Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça craint de prendre l'avion
+3
sibalo
V51
sevi
7 participants
ça craint de prendre l'avion
en ce moment sur la 2 , reportage, une journaliste passe les contrôles avec un 9 MM dans son sac
Invité- Invité
Re: ça craint de prendre l'avion
j'ai vu ,quand je prends l'avion je vérifie tout
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
...Beaucoup de mise en scène pour une efficacité médiocre !...Mais, psychologiquement rassuré jusqu'à ce reportage !sevi a écrit:j'ai vu ,quand je prends l'avion je vérifie tout
V51- + membre techno +
Marne
dans le prix du billet il y a quand même entre 9 et 17 € de raquété pour notre soit disant sécurité
Invité- Invité
Enfin c'est pas tout les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites tètes
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Parce que ce n'est pas aussi dangereux de prendre sa voiture ?sibalo a écrit:Enfin c'est pas tous les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites têtes
Un jeune homme poignardé après un simple appel de phare.
C'est après un banal appel de phare sur l'A8, afin d'inciter la voiture qui le devançait à se ranger pour le laisser la dépasser, qu'un jeune homme de 23 ans s'est fait poignarder le 1er janvier dans l'après-midi. Le conducteur de la Twingo doublée a en effet débuté une course poursuite avec le jeune homme, phares allumés pour l'éblouir. Arrivé au péage à la sortie de Sophia-Antipolis, le conducteur de la Twingo quitte son véhicule et poignarde le jeune homme venu à sa rencontre. L'agresseur s'enfuit alors au volant de sa voiture.
La PROVENCE et NICE MATIN
Invité- Invité
papou89 a écrit:dans le prix du billet il y a quand même entre 9 et 17 € de raquété pour notre soit disant sécurité
ça m' étonnerait , j' ai payé 10 € l' aller retour charleroi / montpellier
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça deviens grave quand même , on ne peut plus rien faire , plus rien dire , plus discuter , ça deviens la jungle
Invité- Invité
Pour tous les détournements qui ont eu lieu, les terroristes n'ont jamais eu de soucis pour monter avec ce qu'il leur fallait, ils ne doivent certainement pas attendre l'avis de journaleux pour passer les contrôles.sibalo a écrit:Enfin c'est pas tout les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites tètes
Invité- Invité
papou89 a écrit:ça deviens grave quand même , on ne peut plus rien faire , plus rien dire , plus discuter , ça deviens la jungle
la privatisation fric avant tout
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:papou89 a écrit:dans le prix du billet il y a quand même entre 9 et 17 € de raquété pour notre soit disant sécurité
et hop le pot de miel pato tu te souviens ???
sud de l'ile
ouais enfin si vous embarquez pour les srates je vous defi d'emmener une lime a pngle
je parle par experience
je parle par experience
Invité- Invité
Exact: les terroristes ont leurs frangins qui bossent à Roissy. Pour les reconnaitre, ils n'ont qu'à se pointer à l'heure de la prière.pinocio a écrit:Pour tous les détournements qui ont eu lieu, les terroristes n'ont jamais eu de soucis pour monter avec ce qu'il leur fallait, ils ne doivent certainement pas attendre l'avis de journaleux pour passer les contrôles.sibalo a écrit:Enfin c'est pas tout les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites tètes
Invité- Invité
sur la 5 tout à l'heure à 19h50 ,un intervenant là dit et en plus il disait qu'une partie de l'argent allais pour "engraisser " les responsables des sociétés privées de sécuritéPatogaZ a écrit:papou89 a écrit:dans le prix du billet il y a quand même entre 9 et 17 € de raquété pour notre soit disant sécurité
il parlait du trajet Marseille-Paris
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour tous les détournements qui ont eu lieu, les terroristes n'ont jamais eu de soucis pour monter avec ce qu'il leur fallait, ils ne doivent certainement pas attendre l'avis de journaleux pour passer les contrôles.
