Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La ville de MONSIEUR Jacob
+2
bzh centre
PatogaZ
6 participants
La ville de MONSIEUR Jacob
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/09/15/provins-future-ville-islamique-patrimoine-mondial-de-l%E2%80%99unesco/
Invité- Invité
Re: La ville de MONSIEUR Jacob
ah , chez bouchard ils vont devoir embaucher des hôtesses en Burka !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:ah , chez bouchard ils vont devoir embaucher des hôtesses en Burka !!
payen aussi.....
Invité- Invité
Je crois bien que chez bouchard il y a plus d hôtesse que de mécanoPatogaZ a écrit:ah , chez bouchard ils vont devoir embaucher des hôtesses en Burka !!
Invité- Invité
qui osera construire une eglise catho chez les musulmans????
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Fais ça et tu as les c......s coupées aussitôt!bzh centre a écrit:qui osera construire une eglise catho chez les musulmans????
Invité- Invité
Après le château de Grisy-Suisnes' école coranique' au mains des plus radicaux islamistes..une équipe de c+ en avait fais les frais, voici quelques années.
Les mosquée de Melun, Meaux.... la liste est déjà trop longue..la seine et marne ets devenue un dépotoir du trop plein de la Seine st Denis et du Val de Marne
STOP!!!!! résistons face a cette islamisation rampante et forcée!!!!
Les mosquée de Melun, Meaux.... la liste est déjà trop longue..la seine et marne ets devenue un dépotoir du trop plein de la Seine st Denis et du Val de Marne
Invité- Invité
c'est bien ce que je dit fait a ton voisin ce que tu ne veux pas qu'on te fasses
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
paskal a écrit:Après le château de Grisy-Suisnes' école coranique' au mains des plus radicaux islamistes..une équipe de c+ en avait fais les frais, voici quelques années.
Tu comptes faire quoi ?
leela- + membre techno +
18
faut dire merci a qui ??? a ceux qui vont reprendre le pouvoir en 2012 !!!paskal a écrit:Après le château de Grisy-Suisnes' école coranique' au mains des plus radicaux islamistes..une équipe de c+ en avait fais les frais, voici quelques années.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
leela a écrit:Tu comptes faire quoi ?
actuellement et depuis des années résistance pacifiste mais visible....si nécessaire je passerai a autre chose.
Invité- Invité
logo55 a écrit:faut dire merci a qui ??? a ceux qui vont reprendre le pouvoir en 2012 !!!
a vomir ceux la....
Invité- Invité
le belge a écrit:Paskal a ton avis il y a moyen de bloquer ce projet
battage mediqique, mais ça va pas être facile car les merdias sont aux mains des rouges/rose/verts=brun.....si on a pas peur d'être taxés de tout et n'importe quoi' par cette horde... manifs de toutes sortes, surtout sur la toile.
Invité- Invité
a priori le projet est tombé a l'eau, c'est ce qu'on m'a dit tout a l'heure...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
kws77 a écrit:a priori le projet est tombé a l'eau, c'est ce qu'on m'a dit tout a l'heure...
il faut rester très vigilant sur ce type de dossier......ils n'abandonnent pas si facilement que cela.....plusieurs exemples le démontres a travers la France.
@Le Belge..petit comique
Invité- Invité
Ils vont faire la mosquée dans les douves ?kws77 a écrit:a priori le projet est tombé a l'eau, c'est ce qu'on m'a dit tout a l'heure...
Invité- Invité
le projet actuelle ets au dessus de la ville haute de provins....
Invité- Invité
faut trouver un nonos du copain à vercingétorix, qui a du passer le voir pour parler chiffon, pour repousser l'échéance et donner du boulot à nos archéologues chéris, à monavis c'est la seule chose qui pourrait se produire.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
En arriere plan sur les photos on voit la tour césarpaskal a écrit:le projet actuelle ets au dessus de la ville haute de provins....
Invité- Invité