Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis sarkosiste
+11
micbess
lauva
samsufi
milhoc
PatogaZ
ancomex
tiltou12
michel
salicapi
carlo s
GL
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis sarkosiste
Rappel du premier message :
Je peux bien vous l’avouer, ami forumeurs, je suis
sarkosiste.
Ce président de la république est une bénédiction. La
providence de toute une profession. Est’ il besoin de vous rappeler les
multiples qualités dont il peut se prévaloir et qui en font un merveilleux compagnon,
pour nous forumeurs.
-
un dynamisme inépuisable (« moi, je fais le
job…. »).
-
Une absence totale de vulgarité (« quand j’aurais
fini le job, j’entrerais dans le privé pour faire de fric »)
-
Une modestie démesurée (« Obama ? Pff !
il n’a jamais géré un ministère de sa vie ! »)
-
Une culture libérale abyssale (« qui a piqué mon SAS ?
Frédéric Lefebre ? .. J’aurais dû m’en douter ! »)
-
Une spontanéité inépuisable à l’égard des agriculteurs
(« casse-toi pauv’con ! »)
-
-
Ect ….
Voici la première page + ou - du livre de Didier PORTE, « Les
pipoles à la Porte. »
Ce président de la république est une bénédiction pour la
profession.
Je peux bien vous l’avouer, ami forumeurs, je suis
sarkosiste.
Ce président de la république est une bénédiction. La
providence de toute une profession. Est’ il besoin de vous rappeler les
multiples qualités dont il peut se prévaloir et qui en font un merveilleux compagnon,
pour nous forumeurs.
-
un dynamisme inépuisable (« moi, je fais le
job…. »).
-
Une absence totale de vulgarité (« quand j’aurais
fini le job, j’entrerais dans le privé pour faire de fric »)
-
Une modestie démesurée (« Obama ? Pff !
il n’a jamais géré un ministère de sa vie ! »)
-
Une culture libérale abyssale (« qui a piqué mon SAS ?
Frédéric Lefebre ? .. J’aurais dû m’en douter ! »)
-
Une spontanéité inépuisable à l’égard des agriculteurs
(« casse-toi pauv’con ! »)
-
-
Ect ….
Voici la première page + ou - du livre de Didier PORTE, « Les
pipoles à la Porte. »
Ce président de la république est une bénédiction pour la
profession.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Je suis sarkosiste
+1 avec toi westar je ne suis pas un gros posteur mais je vous lis beaucoup et lui la provoc çà le connais donc ignoront c'est le mieux.westvar a écrit:gégé71 a écrit:westvar a écrit:patogaz a écrit:apparemment dans les sphères "people" il est de bon ton de ne pas manger carné et d' être un peu mince , voir maigre ; pour ce qui est du reste , il est assez valorisant de casser du cutéreux , ça fait bien dans les soirées branchéeshl78 a écrit:en attendant sarko il ne va pas sortir les paysans français de la me.de avec son petit plan. tout ceux qui sont endetté jusqu'au cou c'est pas avec des prets bonifiés à 1.5% qu'ils vont retrouver de la tresorerie et faire manger maman et les enfants et rembourser l'emprunt de la maison etc.................. mais ce qui me sidere c'est que tout le monde critique ce plan et il ne se passe rien, une fois de plus on accepte, on ronchonne et puis rien............
on parle de milliard d'euro, des chiffres enormes qui ramener à l'exploitation represente 2500 euro/exploit. mais un chomeur combien on lui donne chaque année?
faudrai peut-etre pas oublier que sans nous bonjour la faim!!!!!!!!!
Les people ne représentent pas la majoritée des français , j'ai cru comprendre lors de la grève du lait que beaucoup de français étaient solidaires avec les éleveurs , et j'ai rencontré moi mème ( lors d'un cours d'école sur mon métier ) des parents d'élèves qui m'ont surprit par le respect qu'ils avaient envers notre métier . Je suis peut ètre un niais réveur , mais pour moi , agriculteur est encore un métier respecté et respectable . Et que quelqu'un me sorte "cul terreux" il se recevra les bons 90kg du westvar en travers de la figure ! !
