Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carbo3S
+15
sevi
lagaff3
gratteglobe80
michel
tof
hexa
agridu17
alceste
speedy1
renault59
PatogaZ
john deere 28
Agri67
ivanquoi
Aspicot
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carbo3S
Est ce que quelqu'un connait et a employé cet adjuvant de chez Carburarc ?
J'ai eu la visite du commercial hier et je lui en ai pris !
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Re: Carbo3S
Aspicot a écrit:Est ce que quelqu'un connait et a employé cet adjuvant de chez Carburarc ?
Malhereux, pk tu lui racontes tout ca... !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Aspicot a écrit:Est ce que quelqu'un connait et a employé cet adjuvant de chez Carburarc ?
Comprend pas ce que tu veux dire
ah!!!! tu as vu daniel .
ça c'est bizarre
ça c'est bizarre
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Nous aussi on l'utilise depuis 2ans presque.
Agri67- + membre techno +
Alsace
j en utilise aussi a la place de l huile pour AG
pas assez de recul pour dire si c est top ou pas
pas assez de recul pour dire si c est top ou pas
Invité- Invité
Aspicot a écrit:Est ce que quelqu'un connait et a employé cet adjuvant de chez Carburarc ?
a quel prix tu l'as touché ?
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:ah!!!! tu as vu daniel .
ça c'est bizarre
[color=brown]Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre!! J'ai peut être eu un sponsor ??? [/color]
]b]Le prix est 10.98€/L en 30 L
john deere 28 est appelé au parloir
ivanquoi- + membre techno +
chartres
carbo
ivanquoi a écrit:john deere 28 est appelé au parloir
au fait ivanquoi il faut qu on ce voit
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Aspicot a écrit:bidou02 a écrit:Aspicot a écrit:Est ce que quelqu'un connait et a employé cet adjuvant de chez Carburarc ?
Comprend pas ce que tu veux dire
j'avais mal lu je croyais que tu avais marqué "je lui en ai APpris"
mea culpa
Ah d'accord!!! encore je ne voyais pas du tout ou tu voulait en venir !
Aspicot a écrit:]b]Le prix est 10.98€/L en 30 L
et on en met combien à l' HA ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Aspicot a écrit:]b]Le prix est 10.98€/L en 30 L
et on en met combien à l' HA ???
0.15 l / 100 l => 1 € le passage (à 60 l/ ha) ( je pense qu'on peux faire mieux, je suis passé par là aussi avant de venir sur ACE
)
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
Bref ils ont vachement baissé leurs prix.
Quelqu'un utilise le carbo 3S actuellement ?
Alsace
j ai essayé cette année avc du roundup , apparemnt c'est là le plus interessant . ça marche bien mais alors ça derive trés dur !!! j ai reussi a desherber une bordure de blé ( jusqu a 6 m!) a l automne avc 0 vent
speedy1- + membre techno +
37
concretement ça sert à quoi ce produit?
c'est le produit magique qui fait tout?
c'est le produit magique qui fait tout?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
j en utilise et ca marche bien
moins de phyto qu avec l huile
bientôt en rupture de stock , va falloir que je les appel !
moins de phyto qu avec l huile
bientôt en rupture de stock , va falloir que je les appel !
Invité- Invité
Agri67 a écrit:La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
elle n'a pas viré, visiblement, mais ça va pas fort du tout et essaye de se raccrocher comme ils peuvent, en agricole, on achète un service, pas un "phoning"
Invité- Invité
je l'utilise pour les desherbages sa a un effet activateur. pour sur il faut un casse mousse sous la main c'est pire que du paic-citron
agridu17- + Membre +
charente-maritime
Je sais pas ce qu'ils ont fait de la commerciale qui venait chez moi, mais elle était sympa et savait de quoi elle parlait !! dommage...j'aurais préféré que ces arrogants, étouffant et effronté de würth, berner datacol... ne viennent plus.
Bref, je n'ai plus de transit ni de silwett donc je compte finir mon bidon de carbo 3S pour mes désherbages maïs.
