,et mème de se mettre en relation avec notre conces. biquette (j'aimerais autant qu'il puisse m'assurer l'après vente ).je ne me vois pas trop avec une jaune,il y a 2 "petites" CR à coté de chez moi et je peux vous assurer que ma biquette n' a pas à baisser la tête en face.Aprês les "grosses" CR c'est quand mème plus chère.
Y en à t'il parmis vous qui ont regrettés leur achat chez les "rosbeefs.
Je vais essayer de joindre DRL quand même pour voir un peu ce qu'il propose . merci pour vos réponses
Y en à t'il parmis vous qui ont regrettés leur achat chez les "rosbeefs.
Je vais essayer de joindre DRL quand même pour voir un peu ce qu'il propose . merci pour vos réponses
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
un compteur électronique d'aujourd'hui est encore plus facile a modifier qu'un ancien, il suffit juste d'avoir le logiciel..........
Invité- Invité
Pour info, les compteurs de TX série 30 / TF40' , ca se trafique comme des compteurs de bagnoles ? (méthode de clic/clac/clic/clac ?)
j'avais vu à la télé que les rosbeafs aimaient arnaquer les français,beaucoup se sont fait avoir avec des bagnoles,pourquoi les bécanes sont - cher chez eux:c'est louche
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
faites gaffe prenait des pers competentes avec , un pote a acheter un mf 6290 las bas , il va chez concess du coin pour refaire les freins , ils ouvrent le tracteur oh surprise le couple conique souder (8000euros) aie !!!
Atou 59- + membre techno +
spycker
Oui maintenant même pas besoin de passer des heures pour trafiquer un compte heures ou dépenser beaucoup d'euros par son remplacement
Comme la dit David il suffit d'un pc et le logiciel qui faut (Fabriquer par des programmeur/pirates/hacker ou petit genie en informatique) et l'interface pour relier le pc et la machine et en avant simone
Je sais que sur certaine voitures tu peux l'effacer mais des "boites noires" enregistre tout c'est pour ça qu'il faut un suivie d'une machine ou bagnoles pour etre sure mais apres on ne peut jamais vraiment etre sure
Toujours bien faire attention si l'etat d'usure correspond a peu pres ce qu'indique le compte heures
Comme la dit David il suffit d'un pc et le logiciel qui faut (Fabriquer par des programmeur/pirates/hacker ou petit genie en informatique) et l'interface pour relier le pc et la machine et en avant simone
Je sais que sur certaine voitures tu peux l'effacer mais des "boites noires" enregistre tout c'est pour ça qu'il faut un suivie d'une machine ou bagnoles pour etre sure mais apres on ne peut jamais vraiment etre sure
Toujours bien faire attention si l'etat d'usure correspond a peu pres ce qu'indique le compte heures
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62