Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trois fermes incendiées en pays de bray
+3
fabien9632
lolo13430
dieselross the viking
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
trois fermes incendiées en pays de bray
pour info,
ce n'est pas du voyeurisme malsaint come je disais sur un forum voisin ,je pense à ces pauvres gens qui ne doivent pas bien dormir,ont il besoins d'aides?nous n'avons pas d'infos,je compte sur les voisins D'ACE pour nous filer les infos,qu' ont il besoins ?sachant que cette régions est une régions d'élevage,paille foins,autre ;(neufchatel)
http://www.paris-normandie.fr/diaporama/trois-fermes-incendiees-dans-le-pays-de-bray?idx=0#top-diapo
dieselross
Re: trois fermes incendiées en pays de bray
La même chose était arrivée à la ferme de mon père il y a 30 ans.
Invité- Invité
triste triste
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est pas loin de chezmoi, et je n'etais même pas au courant, je vais par la lundi je vous dit si j'ai plus d'info
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
je connais bien le coin !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça m'est arrivé en aout 2002 et j'ai failli perdre 2 de mes enfants et ma maison
depuis l'hangar est de l'autre coté de la route
j'espère qu'il n'y avait pas d'animaux sous les hangars
le godet croco a l'air pas trop abimé , ça pourrais peu être aller pour Anestel
depuis l'hangar est de l'autre coté de la route
j'espère qu'il n'y avait pas d'animaux sous les hangars
le godet croco a l'air pas trop abimé , ça pourrais peu être aller pour Anestel
Invité- Invité
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
c'est vrai que tu n'en n'est pas loin non plus!!!!!PatogaZ a écrit:je connais bien le coin !!!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
les incendies ont endommagé trois exploitations agricoles, à quelques dizaines de minutes d'intervalle, dans un rayon de cinq kilomètres, sans faire de victime,
Ces incendies ont fortement endommagé des bâtiments agricoles mais pas d'habitation, Deux se situaient sur la commune de Callengeville et le troisième sur celle de Falencourt, dans le Pays de Bray.
Les agriculteurs ont à chaque fois réussi à sortir le bétail mais pas les tracteurs et d'autres engins agricoles qui ont été détruits. Les pompiers ont mobilisé 110 hommes et 36 véhicules pour venir à bout de ces sinistres dans le courant de la nuit.
Quelque 500 foyers ont été privés d'électricité, durant une partie de la nuit, à la suite de la propagation d'un des incendies à des lignes électriques. L'enquête, qui s'orientait vers une piste criminelle, a été confiée aux gendarmes.
Ces incendies ont fortement endommagé des bâtiments agricoles mais pas d'habitation, Deux se situaient sur la commune de Callengeville et le troisième sur celle de Falencourt, dans le Pays de Bray.
Les agriculteurs ont à chaque fois réussi à sortir le bétail mais pas les tracteurs et d'autres engins agricoles qui ont été détruits. Les pompiers ont mobilisé 110 hommes et 36 véhicules pour venir à bout de ces sinistres dans le courant de la nuit.
Quelque 500 foyers ont été privés d'électricité, durant une partie de la nuit, à la suite de la propagation d'un des incendies à des lignes électriques. L'enquête, qui s'orientait vers une piste criminelle, a été confiée aux gendarmes.
fabien9632 a écrit:c'est vrai que tu n'en n'est pas loin non plus!!!!!PatogaZ a écrit:je connais bien le coin !!!!
non , c' est pas vraiment loin , je connais bien callengeville , c' est là bas que j' ai acheté mon premier moulin jaune (une 8070)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est triste de voir ça comme tu dit et le pire c'est que cela n'apporte strictement rien aux acteurs de ces faits
C'est honteux de mettre des humains, animaux et outils de travail en ruine comme ça c'est bousiller une vie
Courage aux sinistrés et j'espere qu'ils vont les attraper et les faire manger
C'est honteux de mettre des humains, animaux et outils de travail en ruine comme ça c'est bousiller une vie
Courage aux sinistrés et j'espere qu'ils vont les attraper et les faire manger
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il y en a qui n'ont rien a foutre quand même
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
A titre personnel, cela m'est arrivé aussi il y a 15 ans, mais contrairement à l'incendie chez mon père, on a pas d'explication sûre.
L'incendie a eu lieu un jour d'orage, il est possible que ce soit la foudre.
D'un autre côté, je venais juste d'acquérir cette ferme au grand dam de pas mal de monde...
Ceci se déroulant également en pays de Bray, on serait presque tenté d'accréditer la thèse que pays de Bray = pays de brun.
Les gens sont très rustiques par ici...
D'un autre côté, je venais juste d'acquérir cette ferme au grand dam de pas mal de monde...
Ceci se déroulant également en pays de Bray, on serait presque tenté d'accréditer la thèse que pays de Bray = pays de brun.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:A titre personnel, cela m'est arrivé aussi il y a 15 ans, mais contrairement à l'incendie chez mon père, on a pas d'explication sûre.
je vous l' ai toujours dit !!!! remarquez , à côté , il y a le pays de Con !!!
PatogaZ- + Admin +