Le métier est une chose, c'est comme enseignant, on respecte l'image du métier, mais de moins en moins de parents repectent les enseignants, et par conséquence de moins en moins d'élèves le respectent.
Donc le métier est une chose, et les comportements des agriculteurs une autre. C'est pas le métier qui fait l'atavisme de certain vis à vis du foncier. Et que ce comportement fait qu'il y a malaise à l'intérieur même de la profession. Un exemple parmi d'autres.
Enfin il suffit de lire ce topic ou même les autres forums agricoles pour ce faire une idée, bonne ou mauvaise de ce qu'est l'agriculture.
Et j'ose écrire Westvar est un cul-terreux, ça pour conclure. Ceci dit j'suis pas encore fonctionnaire du clavier, moi, et je vais prendre mon train. Bonne journée à tous.
Je respecte volontier les gents respectables , de tout métiers et de toute familles politique !
Mais comme est facile l'estocade par l'intermédiaire d'un clavier d'ordinateur , gégé71 , et comme la provocation est sans risque sous l'anonyma d'un pseudo ! ! Et me traiter ainsi sans me connaitre et dérrière un épais bouclier tu peu ainsi oser sans aucun problème mais sans aucune fierté .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
gégé a du quitter le métier qu'il aimait et rien que pour ça , je lui suis très attaché , même si nous nous frottons beaucoup et assez fort sur différents forums ; je vous demande de ne pas être critique vis à vis de ses positions , je crois que s'il vient sur les forums agricoles , une partie de lui aime encore les paysans , même si il fait semblant de les détester , il restera mon meilleur vieil "ennemi de forum" , ah j' oubliais , à égalité avec ulysse !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Lauva, n'aime pas lire, ne sait pas lire, dommage d'être aussi handicapé pour ne pas répondre sur le fond des choses.
Quand à Westvar, qui fait une certaine forme de provocation, mais n'aime pas qu'un interlocuteur y réponde et déclare forfait au texte de celui-ci, dommage. Cela fait déjà deux fois, une fois sur le travail au noir des agris et là sur Sarkozy. Il ne suffit pas de dire je suis costaud et de montrer verbalement que la violence ça peut être un mode de régulation du conflit, mais simplement de répondre à des mots écrits.
Monsieur l'administrateur Patogaz, de grâce jouer donc de votre neutralité, laisser la critique se faire si elle le justifie, mais là il n'y a pas critique, on se croirait à une garden-partie élyséenne... entre gens de bonne compagnie.
Quand à Westvar, qui fait une certaine forme de provocation, mais n'aime pas qu'un interlocuteur y réponde et déclare forfait au texte de celui-ci, dommage. Cela fait déjà deux fois, une fois sur le travail au noir des agris et là sur Sarkozy. Il ne suffit pas de dire je suis costaud et de montrer verbalement que la violence ça peut être un mode de régulation du conflit, mais simplement de répondre à des mots écrits.
Monsieur l'administrateur Patogaz, de grâce jouer donc de votre neutralité, laisser la critique se faire si elle le justifie, mais là il n'y a pas critique, on se croirait à une garden-partie élyséenne... entre gens de bonne compagnie.
Invité- Invité
oui je sais mais je fait le metier que j'aime c'est çà le plus important n'est ce pas!!!!!!!!!! je comprends mieux l'aigreur que tu peux avoir mais la méchanceté j'ai du malgégé71 a écrit:Lauva, n'aime pas lire, ne sait pas lire, dommage d'être aussi handicapé pour ne pas répondre sur le fond des choses.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Lauva,
Ici nous sommes sur un forum de discussion, il faut déjà lire ce qui est écrit et, il me semble, répondre à ce qu'il y a d'écrit, et ne pas répondre avec des apprioris sur la personne qui écrit un texte, en plus qui n'ont rien à voir avec la personne qui se trouve derrière le clavier. C'est en ça que vous êtes handicapé. Je ne vois pas où est la méchanceté que d'écrire ça ???
