Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui peut allé me voir ça dans le 37
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Qui peut allé me voir ça dans le 37
http://www.leboncoin.fr/motos/166154723.htm?ca=7_s
Juste le quad merci
Juste le quad merci
Invité- Invité
Re: Qui peut allé me voir ça dans le 37
pas de place pour l'anti-limace la dessus!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
prend plutot une caisse de bourgueil ou de saint nicolas de bourgueil au moins tu ne sera pas volés
gasgas- + membre techno +
CHER
tu es retombé en enfance .....
tu devra passer au regime pour monter dessus
50CC tu veux faire quoi avec ????
tu devra passer au regime pour monter dessus
50CC tu veux faire quoi avec ????
Invité- Invité
C est bientôt fini de se moquer les gosses ,je vais sévir!
Invité- Invité
le belge a écrit:C est bientôt fini de se moquer les gosses ,je vais sévir!
ah ah ah le belge en 50cc pffffffffffffffffff le pauvre et a 80 roros il est brader cette mob
tiltou12- + membre techno +
je viens de trouver pourquoi il veux cela :
avec sambott ils vont descendre chez PaPou 89
par les chemins de campagne
la marne , l'yonne
c est moins que Paris Dakar
avec sambott ils vont descendre chez PaPou 89
par les chemins de campagne
la marne , l'yonne
c est moins que Paris Dakar
Invité- Invité
je suis d'acc avec toi Le belge.... Ils sont moqueurs ! Et ce n'est pas bien ! Moi je te le dit, tu as raison de commencer par un petit modèle... pas d'imprudence. Avec ce modèle tu limiteras les accidents graves. Et puis tu n'as plus 20 ans et tu es un sage !
Allez amuse toi avec ton quad
Invité- Invité
On fait avec ses moyens!tiltou12 a écrit:le belge a écrit:C est bientôt fini de se moquer les gosses ,je vais sévir!
ah ah ah le belge en 50cc pffffffffffffffffff le pauvre et a 80 roros il est brader cette mob
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:je suis d'acc avec toi Le belge.... Ils sont moqueurs ! Et ce n'est pas bien ! Moi je te le dit, tu as raison de commencer par un petit modèle... pas d'imprudence. Avec ce modèle tu limiteras les accidents graves. Et puis tu n'as plus 20 ans et tu es un sage !
sa veut rien dire madame , tu limitera les accident acident grave et si c est celle d en face
dans la vie on peut jamais eviter un accident meme si on est prudent
tiltou12- + membre techno +
le belge a écrit:On fait avec ses moyens!tiltou12 a écrit:le belge a écrit:C est bientôt fini de se moquer les gosses ,je vais sévir!
Allez courage ça va bien se passer et en plus, histoire de faire quelques économie supplémentaire, quand tu seras sur ton quad le 29 de très très bonne heure... Sambott pourra te pousser, cela limitera la consommation de carburant... Et comme j'ai cru comprendre que c'était un sportif..... Allez mes petits, nous vous mettrons la table pour le 30/01 midi (je comprends pourquoi Sambott et toi n'aviez pas besoin de lit avec votre long trajet)
Invité- Invité
Tu as déja vu une AUDI sur cales ( les 4 roues)dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:On fait avec ses moyens!tiltou12 a écrit:le belge a écrit:C est bientôt fini de se moquer les gosses ,je vais sévir!
Allez courage ça va bien se passer et en plus, histoire de faire quelques économie supplémentaire, quand tu seras sur ton quad le 29 de très très bonne heure... Sambott pourra te pousser, cela limitera la consommation de carburant... Et comme j'ai cru comprendre que c'était un sportif..... Allez mes petits, nous vous mettrons la table pour le 30/01 midi (je comprends pourquoi Sambott et toi n'aviez pas besoin de lit avec votre long trajet)
Invité- Invité
Une Audi ? Non, et ça donne quoi ????
PS : le 29/01 ne cherche pas une Audi verte foncée Break.... car ça c'est la voiture de Monsieur
Et V'lan, passe moi l'épon - ge-
PS : le 29/01 ne cherche pas une Audi verte foncée Break.... car ça c'est la voiture de Monsieur
Et V'lan, passe moi l'épon - ge-
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:dame-rdomroy a écrit:je suis d'acc avec toi Le belge.... Ils sont moqueurs ! Et ce n'est pas bien ! Moi je te le dit, tu as raison de commencer par un petit modèle... pas d'imprudence. Avec ce modèle tu limiteras les accidents graves. Et puis tu n'as plus 20 ans et tu es un sage !
sa veut rien dire madame , tu limitera les accident acident grave et si c est celle d en face
dans la vie on peut jamais eviter un accident meme si on est prudent
On supposera qu'avec un quad de cette taille, notre ami le Belge et son compère au super GPS (Sambott) resterons sagement sur les petits chemins.... car je ne suis pas franchement certaine que de tels quads soient homologués "route"
Aurais-je fait une mauvaise analyse de la situation
(PS : je n'oserais nullement m'aventurer plus loin, car je sais ô combien la route peut-être meutrière et j'ai un peu du mal à faire de l'humour là-dessus :pale: )
Invité- Invité
Tu l'as acheté le belge, l'annonce est désactivée!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
de plus ils vont monter la camera derriere pour voir si ils ne sont pas suivient
merci Ancomex
merci Ancomex
Invité- Invité
marco a écrit:Tu l'as acheté le belge, l'annonce est désactivée!
Voilà pourquoi il n'est plus sur le forum.... il est dans L'indre et Loir pour son achat car il se sentait Abandonné....
https://www.youtube.com/watch?v=on-KZNnzWmc
Invité- Invité