Par petites têtes je ne pensais pas aux terroristes type Al-Qaïda. Mais plutôt a des détraqués...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ce sont les mêmes.sibalo a écrit:Par petites têtes je ne pensais pas aux terroristes type Al-Qaïda. Mais plutôt a des détraqués...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Parce que ce n'est pas aussi dangereux de prendre sa voiture ?sibalo a écrit:Enfin c'est pas tous les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites têtes
C'est après un banal appel de phare sur l'A8, afin d'inciter la voiture qui le devançait à se ranger pour le laisser la dépasser, qu'un jeune homme de 23 ans s'est fait poignarder le 1er janvier dans l'après-midi. Le conducteur de la Twingo doublée a en effet débuté une course poursuite avec le jeune homme, phares allumés pour l'éblouir. Arrivé au péage à la sortie de Sophia-Antipolis, le conducteur de la Twingo quitte son véhicule et poignarde le jeune homme venu à sa rencontre. L'agresseur s'enfuit alors au volant de sa voiture.
j'ai connu un cas similaire il y a quelques années a un feu rouge, un gars s'arrete a coté de moi et cogne mon rétro avec son rétro, je le regarde et lui fais signe qu'il est fou!! là le gars ( je ne parlerai pas de sa couleur...) sort de son auto avec un couteau a la main, hop, je grille le feu et me casse a toute blinde, mais ce con avit un r5 gt turbo, et m'a suivi, jusque sur l'autoroute où j'ai pu faire hurler la 406 coupé !! j'étais content quand j'étais a la maison.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Oui François, j'ai dû me bastonner une bonne vingtaine de fois pour ce genre de c;nneries.
Invité- Invité
avec le glo ck sous le siege no problem ....
sud de l'ile
françois57 a écrit:Béret vert a écrit:Parce que ce n'est pas aussi dangereux de prendre sa voiture ?sibalo a écrit:Enfin c'est pas tous les jours qu'un avion est détourné Par contre ce reportage pourrait donner des mauvaises idées a des petites têtes
j'ai connu un cas similaire il y a quelques années a un feu rouge, un gars s'arrete a coté de moi et cogne mon rétro avec son rétro, je le regarde et lui fais signe qu'il est fou!! là le gars ( je ne parlerai pas de sa couleur...) sort de son auto avec un couteau a la main, hop, je grille le feu et me casse a toute blinde, mais ce con avit un r5 gt turbo, et m'a suivi, jusque sur l'autoroute où j'ai pu faire hurler la 406 coupé !! j'étais content quand j'étais a la maison.
il m'est arrivé la meme chose, sauf que moi j'ai fait marche arrière à fond et lorsqu'il s'est ramené sur la voiture ,je l'ai monté sur le capot de la bagniole.dans mon rétro,il s'est relevé tant bien que mal et jamais pu entendu parler de l'histoire.
ça m'a couté une calandre ,mais ça valait le coup.....!!!!!!!!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
d ou l'intérêt d'un gun dans la boite a gant, ça été utile a mon cousin il ya quelques mois a Versailles
Invité- Invité
pistolet ?paskal a écrit:d ou l'intérêt d'un gun dans la boite a gant, ça été utile a mon cousin il ya quelques mois a Versailles
Invité- Invité
oui pistolet papou, mon cousin a un p38 special..chargé, ça aides bien en cas d'ennuis
Invité- Invité
Pffff, venez ici, y a pas ce genre de problème ! ! ! ! Y a quelques vieux cons jaloux et pis c'est tout...comme partout !
De toutes façons pour l'avion maintenant c'est rapé, depuis que je suis avec Hubert je sais que je ne le prendrai plus, il ne veut pas y mettre les pieds c'est pas sur terre donc il n'a pas confiance, j'ai réussi quand même à lui faire prendre la bateau pour aller aux Iles Chausey où sont dispersées les cendres de mon frère, mais l'avion, niet de chez niet.....
Pourtant j'aurai tellement aimé visiter l'argentine et l'irlande ! ! !
De toutes façons pour l'avion maintenant c'est rapé, depuis que je suis avec Hubert je sais que je ne le prendrai plus, il ne veut pas y mettre les pieds c'est pas sur terre donc il n'a pas confiance, j'ai réussi quand même à lui faire prendre la bateau pour aller aux Iles Chausey où sont dispersées les cendres de mon frère, mais l'avion, niet de chez niet.....
Pourtant j'aurai tellement aimé visiter l'argentine et l'irlande ! ! !
Invité- Invité