Ici nous sommes sur un forum de discussion, il faut déjà lire ce qui est écrit et, il me semble, répondre à ce qu'il y a d'écrit, et ne pas répondre avec des apprioris sur la personne qui écrit un texte, en plus qui n'ont rien à voir avec la personne qui se trouve derrière le clavier. C'est en ça que vous êtes handicapé. Je ne vois pas où est la méchanceté que d'écrire ça ???
Invité- Invité
c' est surement "garden party" mais pas à l' élysée , on ne fait pas partie du politiquement correct , le dernière garden party , c' était chez franki , la prochaine se fera chez vhv ? tu peux venir , je te rappelle que nos repas de forumeurs se font à la bonne franquette , chacun amène des produits de son terroir , il n' y a pas d' exclusions , et naturellement , c' est très convivial , alors , gégé , chiche !!!!!!gégé71 a écrit:Lauva,
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ah, dans mon dictionnaire Français (petit Robert) s'écrit "garden-partie". Mais bon je vais m'aviser pour la garden-party" forumeuse. Vhv, c'est où qu'il habite ce garçon et à quelle date ???
Puisque nous sommes dans la rubrique de tout et de rien, trois messages en tête de gondole s'affichent à l'écran du site : "maigrir vite de 10-30kg", "Patchs maigrir -30kg/10€", "Salon de l'agroalimentaire". Tout ça vient du ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche, c'est le nouveau régime agricole Sarkozyste ???
Puisque nous sommes dans la rubrique de tout et de rien, trois messages en tête de gondole s'affichent à l'écran du site : "maigrir vite de 10-30kg", "Patchs maigrir -30kg/10€", "Salon de l'agroalimentaire". Tout ça vient du ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche, c'est le nouveau régime agricole Sarkozyste ???
Invité- Invité
gégé71 a écrit:Ah, dans mon dictionnaire Français (petit Robert) s'écrit "garden-partie". Mais bon je vais m'aviser pour la garden-party" forumeuse. Vhv, c'est où qu'il habite ce garçon et à quelle date ???
surement , mais on est une bande de mauvais élèves !!!!! le repas , il aura lieu le 16 janvier chez VHV à emery hallon 80 , et on fera un ramassage à la gare à betteraves (ablaincourt pressoir) pour ceux qui arriveront par le TGV
PatogaZ- + Admin +
gégé71 a écrit:Lauva, n'aime pas lire, ne sait pas lire, dommage d'être aussi handicapé pour ne pas répondre sur le fond des choses.
Oui , c'est vrais que j'ai tendu la perche ! Je ne suis pas quelqu'un de violent , mais "cul terreux" me parais ètre une insulte grave pour un agriculteur qui aime son métier et le fait du mieu qu'il peut ! Et s'il le fait mal , la sanction vient très vite : perte de récolte , déclassement d'une parcelle de vigne par des controleurs (trop d'herbe , état sanitaire) . la comptabilitée bascule vite en négatif dans ces cas là . Alors , de nos jours les cul terreux , les ploucs etc. . . ne sont plus agriculteurs ! ! Ils l'étaient peut ètre , mais ils ont changés de métier ou ils vont le faire d'ici peu .
En agriculture les moment de fierté sont très rare , et je savoure longuement quand ça arrive . C'est pourquoi je cite volontier cette rare rencontre entre personnes de milieux différents ou j'avais senti ce respect envers l'agriculture et les agriculteurs .
