Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desh avec chlortoluron
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
desh avec chlortoluron
je voudrais traiter demain apres une semaine douce se matin -4 et -1 annoncé demain et mercredi de la pluie et pour toute la semaine avec10..12° donc je voudraid traiter le blé stade debut tallage mais ses petites gelées m'embete j'ai peur de cogner car j'aurais bien mis0.3de first pour les veros????qu'en pensez-vous!!!!merci
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: desh avec chlortoluron
Je pensais faire la meme chose que toi, mais avec de l'iso. A mon avis, si ton blé est en bon état végétatif tu peut y aller sans soucis. Perso, je penses différer l'opération, mon blé est pas en super forme et c'est très très propre pour le moment, donc il n'y a pas le feu
Invité- Invité
c'est surtout derriere colza...pas propre!!!autrement derriere pois ou second blé la c'est proprebruce 17 a écrit:je voudrais traiter demain apres une semaine douce se matin -4 et -1 annoncé demain et mercredi de la pluie et pour toute la semaine avec10..12° donc je voudraid traiter le blé stade debut tallage mais ses petites gelées m'embete j'ai peur de cogner car j'aurais bien mis0.3de first pour les veros????qu'en pensez-vous!!!!merci
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:c'est surtout derriere colza...pas propre!!!autrement derriere pois ou second blé la c'est proprebruce 17 a écrit:je voudrais traiter demain apres une semaine douce se matin -4 et -1 annoncé demain et mercredi de la pluie et pour toute la semaine avec10..12° donc je voudraid traiter le blé stade debut tallage mais ses petites gelées m'embete j'ai peur de cogner car j'aurais bien mis0.3de first pour les veros????qu'en pensez-vous!!!!merci
Quel est ta flore ? ton desh au chloro c'est un passage unique ou tu comptes réintervenir au printemps avec une sulfo ?
Invité- Invité
oiu j'esperes si il faut unpetit coup d'archipel.....
baie de l'aiguillon
.bruce 17 a écrit:je voudrais traiter demain apres une semaine douce se matin -4 et -1 annoncé demain et mercredi de la pluie et pour toute la semaine avec10..12° donc je voudraid traiter le blé stade debut tallage mais ses petites gelées m'embete j'ai peur de cogner car j'aurais bien mis0.3de first pour les veros????qu'en pensez-vous!!!!merci
baie de l'aiguillon
up du sujet, est il encore temps de faire du chlorto sur blé tendre fin tallage, contre agrostide fin tallage aussi ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:up du sujet, est il encore temps de faire du chlorto sur blé tendre fin tallage, contre agrostide fin tallage aussi ?
si forte infestation il n' y a qu' archipel ou atlantis , sur faible infestation tu as puma , axial , traxos
le chlorto c' est plutôt un produit d' automne et le stade va être au bout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci pato, bon j'oubli alors
ce sera bi-sulfo
ce sera bi-sulfo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
chlorto + axeo est-ce qu c'est faisable?
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:chlorto + axeo est-ce qu c'est faisable?
Pas sur le papier en tout cas,maintenant est-ce qu'il y a risque de phyto?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
bruce 17 a écrit:chlorto + axeo est-ce qu c'est faisable?
non mais ça ça peut se faire : http://www.melanges.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr/choix2.asp?hAction=submit&methode=1&page_referer=%2Ffr%2Fchoix.asp&print=&nomethode2=true&nb=2&id_cul=59&nb_pro=2&1id_pro1=109&1pro1_finder=DEFI&1id_pro2=2347&1pro2_finder=AXIAL+PRATIC&1id_pro3=&1pro3_finder=Nom+du+produit&1id_pro4=&1pro4_finder=Nom+du+produit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ok merci pato content de te relire
baie de l'aiguillon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1