Vous n'avez pas de soucis avec ce produit par rapport au PH de l'eau ?
Bref, je n'ai plus de transit ni de silwett donc je compte finir mon bidon de carbo 3S pour mes désherbages maïs.
Vous n'avez pas de soucis avec ce produit par rapport au PH de l'eau ?
Alsace
Agri67 a écrit:La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
le mail que j'ai reçu me laisse à penser la même chose.
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1hexa a écrit:Agri67 a écrit:La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'aimerai avoir l'avis de VF entr'autre sur ce sujet mais ici on dit
carbol mabol ral'bol
pour laver le tracteur oui ,pour le reste ?
en tout cas ils savent vendre....
carbol mabol ral'bol
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
J'ai déjà utiliser c'est pas trop mal.. Mais attention il n'est homologuer que pour bouillit herbicide..
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
Invité- Invité
papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
il y en a au moins trois sur le forum
hexa- + membre techno +
sud essonne
michel a écrit:j'aimerai avoir l'avis de VF entr'autre sur ce sujet mais ici on dit
carbol mabol ral'bol
Le carbo 3s a été testé par VF
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:Agri67 a écrit:La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
Pas viré d'après ce que m'a dit le commercial qui passait chez moi. Il m'a expliqué que la situation était plutôt délicate et que la plupart d'entres eux ont quitté le navire avant le naufrage . Lui s'installe à son propre compte.
Invité- Invité
hexa a écrit:papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
Quels sont leurs pseudos ? Région ?
Alsace
hexa a écrit:papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
Exact , 2 fréquentes encore le forum de temps en temps
lagaff3- + membre techno +
Allier
Agri67 a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
Quels sont leurs pseudos ? Région ?
Ils le diront si ils en ont envie
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:
Ils le diront si ils en ont envie
+1
lagaff3- + membre techno +
Allier
evy ?papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:evy ?papou89 a écrit:l'ancienne commerciale qui passait chez moi et partie chez un marchand de matériel agricole, elle s'était inscrite sur le forum mais je ne me rappelle plus son pseudo
nan, j'me rappelle seulement que ça fini par 60, elle est de mon coin
Invité- Invité
Y avait une evy 60
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Y avait une evy 60
qui nous avait très bien reçu sur le stand à innovagri
hexa- + membre techno +
sud essonne
100000fois d accord avec toi.......david24 a écrit:Agri67 a écrit:La société carbur'arc a viré ses commerciaux, quelqu'un est au courant ? Un mec "responsable phoning" reprend la relation clientèle pour toute la france. Et vente par téléphone...
elle n'a pas viré, visiblement, mais ça va pas fort du tout et essaye de se raccrocher comme ils peuvent, en agricole, on achète un service, pas un "phoning"
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
bonsoir,en effet,je suis le seul a avoir quitter le navire (si on peu appeler ca navire),8/10 jrs avant qu'ils fassent une liquidation judiciaire du reseau commercial.....je laisse simplement les gens en juger en allant observer sur( societe.com) l'etat de carburarc distribution et de carburarc(ce qu'il en reste)......bonne soiree a vous tous et toutes.
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
Bonjour,
Une fille m'a téléphoné et elle m'a exliqué la situation,apparement cette société devrait s'en sortir,ellle m'a proposé du Carbo"s à 7,50€ soit un coût de 1,125€du passage à ha par hl Je n'ai rien contre les colporteurs mais je regarde mon porte monaie
bonne journée
Une fille m'a téléphoné et elle m'a exliqué la situation,apparement cette société devrait s'en sortir,ellle m'a proposé du Carbo"s à 7,50€ soit un coût de 1,125€du passage à ha par hl Je n'ai rien contre les colporteurs mais je regarde mon porte monaie
bonne journée
GOLDY66- + Membre +
LUSECH
Carbo 3s de retour
Bonjour,
Pour info le CARBO 3S est de retour ! vous pouvez vous en procurer par le biais du Groupe CTH et de ses techniciens ou en appelant le siège. CTH a racheté carbur arc notamment, et fabrique désormais le Carbo 3S, et le Carbo PH (équivalent Activ 5).
