Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170167 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche de no de telephone!!
+5
massey8210
fusa 32
sbz51
sevi
hermine 22
9 participants
recherche de no de telephone!!
j'ai l'adresse ainsi que le nom mais pas le numero de tel d'un client en plant de pdt qui nous a laissé un message telephonique mais avec un numero erroné !!
comment arriver a trouver ce numéro?
comment arriver a trouver ce numéro?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: recherche de no de telephone!!
les pagesjaunes.fr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
facile ,http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches?portail=PJ
Invité- Invité
merci pour vos conseils !!
mais petit souci ,je ne trouve rien a l'adresse que j'indique !!
soit que le nom que je donne n'est pas exact ,sur la precedente facture c'est pas nickel ou il ya eu demenagement !!
si il ya un forumeur du 95 ,il pourrait peut etre me trouver ca sur l'annuaire !!a voir en mp
mais petit souci ,je ne trouve rien a l'adresse que j'indique !!
soit que le nom que je donne n'est pas exact ,sur la precedente facture c'est pas nickel ou il ya eu demenagement !!
si il ya un forumeur du 95 ,il pourrait peut etre me trouver ca sur l'annuaire !!a voir en mp
bretagne
numéro erroné ...?
peut etre un indicatif devant le bon numéro ?
va dans l'annuaire inversé de infobel.fr et tappe les 10 derniers chiffres peut etre ?
va dans l'annuaire inversé de infobel.fr et tappe les 10 derniers chiffres peut etre ?
sbz51- + membre techno +
REIMS
toujours rien !!!sinon pour le 95 c'est bien 8 numero précédé du 01 ?sbz51 a écrit:numéro erroné ...?
bretagne
il y a aussi "annuaire inverse 118000.fr" mais je suis pas sure qu il face mieux que les pages jaunes
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Et si tu lui envoyais un courrier.... le lendemain il l'a et peut te rappeler, non ???
Invité- Invité
+1 le bon vieux facteur................:)
moi maintenant pour mon operateur telephonique je lui telephone de moins en moins en cas probleme; un courrier avec information comme quoi sans reponse de leur j'interromps les prelevements automatique........... j'en ai marre de passe rdes plombe au telephone a pianoter des touches et a ecouter de la musique avec un mauvais son
moi maintenant pour mon operateur telephonique je lui telephone de moins en moins en cas probleme; un courrier avec information comme quoi sans reponse de leur j'interromps les prelevements automatique........... j'en ai marre de passe rdes plombe au telephone a pianoter des touches et a ecouter de la musique avec un mauvais son
massey8210- + membre techno +
morbihan
la ,je fais faire profile bas !!dame-rdomroy a écrit:Et si tu lui envoyais un courrier.... le lendemain il l'a et peut te rappeler, non ???
ben oui ,ca devait etre simple
bretagne
hermine 22 a écrit:la ,je fais faire profile bas !!dame-rdomroy a écrit:Et si tu lui envoyais un courrier.... le lendemain il l'a et peut te rappeler, non ???
Alors quoi hermine , on a plus les neurones en bon état !!!!
Gibus 29- + membre techno +
Gibus 29 a écrit:hermine 22 a écrit:la ,je fais faire profile bas !!dame-rdomroy a écrit:Et si tu lui envoyais un courrier.... le lendemain il l'a et peut te rappeler, non ???
Mais non, c'est le stress lié au numéro qui n'aboutit pas là où il faudrait....., hein, c'est vrai hermine ??
Invité- Invité
tu verra toi le 29 quand tu aura mon ageGibus 29 a écrit:hermine 22 a écrit:la ,je fais faire profile bas !!dame-rdomroy a écrit:Et si tu lui envoyais un courrier.... le lendemain il l'a et peut te rappeler, non ???
et comme le ridicule n'a jamais fait mourir ,si c'était a refaire ce serait idem !!
et grace a dame,j'ai la solution
bretagne
la solution ? enfin.... j'espère ....
Tu nous diras si cela a donné un résultat
Tu nous diras si cela a donné un résultat
Invité- Invité
Les pages jaunes ne marche pas s'il c'est mis sur la liste rouge.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pas forcément ma soeur est dans le 95 son numéro commence par 01 34... Ton 8 c'est peut-être un 3?hermine 22 a écrit:toujours rien !!!sinon pour le 95 c'est bien 8 numero précédé du 01 ?sbz51 a écrit:numéro erroné ...?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Pas forcément ma soeur est dans le 95 son numéro commence par 01 34... Ton 8 c'est peut-être un 3?hermine 22 a écrit:toujours rien !!!sinon pour le 95 c'est bien 8 numero précédé du 01 ?sbz51 a écrit:numéro erroné ...?
Je pense Anestel, qu'Hermine voulait dire que dans le département "95" le numéro de tel commence par 01 puis il y a 8 autres chiffres
Maintenant pour répondre à la question du commencement du numéro par 01.... he bien pas forécement ! S'il a choisit un autre opérateur que France télécom !!! J'ai même vu des pros le faire ! Donc introuvable sur les pages jaunes... :shock:
Invité- Invité
Avec les lignes internet on a des 09 ou 08 qu'on ne peut plus retrouver.
A ma connaissance, il n'y a pas d'annuaire inversé.
A ma connaissance, il n'y a pas d'annuaire inversé.
GL- + membre techno +
Assis
Yes Merci Dame Rdomroy, j'avais mal lu je suis un peu à l'ouest en ce moment..
Invité- Invité
Anestel a écrit:Yes Merci Dame Rdomroy, j'avais mal lu je suis un peu à l'ouest en ce moment..
Pourquoi "à l'ouest pour le moment" ?? La Bretagne change de place de temps en temps ?? Excuse moi.... je sais, je suis nule ! Mais ce n'est pas nouveau et je tente de me soigner
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:
Pourquoi "à l'ouest pour le moment" ?? La Bretagne change de place de temps en temps ?? Excuse moi.... je sais, je suis nule ! Mais ce n'est pas nouveau et je tente de me soigner
T'as pas entendu parler de l'inversion des pôles y en a qui suive pasdans le fond de la classe , le chef va relever les nom
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
probléme réglé!!
ne voyant rien venir nos braves clients ont rappelé !!
habituellement au plus tard le soir on rappelle et ils se sont doutés qu'il y avait une anomalie !!
au lieu du 01 30 c'était le 01 32 il me semble
en tout cas rien de grave au point d'essayer de renverser le gouvernement
habituellement au plus tard le soir on rappelle et ils se sont doutés qu'il y avait une anomalie !!
bretagne
wh 26 a écrit:dame-rdomroy a écrit:
T'as pas entendu parler de l'inversion des pôles y en a qui suive pasdans le fond de la classe , le chef va relever les nom
Je ne vois pas de qui tu parles...
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:probléme réglé!!
merci de nous avoir tenu au courant Hermine .... Et puis sans renverser le gouvernement (car ça un gouvernement renversé ça doit être moins commestible qu'une crème .... renversé ) au moins cela aura permis à tout le monde de chercher une solution. C'est sympathique aussi
Invité- Invité
il y a plein de gens de bonne volonté sur ace et c'est pour cela que je n'ai pas hesiter a vous faire part de mon terrrrrible ennui !!!dame-rdomroy a écrit:hermine 22 a écrit:probléme réglé!!
merci de nous avoir tenu au courant Hermine .... Et puis sans renverser le gouvernement (car ça un gouvernement renversé ça doit être moins commestible qu'une crème .... renversé ) au moins cela aura permis à tout le monde de chercher une solution. C'est sympathique aussi
sans compter qu'un client c'est sacré !!surtout celui la !qui apres sa commande de l'an dernier nous avait fait part de sa satisfaction et qui bien sur renouvelle sa commande !!
bretagne