Invité- Invité
ça ne dérange pas l' administrateur patogaz que ses administrés fassent de la provoc ' , lui même étant capable de faire tomber les avions quand il en a envie , mais l' administrateur patogaz ne veut pas que la méchanceté s' installe et il y veillera !!!!! il connait bien les gégé 71 et ulysse qui aiment bien jetter du poil à gratter ou répandre du fluide glacial , et il sait bien que ces blagues de potaches ne vont pas aller bien loin , le tout étant de ne pas rendre les autres malheureux et de ne pas s' en prendre à plus faible que soi (je sais que gégé et ulysse ont des grands coeurs d' or cachés sous l' armure et la côte de maille , je ne suis pas trop inquiet à ce sujet , mais faites vous connaitre un peu avant de pratiquer le "rentre dedans " )westvar a écrit:gégé71 a écrit:Lauva, n'aime pas lire, ne sait pas lire, dommage d'être aussi handicapé pour ne pas répondre sur le fond des choses.
Oui , c'est vrais que j'ai tendu la perche ! Je ne suis pas quelqu'un de violent , mais "cul terreux" me parais ètre une insulte grave pour un agriculteur qui aime son métier et le fait du mieu qu'il peut ! Et s'il le fait mal , la sanction vient très vite : perte de récolte , déclassement d'une parcelle de vigne par des controleurs (trop d'herbe , état sanitaire) . la comptabilitée bascule vite en négatif dans ces cas là . Alors , de nos jours les cul terreux , les ploucs etc. . . ne sont plus agriculteurs ! ! Ils l'étaient peut ètre , mais ils ont changés de métier ou ils vont le faire d'ici peu .
En agriculture les moment de fierté sont très rare , et je savoure longuement quand ça arrive . C'est pourquoi je cite volontier cette rare rencontre entre personnes de milieux différents ou j'avais senti ce respect envers l'agriculture et les agriculteurs .
PatogaZ- + Admin +
Mais , patogaz , je suis sur qu'autour d'une bonne table on s'entendraient bien aussi , les différences de point de vu au niveau politique et l'art de la provocation et du rentre dedans ne sont que des foutaises ! Gégé et Ulysses sont des fines plumes , je ne peut pas en dire autan ! Je les admirent pour cela , et tente de guerroyer un peu , mais difficilement . Je n'ais aucun doute sur tes dires , ils me sont aussi sympatique qu'a toi , mais chuuuttt ! !
Invité- Invité
westvar a écrit:Mais , patogaz , je suis sur qu'autour d'une bonne table on s'entendraient bien aussi , les différences de point de vu au niveau politique et l'art de la provocation et du rentre dedans ne sont que des foutaises ! Gégé et Ulysses sont des fines plumes , je ne peut pas en dire autan ! Je les admirent pour cela , et tente de guerroyer un peu , mais difficilement . Je n'ais aucun doute sur tes dires , ils me sont aussi sympatique qu'a toi , mais chuuuttt ! !
on voit bien que tu n' étais pas là au bistrot d' en face il y a trois ans !!!!!! les tontons flingueurs à côté , c' était du boy scoutisme !!!!!! et votre serviteur , dans le genre grimpe au cocotier , n' était pas le meilleur !!!!! ça a commencé avec les élections de chambre , ensuite les présidentielles avec des montées en régime terribles !!!!!! et puis ça a foiré avec le cas jean hughes bourgeois , les admin du bistrot (surtout une ) se sont mêlés de l' affaire , la belle mécanique s' est grippée , et l' ambiance est retombée !!!! depuis , j' ai appris que les admin doivent expédier les affaires courantes et qu'il ne faut jamais supprimer un post ou bannir un forumeur sauf malversation épouvantable !!!!! c' est le prix de la démocratie , il faut accepter que ça soit un peu le freuz et que la chambre ne soit pas trop bien rangée !!!!! on a joué la carte conviviale , tout est dans le titre , donc on roule comme ça
PatogaZ- + Admin +
c' est le prix de la démocratie , il faut accepter
que ça soit un peu le freuz et que la chambre ne soit pas trop bien
rangée !!!!! on a joué la carte conviviale , tout est dans le titre ,
donc on roule comme ça
promis, juré , craché ???
yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!
donc on roule comme ça
Invité- Invité
mib a écrit:c' est le prix de la démocratie , il faut accepter
donc on roule comme ça
le jour où ça ne sera plus comme ça , il faudra vous passer de moi
PatogaZ- + Admin +
Milliere Guy - mardi 27 octobre 2009
france
Comme chaque année, le Wall Street Journa
l et la Heritage Foundation ont publié, voici quelques mois, l’Index de la liberté économique, qui compare les performances de plus de 180 pays sur la planète.
