Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170593 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amplirol
+3
Bill 56
téo 62
pierraug
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Amplirol
Il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un cherchais un ampirol? ou ptet sur un autre forum. bon bref, sur agriaffaires,y a ca:
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/1590652/roagna-2333sl.html
ca à l'ai pas mal!!!
Y en a qui enutilisent ici?
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/1590652/roagna-2333sl.html
ca à l'ai pas mal!!!
Y en a qui enutilisent ici?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: Amplirol
roagna c'est du super matos, on a 2 clients au boulot qui ont chacuns une trois essieux
Invité- Invité
que pensez-vous d'un ampiroll avec plusieur caisson pour la moisson? car mon pére moissonne et moi transporte mais j'ai 1 h aller-retour sans attendre au negoce à 40 km/h ou 1h30 à 28 km/h. avec l'ampiroll il me faudrait que 1 tracteur.
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Oui, il me semble que c'était TF 76
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
téo 62 a écrit:que pensez-vous d'un ampiroll avec plusieur caisson pour la moisson? car mon pére moissonne et moi transporte mais j'ai 1 h aller-retour sans attendre au negoce à 40 km/h ou 1h30 à 28 km/h. avec l'ampiroll il me faudrait que 1 tracteur.
j'ai un agricaisson depuis 8ans ,pas de soucis
Invité- Invité
c'est une solution .j'ai une guima porte caisson pour les maïs c'est pas mal un chauffeur sur la benne et un sur la machine et roule ma poule (il faut au moins deux voir trois caisses,selon le débit de la machine)
alex6- + membre techno +
sud charente
avez-vous une idée de prix pour le porte caisson et un caisson ? peut-on mettre 18 T dans un caisson? on ma parler qu'il faudrai une grosse becane pour lever le caisson? quel puissance?
pas de calais
téo 62 a écrit:avez-vous une idée de prix pour le porte caisson et un caisson ? peut-on mettre 18 T dans un caisson? on ma parler qu'il faudrai une grosse becane pour lever le caisson? quel puissance?
ptc24T
chassis vide 4t
poids d'une caisse 25m3 vide :2T
Invité- Invité
quel puissance faut devant?
pas de calais
quand tu vois le prix, ca pose question ! et là il n'y a qu'un caisson
un tracteur et une benne d'occas et une benne peuvent certzinement couter moins cher,
où alors il y a la loc de camion ca commence a se faire par ici et i
le camion ne met pas longtemps a faire un tour !
la moisson ne dure pas longtemps, je crois que si j'avais une heure de route pour aller vider c'est ce que je ferais !
un tracteur et une benne d'occas et une benne peuvent certzinement couter moins cher,
la moisson ne dure pas longtemps, je crois que si j'avais une heure de route pour aller vider c'est ce que je ferais !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
j'ai pas idée de prix!!!
pas de calais
Nous au boulot on vient d'acheté un Volvo FL 240 avec porte caisson Marrel sans caisson pour environ 80 000 €, on a fait reprendre un vieux Man 8-150 avec la plus vieille caisse pour environ 10 000 €.
Sinon en Agricole c'est pas mal mais il faut déjà le bon tracteur devant, les Belges utilisent pas mal ce genre de configuration, il faut avoir assez de caisses est bien les disposé sinon aucun gain de temps
Apres cela peut couter un peu plus cher a entretenir et des fois on peut se faire de belle frayeur avec la caisse pas bien alignée ou trop charger faut faire attention
Sinon en Agricole c'est pas mal mais il faut déjà le bon tracteur devant, les Belges utilisent pas mal ce genre de configuration, il faut avoir assez de caisses est bien les disposé sinon aucun gain de temps
Apres cela peut couter un peu plus cher a entretenir et des fois on peut se faire de belle frayeur avec la caisse pas bien alignée ou trop charger faut faire attention
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
fabien9632 a écrit:quand tu vois le prix, ca pose question ! et là il n'y a qu'un caisson
J'allais le dire :au prix de la brouette,soit j'achete un tracteur et une benne d'occas soit j'investirais dans du stockage
Invité- Invité
laurent53 a écrit:fabien9632 a écrit:quand tu vois le prix, ca pose question ! et là il n'y a qu'un caisson
J'allais le dire :au prix de la brouette,soit j'achete un tracteur et une benne d'occas soit j'investirais dans du stockage
c'est clair surtout si c'est pour servir une semaine par an !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
encore une utilisation de mon ampirol auquel je n'avais pas pensé avant aujourd’hui
descendre 1 chariot élévateur ds une fosse
descendre 1 chariot élévateur ds une fosse
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1