Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nouvelles de val 02 ???
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
des nouvelles de val 02 ???
est ce que quelqu'un a des nouvelles de val 02??? j'espere qu'elle n'est pas dans les innondations
val si tu passes par la fais nous signe
val si tu passes par la fais nous signe
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: des nouvelles de val 02 ???
Oui, très longtemps que l'on ne la pas vue. Et qu'est ce qu'il en est de son projet d'installation?
Invité- Invité
oui exact un bail qu'on là pas vu elle pouponne comme toi j'espère quelle baigne pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je viens d'avoir de ses nouvelles!
Elle n'a pas les pieds dans l'eau mais les villages aux alentours oui!!!
Son projet avance doucement, elle attends les dernières autorisations!
Elle n'a pas les pieds dans l'eau mais les villages aux alentours oui!!!
Son projet avance doucement, elle attends les dernières autorisations!
OUI, oui, merci Céline d'avoir fait passer le mot ...
Bon, je pense sérieusement à monter une base nautique pour ... ... chèvres ... ... une chance qu'elles soient pas encore là ... :pale: ... sur mon île ...
Sinon, pour l'installation ... tout baigne ( ) ... ça devrait se décanter pour 2011 ... affaire à suivre ...
Mon abscence du forum ... le petit !!! J'espère que vous me comprendrez ... je préfère passer du temps avec mon petit bout qui pousse, qui pousse ... (faut dire qu'on arrose !!! :drunken: ) plutôt que sur les forums ... mais je ne vous oublie pas ...
Bisous à tous !!!
Val
Bon, je pense sérieusement à monter une base nautique pour ... ... chèvres ... ... une chance qu'elles soient pas encore là ... :pale: ... sur mon île ...
Sinon, pour l'installation ... tout baigne ( ) ... ça devrait se décanter pour 2011 ... affaire à suivre ...
Mon abscence du forum ... le petit !!! J'espère que vous me comprendrez ... je préfère passer du temps avec mon petit bout qui pousse, qui pousse ... (faut dire qu'on arrose !!! :drunken: ) plutôt que sur les forums ... mais je ne vous oublie pas ...
Bisous à tous !!!
Val
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1