Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Toc Toc
+13
mickmick
samsufi
lauva
laurent
Titi
gégé 81
Padiras
pistile19
lolo13430
PatogaZ
fusa 32
ancomex
desmoseb
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Toc Toc
Salut,
Cette fois je me décide. Je me prend la tête à chaque fois que je sors le pulvé, donc j'essaie de l'utiliser le moins possible en jouant sur les les leviers que ce sont la succession des cultures, les couverts, le SD, les mélanges variétaux, ...
Mais bon, il faut quand même passer une fois de temps en temps (je suis pas tout à fait prêt pour le bio). Alors comme je vois que ça maitrise en pulvé dans le secteur je vais venir glaner des infos pour m'améliorer dans ma piètre pratique du bas volume.
En conciliant tout ça on va peut être arrivé à avancer un peu.
Cette fois je me décide. Je me prend la tête à chaque fois que je sors le pulvé, donc j'essaie de l'utiliser le moins possible en jouant sur les les leviers que ce sont la succession des cultures, les couverts, le SD, les mélanges variétaux, ...
Mais bon, il faut quand même passer une fois de temps en temps (je suis pas tout à fait prêt pour le bio). Alors comme je vois que ça maitrise en pulvé dans le secteur je vais venir glaner des infos pour m'améliorer dans ma piètre pratique du bas volume.
En conciliant tout ça on va peut être arrivé à avancer un peu.
desmoseb- + Membre +
ducatiste sarthois
Re: Toc Toc
Bienvenue dans le paradis de la SBV !!!!
Quelques athlètes de haut niveau ici présent maitrisent le sujet et pourront t'aider !
Quelques athlètes de haut niveau ici présent maitrisent le sujet et pourront t'aider !
bienvenue sur ce forum ou tu trouveras un max d info
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
à toi , lis le chapitre SBV et ensuite , n' hésite pas pour les questions , on est là pour ça !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue sur ace mon cher
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue Desmo
Padiras- + Membre Accro +
86
bienvenue Toc Toc sur ace, bonne lecture (il y a de quoi!!!)
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bienvenue motard! lorsque je me suis engagé en bio il y a 10 ans je n'étais pas spécialement prêt,je ne regrette rien.
Profite de la possiblité d'engager qu'une partie de l'exploitation pour te faire la main.
Profite de la possiblité d'engager qu'une partie de l'exploitation pour te faire la main.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
bienvenue
laurent- + membre techno +
Cantal
bienvenue a toi desmoseb ça fait toujours plaisir de voir un sarthois de plus.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
bienvenue a toi desmo la si tu veux des info sur la sbv et bien tu va etre servie (des vrais pro )qui eux te conseil pour le moindre cout non pas comme certains sur le terrain
+ lauva 1 sarthois de plus mais on est loin d'etre au niveau de la region nord et est a croire que notre regions communique pas beaucoup
+ lauva 1 sarthois de plus mais on est loin d'etre au niveau de la region nord et est a croire que notre regions communique pas beaucoup
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
salut et bienvenu!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Salut Seb !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Salut DESMOSEB et bienvenue sur ce considérable , formidable , incroyable , génial forum et pourtant si humble .
Quelques questions : ton italienne , c'est une dicylindre en V ?
tu es d'où dans la Sarthe ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ça y est, là on retrouve notre Frankicapello!!Franki 41 a écrit:Salut DESMOSEB et bienvenue sur ce considérable , formidable , incroyable , génial forum et pourtant si humble .
Invité- Invité
Merci pour la bienvenue
Pour être précis c'est un desmodue à refroidissement à air. La dernière vraie moto sortie des usines pour les puristes de la marque. Mais c'est vrai qu'il faut être un peu tordu pour conduire ça.
Sinon je suis de l'est du département, limite Loir et Cher, mais du bon côté la frontière
Franki 41 a écrit:Salut DESMOSEB et bienvenue sur ce considérable , formidable , incroyable , génial forum et pourtant si humble .
Pour être précis c'est un desmodue à refroidissement à air. La dernière vraie moto sortie des usines pour les puristes de la marque. Mais c'est vrai qu'il faut être un peu tordu pour conduire ça.
Sinon je suis de l'est du département, limite Loir et Cher, mais du bon côté la frontière
desmoseb- + Membre +
ducatiste sarthois
salut desmo, et encore un agricoolteur de plus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Alors tu dois pas être bien loin de notre camarade Samsufi (St Calais) .desmoseb a écrit:
Franki 41 a écrit:Alors tu dois pas être bien loin de notre camarade Samsufi (St Calais) .desmoseb a écrit:
L'étau se resserre
desmoseb- + Membre +
ducatiste sarthois
oui je pense que l'on est pas tres loin de l'un de l'autreFranki 41 a écrit:Alors tu dois pas être bien loin de notre camarade Samsufi (St Calais) .desmoseb a écrit:
et desmo ton village c'est pas M....lles etc
sud est sarthe
bienviendue !!! a le doux bruit d'un moteur à distribution desmodromique ...... rhââââââ lovely !!!!
Invité- Invité
$samsufi a écrit:oui je pense que l'on est pas tres loin de l'un de l'autreFranki 41 a écrit:Alors tu dois pas être bien loin de notre camarade Samsufi (St Calais) .desmoseb a écrit:
oui a mon avis tu est dedans samsufi.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
desmoseb a écrit:Pour être précis c'est un desmodue à refroidissement à air. La dernière vraie moto sortie des usines pour les puristes de la marque. Mais c'est vrai qu'il faut être un peu tordu pour conduire ça.
Ca me fait penser à quelque chose, le desmodue est donc à cette marque ce que la 993 est pour un porschiste. Nostalgie.....
Qui a dit que ça marchait pas les refroidissements pas air ? Ecoutes ça !!
Invité- Invité
Marolles-les-St-Calais ?samsufi a écrit:oui je pense que l'on est pas tres loin de l'un de l'autreFranki 41 a écrit:Alors tu dois pas être bien loin de notre camarade Samsufi (St Calais) .desmoseb a écrit:
ou marais les saintes carrioles ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
[quote="Franki 41"][quote="samsufi"]
En plein dedans.
Franki 41 a écrit:
Marolles-les-St-Calais ?
En plein dedans.
desmoseb- + Membre +
ducatiste sarthois
[quote="desmoseb"][quote="Franki 41"]
Effectivement tu es pas loin de Samsufi (Conflans-sur-anille) , moi je suis originaire de Tresson .samsufi a écrit:Franki 41 a écrit:
Marolles-les-St-Calais ?
En plein dedans.
et pato c'est que dans le chnord qu'il ya des marrais et les carriolles elles sont pour la collectionpatogaz a écrit:ou marais les saintes carrioles ?????
sud est sarthe
Welcome Seb !
A peine arrivé déja démasqué !
Alors ce priméra, ca dépote, satisfait ?
Bien le bonjour la haut !
A+
A peine arrivé déja démasqué !
Alors ce priméra, ca dépote, satisfait ?
Bien le bonjour la haut !
A+
Invité- Invité
[quote="Franki 41"][quote="desmoseb"]
et bien si tu passe dans le coin arrete toi avant tresson quelque instant ce serait avec plaisir.
tu est originaire de tresson ?(je le savais samsufi me l'avais dit)et bien je suis a quelques km dommage je n'ai pas pu aller au repas du 20/06 mais ma femme venait d'accoucher.Franki 41 a écrit:Effectivement tu es pas loin de Samsufi (Conflans-sur-anille) , moi je suis originaire de Tresson .samsufi a écrit:Franki 41 a écrit:
Marolles-les-St-Calais ?
En plein dedans.
et bien si tu passe dans le coin arrete toi avant tresson quelque instant ce serait avec plaisir.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Et bien pourquoi pas Lauva , il s'appelle comment ton patelin ?LAUVA a écrit:tu est originaire de tresson ?(je le savais samsufi me l'avais dit)et bien je suis a quelques km dommage je n'ai pas pu aller au repas du 20/06 mais ma femme venait d'accoucher.
mon patelin c'est cogners ! plus de vaches que d'habitant (200) mais quatre fleurs jolie petit village.Franki 41 a écrit:Et bien pourquoi pas Lauva , il s'appelle comment ton patelin ?LAUVA a écrit:tu est originaire de tresson ?(je le savais samsufi me l'avais dit)et bien je suis a quelques km dommage je n'ai pas pu aller au repas du 20/06 mais ma femme venait d'accoucher.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Je te contacte quand j'irai trainer par là-bas , je vais faire le tour des forumeurs sarthois , vous êtes vraiment pas loin les uns des autres tous les trois .LAUVA a écrit:mon patelin c'est cogners ! plus de vaches que d'habitant (200) mais quatre fleurs jolie petit village.
quand tu veux francki vient te perdre dans les fonds sarthouas
sud est sarthe
non on est pas loin, avec samsufi on ce connait tres bien nous sommes copains ,on a chasser pas mal ensemble le samedi soir et on a ramener du gibier d'indre et loire tous les deux.Franki 41 a écrit:Je te contacte quand j'irai trainer par là-bas , je vais faire le tour des forumeurs sarthois , vous êtes vraiment pas loin les uns des autres tous les trois .LAUVA a écrit:mon patelin c'est cogners ! plus de vaches que d'habitant (200) mais quatre fleurs jolie petit village.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
et ça nous a permis depuis d'agrandire notre petite famille hein heureux papa
sud est sarthe
tout a fait on a fait des bornes mais bon on est recompensé ,heureusement qu'on faisait pas la poule crevée a l'epoque parceque on serait jamais aller aussi loin!!samsufi a écrit:et ça nous a permis depuis d'agrandire notre petite famille hein heureux papa
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
ha ça c est sur lauva dans ce temps la on comptait pas mais il faut dire quand on aime on ne compte passamsufi a écrit:et ça nous a permis depuis d'agrandire notre petite famille hein heureux papa
bon allez je dois y aller bonne soiree a tous
sud est sarthe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1