Les critères retenus sont économiquement précis et rigoureux,
puisqu’ils concernent la liberté de créer une entreprise et les coûts
impliqués, la liberté d’embaucher, de licencier, de passer contrat et
de se livrer à des transactions commerciales, la protection des droits
de propriété face aux risques de vol, de confiscation ou de pillage, le
poids de la fiscalité et des réglementations.
Le classement est important, car il montre que plus un pays est libre, plus il est prospère
et plus il offre à ses habitants un niveau de vie élevé. Il est
important aussi en ce qu’il montre quels pays avancent et quels pays
reculent. Le verdict, pour la France, est sans appel et montre, une
nouvelle fois, un recul assez net.
Celui-ci n’est pas aussi important que celui qui frappe, par exemple,
le Zimbabwe ou le Venezuela : Nicolas Sarkozy n’est pas tombé au niveau
de Robert Mugabe ou de Hugo Chavez. Mais, pour quelqu’un qui
prétendait, au moment de son élection, incarner un souffle et un
renouveau, c’est raté.
Si nous avions encore des médias dignes de ce nom, journalistes et
éditorialistes devraient le dire. Et les économistes compétents qui
existent en ce pays devraient se voir autorisés à proposer des remèdes.
Quant aux charlatans innombrables qui encombrent les écrans de
télévision, ils pourraient prendre une retraite anticipée fort
bénéfique pour nos neurones.
Comment, demandent les rédacteurs de l’Index, un pays où les dépenses
gouvernementales représentent environ 56 % du Produit intérieur brut
pourrait-il ne pas avoir un taux de chômage élevé, une croissance en
berne, des déficits publics qui explosent ?
On se le demande, effectivement. Comment un pays où les coûts non
salariaux impliqués par l’embauche de nouveaux salariés sont si hauts
pourrait-il inciter des gens à embaucher ? On se le demande aussi.
Comment un pays où la fiscalité atteint des niveaux effarants
pourrait-il attirer des investisseurs supplémentaires ? On se le
demande encore.
Les charlatans ont leurs réponses à ces questions, je sais. Le bonheur
intérieur brut en est une. La taxe carbone en est une autre, sans
doute, tout comme les vingt impôts supplémentaires créés au cours des
deux années écoulées.
Abrutir la population en lui retirant tout sens critique est,
vraisemblablement, la réponse suprême et, sur ce plan, les faits sont
là. Il n’existe, en France, plus un seul quotidien et plus une seule
grande radio ou chaîne de télévision qui, dans un pays libre,
n’apparaîtraient pas comme étant peu ou prou d’obédience socialiste.
Les seules activités qu’on voit proliférer relèvent de travaux publics stériles
destinés à transformer tout parcours routier en course d’obstacles
jonchée de parpaings et de faux trottoirs de toutes les formes
imaginables. L’immense majorité des gens qui créent, néanmoins, une
entreprise doivent vite mettre la clé sous la porte face au poids des
charges et du harcèlement administratif.
Des quartiers entiers dans les banlieues des grandes villes sont livrés
aux trafics les plus divers et à une délinquance proliférante et très
explicable : on gagne mieux sa vie en France, aujourd’hui, en revendant de la drogue qu’en travaillant légalement.
Et on court moins de risque d’interpellation policière en appartenant à
une bande de voleurs qu’en ne portant pas sa ceinture de sécurité dans
une automobile.
L’Index de la liberté économique montre un recul net de la France. Si
on ajoutait au recul de la liberté économique tous les autres
asservissements qui broient ce pays, on comprendrait à quel point nous
sommes dans une société détraquée.
D’un côté, une jeunesse désœuvrée, frustrée, mal éduquée, sans horizon,
venue souvent d’une immigration mal intégrée. De l’autre, des gens du
troisième âge aigris, crispés, souvent désespérés.
Entre les deux, des gens aveuglés et moroses qui se débrouillent en
sentant que le navire sombre, des politiciens qui font de la politique
politicienne et pensent surtout à la prochaine élection, des
journalistes presque tous réduits au statut de domestiques et qui,
comme les chiens tenus en laisse, font où on leur dit de faire. Pauvre
pays. Pauvre peuple à l’agonie dans une Europe en route vers le
naufrage…
france
Comme chaque année, le Wall Street Journa
l et la Heritage Foundation ont publié, voici quelques mois, l’Index de la liberté économique, qui compare les performances de plus de 180 pays sur la planète.
Les critères retenus sont économiquement précis et rigoureux,
puisqu’ils concernent la liberté de créer une entreprise et les coûts
impliqués, la liberté d’embaucher, de licencier, de passer contrat et
de se livrer à des transactions commerciales, la protection des droits
de propriété face aux risques de vol, de confiscation ou de pillage, le
poids de la fiscalité et des réglementations.
Le classement est important, car il montre que plus un pays est libre, plus il est prospère
et plus il offre à ses habitants un niveau de vie élevé. Il est
important aussi en ce qu’il montre quels pays avancent et quels pays
reculent. Le verdict, pour la France, est sans appel et montre, une
nouvelle fois, un recul assez net.
Celui-ci n’est pas aussi important que celui qui frappe, par exemple,
le Zimbabwe ou le Venezuela : Nicolas Sarkozy n’est pas tombé au niveau
de Robert Mugabe ou de Hugo Chavez. Mais, pour quelqu’un qui
prétendait, au moment de son élection, incarner un souffle et un
renouveau, c’est raté.
Si nous avions encore des médias dignes de ce nom, journalistes et
éditorialistes devraient le dire. Et les économistes compétents qui
existent en ce pays devraient se voir autorisés à proposer des remèdes.
Quant aux charlatans innombrables qui encombrent les écrans de
télévision, ils pourraient prendre une retraite anticipée fort
bénéfique pour nos neurones.
Comment, demandent les rédacteurs de l’Index, un pays où les dépenses
gouvernementales représentent environ 56 % du Produit intérieur brut
pourrait-il ne pas avoir un taux de chômage élevé, une croissance en
berne, des déficits publics qui explosent ?
On se le demande, effectivement. Comment un pays où les coûts non
salariaux impliqués par l’embauche de nouveaux salariés sont si hauts
pourrait-il inciter des gens à embaucher ? On se le demande aussi.
Comment un pays où la fiscalité atteint des niveaux effarants
pourrait-il attirer des investisseurs supplémentaires ? On se le
demande encore.
Les charlatans ont leurs réponses à ces questions, je sais. Le bonheur
intérieur brut en est une. La taxe carbone en est une autre, sans
doute, tout comme les vingt impôts supplémentaires créés au cours des
deux années écoulées.
Abrutir la population en lui retirant tout sens critique est,
vraisemblablement, la réponse suprême et, sur ce plan, les faits sont
là. Il n’existe, en France, plus un seul quotidien et plus une seule
grande radio ou chaîne de télévision qui, dans un pays libre,
n’apparaîtraient pas comme étant peu ou prou d’obédience socialiste.
Les seules activités qu’on voit proliférer relèvent de travaux publics stériles
destinés à transformer tout parcours routier en course d’obstacles
jonchée de parpaings et de faux trottoirs de toutes les formes
imaginables. L’immense majorité des gens qui créent, néanmoins, une
entreprise doivent vite mettre la clé sous la porte face au poids des
charges et du harcèlement administratif.
Des quartiers entiers dans les banlieues des grandes villes sont livrés
aux trafics les plus divers et à une délinquance proliférante et très
explicable : on gagne mieux sa vie en France, aujourd’hui, en revendant de la drogue qu’en travaillant légalement.
Et on court moins de risque d’interpellation policière en appartenant à
une bande de voleurs qu’en ne portant pas sa ceinture de sécurité dans
une automobile.
L’Index de la liberté économique montre un recul net de la France. Si
on ajoutait au recul de la liberté économique tous les autres
asservissements qui broient ce pays, on comprendrait à quel point nous
sommes dans une société détraquée.
D’un côté, une jeunesse désœuvrée, frustrée, mal éduquée, sans horizon,
venue souvent d’une immigration mal intégrée. De l’autre, des gens du
troisième âge aigris, crispés, souvent désespérés.
Entre les deux, des gens aveuglés et moroses qui se débrouillent en
sentant que le navire sombre, des politiciens qui font de la politique
politicienne et pensent surtout à la prochaine élection, des
journalistes presque tous réduits au statut de domestiques et qui,
comme les chiens tenus en laisse, font où on leur dit de faire. Pauvre
pays. Pauvre peuple à l’agonie dans une Europe en route vers le
naufrage…
Invité- Invité
ben on est mal barré , vu la restriction de libertés qu'on a subi ces derniers temps !!!!! on est pas sortis de la crise !!!!!
ben on est mal barré , vu la restriction de libertés qu'on a subi ces derniers temps !!!!! on est pas sortis de la crise !!!!!
PatogaZ- + Admin +
un ptit prozac mib ?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
je n'etais que spectateur mais je me souviens bien malgré tout mes handicaps d'ou mon post plus haut mais je prefere laisser couler .patogaz a écrit:westvar a écrit:Mais , patogaz , je suis sur qu'autour d'une bonne table on s'entendraient bien aussi , les différences de point de vu au niveau politique et l'art de la provocation et du rentre dedans ne sont que des foutaises ! Gégé et Ulysses sont des fines plumes , je ne peut pas en dire autan ! Je les admirent pour cela , et tente de guerroyer un peu , mais difficilement . Je n'ais aucun doute sur tes dires , ils me sont aussi sympatique qu'a toi , mais chuuuttt ! !
on voit bien que tu n' étais pas là au bistrot d' en face il y a trois ans !!!!!! les tontons flingueurs à côté , c' était du boy scoutisme !!!!!! et votre serviteur , dans le genre grimpe au cocotier , n' était pas le meilleur !!!!! ça a commencé avec les élections de chambre , ensuite les présidentielles avec des montées en régime terribles !!!!!! et puis ça a foiré avec le cas jean hughes bourgeois , les admin du bistrot (surtout une ) se sont mêlés de l' affaire , la belle mécanique s' est grippée , et l' ambiance est retombée !!!! depuis , j' ai appris que les admin doivent expédier les affaires courantes et qu'il ne faut jamais supprimer un post ou bannir un forumeur sauf malversation épouvantable !!!!! c' est le prix de la démocratie , il faut accepter que ça soit un peu le freuz et que la chambre ne soit pas trop bien rangée !!!!! on a joué la carte conviviale , tout est dans le titre , donc on roule comme ça
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
tu as bien raison , il ne faut pas ressasser le passé , dommage car il y avait une ambiance d' enfer à l' époque ; comme quoi , la politique , le syndicalisme , et aussi la chasse (rien à voir avec le sujet ) sont des agents diviseurs puissants
Je suis parti pour un mauvais mot , une provocation , je poste encore là bas , mais ce n' est plus comme avant , bref , on parle SBV ??????
Je suis parti pour un mauvais mot , une provocation , je poste encore là bas , mais ce n' est plus comme avant , bref , on parle SBV ??????
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 2 • 1, 2