Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tsa 125
+2
fred03
tervueren
6 participants
Page 1 sur 1
tsa 125
y a t il des problemes sur les serie tsa de 2005 ?
vaut mieux un pont suspendu ou super steer ?
sa serais pour faire pas mal de route avec .et du semis en 4 rgs ,semoir a ble en 3 m avec le super steer peut on faire demis tours sans faire marche arriere . ou du pulve .combien coute un relevage avant est un jeu de roue en 400 .
merci
vaut mieux un pont suspendu ou super steer ?
sa serais pour faire pas mal de route avec .et du semis en 4 rgs ,semoir a ble en 3 m avec le super steer peut on faire demis tours sans faire marche arriere . ou du pulve .combien coute un relevage avant est un jeu de roue en 400 .
merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: tsa 125
moi, ce serait un pont suspendu sans hésitation, pour un relevage av, compter dans les 2600 euros je crois, mais si tu veux, tu me fais signe et je te donnerais le tarif exact
Invité- Invité
Re: tsa 125
Tu as vendu le Same, Fabien?
Perso, pour le confort je prendrais le pont suspendu, pour la maniabilité, le supersteer.
A priori, les TSA tournent bien. Quelques problèmes de calibrages qui ne tiennent pas sur les 1er modèles ( 2004 je crois).
David; tu fais des promos sur les bassines???
Perso, pour le confort je prendrais le pont suspendu, pour la maniabilité, le supersteer.
A priori, les TSA tournent bien. Quelques problèmes de calibrages qui ne tiennent pas sur les 1er modèles ( 2004 je crois).
David; tu fais des promos sur les bassines???
Re: tsa 125
J'ai un tsa115 de fin 2004( les premiers avec du jaune sur le capot), c'est une injection méca alors que le 125 c'est electro, et pour le moment, ras, il a 4000heures.
Prend le pont suspendu, car si t'as pas des bons pneus, ça sautille un peu sur la route, mais il arrache. Pour les manoeuvres, si tu fait une bonne fourrière, t'arrivera à tourner sans reculer en 4 rangs. Il est très maniable ce taco...
Prend le pont suspendu, car si t'as pas des bons pneus, ça sautille un peu sur la route, mais il arrache. Pour les manoeuvres, si tu fait une bonne fourrière, t'arrivera à tourner sans reculer en 4 rangs. Il est très maniable ce taco...
Invité- Invité
Re: tsa 125
pas vendu le same encors
je vais finir par le garder . il marche bien .
je vais finir par le garder . il marche bien .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: tsa 125
Mon tsa125 à plus de 4000 heure et RAS, il a un bon moteur et un très bon relevage
Le miens a un pont av classique et il braque très bien
Le miens a un pont av classique et il braque très bien
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: tsa 125
il est tout blanc,jsuis passé hier matin ,il neigeaittervueren a écrit:pas vendu le same encors
je vais finir par le garder . il marche bien .
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: tsa 125
Préfère le pont suspendu, pour le super steer j'ai eu un tm 135 ,jamais de marche arrière dans les fourrières mais faut prendre le frein sur le labour pour semer en 3 mètres.
Invité- Invité
Re: tsa 125
sevi a écrit:il est tout blanc,jsuis passé hier matin ,il neigeaittervueren a écrit:pas vendu le same encors
je vais finir par le garder . il marche bien .
Et chez moi t'aurais pu passer aussi! Tu aurais pu voir les 4 NH alignés! ;)
Re: tsa 125
si c'est pour faire pas mal de route:pont suspendu!!!!!
j'avais un tm 165 ultra super steer:super au champ(ça braque presque + court qu'un 4 cylindres)mais sur route pas terrible du tout
j'ai un t 7040 pont suspendu:confortable et peu bruyant
j'avais un tm 165 ultra super steer:super au champ(ça braque presque + court qu'un 4 cylindres)mais sur route pas terrible du tout
j'ai un t 7040 pont suspendu:confortable et peu bruyant
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: tsa 125
On viend de reprendre cette fin d'année un TSA 125, 6800 heures, il n'a pas eu de soucis particulier avec, il a d'ailleurs repris un TS1 135 d'occas. avec peu d'heure et un T6090 !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: tsa 125
nonord a écrit:si c'est pour faire pas mal de route:pont suspendu!!!!!
j'avais un tm 165 ultra super steer:super au champ(ça braque presque + court qu'un 4 cylindres)mais sur route pas terrible du tout
j'ai un t 7040 pont suspendu:confortable et peu bruyant
Ton TM est a 2km de chez moi nonord, je l'ai aperçu la semaine dernière
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: tsa 125
sevi a écrit:il est tout blanc,jsuis passé hier matin ,il neigeaittervueren a écrit:pas vendu le same encors
je vais finir par le garder . il marche bien .
tu aurais pu t'arrete pour faire connaissance
je t'aurais peut etre vendu le same
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: tsa 125
c'est possible,on m'a dit qu'il était parti du côté de boulogne(il avait 3700h)ced62 a écrit:nonord a écrit:si c'est pour faire pas mal de route:pont suspendu!!!!!
j'avais un tm 165 ultra super steer:super au champ(ça braque presque + court qu'un 4 cylindres)mais sur route pas terrible du tout
j'ai un t 7040 pont suspendu:confortable et peu bruyant
Ton TM est a 2km de chez moi nonord, je l'ai aperçu la semaine dernière
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum