Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
caisson quad
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
caisson quad
Bonjour à tous
en parcourant le site depuis sa création et ses premiers pilliers je suis tombée sur ces photos
Alors mon message s'adresse d'abord à son auteur "pig", savoir où il a choppé son caisson, si c'est un équipement Polaris?
Si d'autres ont des tuyaux là-dessus?...
en parcourant le site depuis sa création et ses premiers pilliers je suis tombée sur ces photos
Alors mon message s'adresse d'abord à son auteur "pig", savoir où il a choppé son caisson, si c'est un équipement Polaris?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Re: caisson quad
Je mets le lien la photo ne sort pas
http://agri-convivial.forumactif.com/t3242p35-il-neige-alors-je-sort-le-quad#75013
http://agri-convivial.forumactif.com/t3242p35-il-neige-alors-je-sort-le-quad#75013
c'est du fait maison
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:c'est du fait maison
Oui celui où il a son veau mais sur le porte-bagage?
désolé d'avoir tant tardé a répondre je découvre juste ce postCamille a écrit:Bonjour à tous
tu aurais du me mettre un mp ou faire remonter le sujet quad
bon c'est pas grave
tout est fabrication maison le caisson sur le porte bagage c'est fait avec un reste de tôle perforée qui avait servi a je sais plus quoi et un contre plaqué au fond c'est pratique car on peut fixer des tendeurs n'importe ou dans les trous ça se bloque sur les rails du porte bagage et deux petits crochets a ressort a l’arrière
si c'est le caisson pour les veaux qui t'intéresse c'est un truc que j'avais déja bricolé avec des roues de mobylette et que j'ai adapté afin de pouvoir aussi le fixer sur un fer rond qui s’emboîte a la place du crochet d'attelage du quad
on couche le veau sur le dos dedans et il ne peut pas bouger
n'hésite pas a me reposer des questions et je pourrais te mettre des photos
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Yeap! merci pig!
ok pour le conseil mp, je n'y avais pas pensé, je te guettais de tps en tps, mais la lecture ailleurs est souvent passionnante, donc j'étais ailleurs!
Pour ton caisson sur le PB je suis bluffée, il ressemble à ce que fait Moose et qui coûte la peau des fesses!
Je vais voir ça et tâcher de m'en inspirer 8) ;)
ok pour le conseil mp, je n'y avais pas pensé, je te guettais de tps en tps, mais la lecture ailleurs est souvent passionnante, donc j'étais ailleurs!
Pour ton caisson sur le PB je suis bluffée, il ressemble à ce que fait Moose et qui coûte la peau des fesses!
Moose je ne connais pasCamille a écrit:Yeap! merci pig!
j'avais ce morceau de tôle qui servait a rien je suis parti de ça
il doit faire 1mm donc facile a plier
j'ai d'abord scié le contreplaqué a la forme et a la dimension du PB
j'ai fixé un bout de tuyau en caoutchouc que j'ai fendu au cutter tout le tour pour la finition et un plus gros qui sert de dossier pour un passager éventuel
cout rien juste le temps et de la récup
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Faut juste que je goupille le tout avec des pattes démontables facilement, pour mettre le pulvé à la place.
Bon, ben yapuka
Bon, ben yapuka
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1