Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour a tout le monde paysan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
bonjour a tout le monde paysan
la journer commence tres mal on vien de me voler ma remorque dans mon village ou on n'est a pene une petite centaine
sa fait le sixieme vole en meme pas une semaine
sa fait le sixieme vole en meme pas une semaine
Invité- Invité
Re: bonjour a tout le monde paysan
Aïe !!! quel acharnement, perso, j'en suis rendu à mettre des barrières électrifiées aux deux accès de la ferme + caméra de surveillance + chien (jack russel) qui ne peut pas encadrer tous ceux qui ne sortent pas de leur voiture (donc inconnu) et ceux qui sont plus bronzés que la normale (marchants de tapis, de chaussettes, d'outillages tombés du camion)
bref Fort Nox au Texas... Depuis on est peinard, ils font tous demi tour rapidement !
bref Fort Nox au Texas... Depuis on est peinard, ils font tous demi tour rapidement !
Invité- Invité
Ah oui!!!! Je vois que c'est partout pareil.. Ca devient grave en France les vols dans les fermes
En 2010, moi aussi je me suis fait cambrioler deux fois de suite en un mois d'intervalle à la ferme qui est seule à la sortie du village sans habitation et sans cloture... Ils sont rentrés dans les bâtiments fermés à clé avec effraction et ont dérobé tout l'outillage d'atelier et quelques appareils. Au deuxième vol ils ont eu moins de chance, je n'avais encore pas tout réapprovisionné du premier vol
Comme par hasard dans le mois précédent le premier vol j'ai vu 7 camionnettes différentes de m.n...ches interéssés par de la feraille et tout le bla bla.... Bizzare
Depuis j'ai installé aussi une alarme avec caméras vidéo intérieures et extérieure pour être plus tranquille...
En 2010, moi aussi je me suis fait cambrioler deux fois de suite en un mois d'intervalle à la ferme qui est seule à la sortie du village sans habitation et sans cloture... Ils sont rentrés dans les bâtiments fermés à clé avec effraction et ont dérobé tout l'outillage d'atelier et quelques appareils. Au deuxième vol ils ont eu moins de chance, je n'avais encore pas tout réapprovisionné du premier vol
Comme par hasard dans le mois précédent le premier vol j'ai vu 7 camionnettes différentes de m.n...ches interéssés par de la feraille et tout le bla bla.... Bizzare
Depuis j'ai installé aussi une alarme avec caméras vidéo intérieures et extérieure pour être plus tranquille...
Invité- Invité
nous aussi sa tourne pas mal les camionnettes ; il yen a un qui c'est arrété il y a quelque temps pour du gas oil je lui en ait cédé 10l melangé avec du diluants
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1