Pour info le CARBO 3S est de retour ! vous pouvez vous en procurer par le biais du Groupe CTH et de ses techniciens ou en appelant le siège. CTH a racheté carbur arc notamment, et fabrique désormais le Carbo 3S, et le Carbo PH (équivalent Activ 5).
Invité- Invité
Salut Alex02, je vois que tu es de Vervins ... pas loin ca !
Tu bosses pour cette boutique ou tu es agri ? une tite présentation serait la bienvenue
Tu bosses pour cette boutique ou tu es agri ? une tite présentation serait la bienvenue
trop tard, les acheteurs sont partis ailleurs...........
avant de faire de la pub, il est d'usage chez nous de se présenter un minimum, on ne vous apprends pas ça dans les méthodes de vente ?
avant de faire de la pub, il est d'usage chez nous de se présenter un minimum, on ne vous apprends pas ça dans les méthodes de vente ?
Invité- Invité
bonjour bidou02
bidou02 a écrit:Salut Alex02, je vois que tu es de Vervins ... pas loin ca !
En effet, je suis de Vervins, originaire d'Origny-en-thiérache et petit fils d'agri, sinon technico chez CTH Chauveau nutrition depuis 2012, c'est vrai que je ne me suis pas présenter en arrivant sur le site mais bon ça y est c'est fait ! Et toi ?
Invité- Invité
bonjour david24
david24 a écrit:trop tard, les acheteurs sont partis ailleurs...........
Tu as tout a fait raison David, tout d'abord bonjour à toi. Je suis nouveau et en effet j'ai zappé la présentation d'entrée mais c'est maintenant chose faite ! Malgré tout je tiens à te préciser que je ne suis pas formé sur des "méthodes de ventes" mais sur des techniques et des approches globales (et je ne sors pas de l'école de commerce ).
En tout cas comme je voulez préciser le Carbo'3S et dorénavant fabriqué à l'usine solutio dans le 26 (usine CTH), de même pour le CARBO'PH (activ 5) ainsi qu'une nouvelle gamme exclusive de biostimulants et d'engrais foliaire pour info.
Au plaisir
Invité- Invité
Alex02 a écrit:david24 a écrit:trop tard, les acheteurs sont partis ailleurs...........
Tu as tout a fait raison David, tout d'abord bonjour à toi. Je suis nouveau et en effet j'ai zappé la présentation d'entrée mais c'est maintenant chose faite ! Malgré tout je tiens à te préciser que je ne suis pas formé sur des "méthodes de ventes" mais sur des techniques et des approches globales (et je ne sors pas de l'école de commerce ).
En tout cas comme je voulez préciser le Carbo'3S et dorénavant fabriqué à l'usine solutio dans le 26 (usine CTH), de même pour le CARBO'PH (activ 5) ainsi qu'une nouvelle gamme exclusive de biostimulants et d'engrais foliaire pour info.
Au plaisir
t'as quoi à ta gamme comme engrais foliaires et biostimulants
Invité- Invité
t'as quoi à ta gamme comme engrais foliaires et biostimulants [/quote]
Bonjour à toi !
Il s'agit d'un Biostimulant CARBO'ZEN type 7/3/5 classifier en engrais foliaire et compatible avec d'autre traitement en pulvé, ce produit contient 16 acides aminés dont L-alanine et proline. Bonne réponse alternative aux situations de stress en culture (stress hydrique, stress thermique, phytotoxicité etc..) mais aussi sur ray grass, luzerne, après la première coupe pour augmenter les rendement et les qualités nutritionnels, aide la chélation des oligos éléments.
CARBO'BLACK 3/0/52 + 12% en acides humiques et acides fulviques il associe une action sur la vie du sol et la
nutrition du végétal, favorise les échanges dans rhizosphère et améliore la nutrition foliaire et racinaire
à appliquer sur les cultures lors du dernier traitement ou sur herbage lors des épandages lisiers ou en pulvé
Accélère l'humification et développement de la biomasse
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 2