Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
désherbage avoine à chapelet dans colza
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
désherbage avoine à chapelet dans colza
quelle dose d'agil pour détruire de l'avoine à chapelet dans un colza (petite parcelle)?
l'avez vous déjà fait?
sur Acta, je vois 200 gr/ ha soit 2 l .
je pense que cette dose est sans huile ( je n'en suis pas sûr), et si oui, alors quelle dose avec huile?
l'avez vous déjà fait?
sur Acta, je vois 200 gr/ ha soit 2 l .
je pense que cette dose est sans huile ( je n'en suis pas sûr), et si oui, alors quelle dose avec huile?
ari21- + membre techno +
côte d'or
Re: désherbage avoine à chapelet dans colza
Bonjour,
j'ai en tête 1.5 à 2l pour les vivaces avec 1 l d'huile (je pense que sur le site du CETIOM tu devrais trouver ta vie)...
j'ai en tête 1.5 à 2l pour les vivaces avec 1 l d'huile (je pense que sur le site du CETIOM tu devrais trouver ta vie)...
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
C'est trouvé :
http://www.cetiom.fr/fileadmin/cetiom/regions/Sud/PDF/2008/Oleomail_08/OleoMail_CO_DE_post_GB_17sept08.pdf
http://www.cetiom.fr/fileadmin/cetiom/regions/Sud/PDF/2008/Oleomail_08/OleoMail_CO_DE_post_GB_17sept08.pdf
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
je me permets un UP ! car je vois qu'il y a du monde en ce moment.
pour l'instant, je pense faire 2 L plus huile, pour assurer le coup.
pour l'instant, je pense faire 2 L plus huile, pour assurer le coup.
ari21- + membre techno +
côte d'or
Pour en avoir eu à une époque, j'ai toujours préféré faire des doses annuelles (dose standard style 0.7-0.8 Agil) pour plutôt forcer sur le glypho ensuite. Pour s'en débarrasser, il n'y a qu'une solution : multiplier des passages de glypho (le premier passage réveille la dormance des bulbilles si mes souvenirs sont bons)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1