Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+5
tf76
licte
lolo13430
alain
fusa 32
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, je m'appelle Damien, je fais partie d'une association qui se nomme CREASON et dont le siège social est à EUVEZIN en Meurthe-et-Moselle. Celle-ci a été créée dans le but de promouvoir la musique par le biais d'évènements divers et variés ( soirées caritatives, concerts, festivals, etc).
Je viens m'inscrire sur votre forum pour trouver des agriculteurs prêts à nous aider dans l'organisation de fêtes. En effet, nous recherchons des terrains à louer.
J'espère être au bon endroit pour ce genre de demande
8) 8)
Je viens m'inscrire sur votre forum pour trouver des agriculteurs prêts à nous aider dans l'organisation de fêtes. En effet, nous recherchons des terrains à louer.
J'espère être au bon endroit pour ce genre de demande
8) 8)
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bien, pour ma part, bienvenue...
Pour le reste, .....ben je ne sais pas ...... aucune idée sur la question (je ne suis pas agri..... :bounce: )
Pour le reste, .....ben je ne sais pas ...... aucune idée sur la question (je ne suis pas agri..... :bounce: )
Invité- Invité
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue.
C'est pour une rave party?
C'est pour une rave party?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue sur ace damien pour les terrains j'en ai pas a loué
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue à toi
licte- + membre techno +
pas de calais
lolo13430 a écrit:bienvenue sur ace damien pour les terrains j'en ai pas a loué
heu, je suis mauvaise en Géo, mais je crois que tu es un peu loin de la Meuthe et Moselle.... Ok, j'admets ce n'est qu'un détail
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue!CREASON a écrit:Bonjour, je m'appelle Damien, je fais partie d'une association qui se nomme CREASON et dont le siège social est à EUVEZIN en Meurthe-et-Moselle. Celle-ci a été créée dans le but de promouvoir la musique par le biais d'évènements divers et variés ( soirées caritatives, concerts, festivals, etc).
Je viens m'inscrire sur votre forum pour trouver des agriculteurs prêts à nous aider dans l'organisation de fêtes. En effet, nous recherchons des terrains à louer.J'espère être au bon endroit pour ce genre de demande
8) 8)
Là c'est moins certain:J'espère être au bon endroit pour ce genre de demande
On ne peut pas reprocher aux paysans à longueur de journée de polluer et de couter cher à la société et dans le même temps leur demander de mettre leurs terrains à disposition de fêtards.
On ne peut pas leur demander de respecter les riverains quand ils sont en pleine moisson la nuit ou le week-end, les jeter comme des mal-propres parce-qu'ils font de la poussière avec la moissonneuse.
On ne peut pas convoquer la presse dès que son chien meurt en passant près d'un champ qui viendrait de recevoir une application de produit pour protéger les plantes et demander à disposer des parcelles ensuite pour aller se rouler dans les pâquerettes (voir les fumer) en écoutant le dernier rappeur à la mode.
Invité- Invité
hé du calme c est pour des concerts de cors de chasses
bienvenue !
bienvenue !
Dernière édition par carlo s le Dim 9 Jan 2011 - 18:59, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Salut et bienvenu à toi.
Il est vrai que quand on a besoin des Agris on montre "patte blanche" ,je veux bien mais là ou il y a problèmes c'est que le respect n'existe plus quand on n'a plus besoin(des agris).
En particulier sur les routes quand on se déplacent et en règle on se fait traiter de tout mais par contre quand il faut sortir une voiture du fossé,déblayer la neige,racler les boues l'ors des innondations et j'en passe,là les AGRIS sont des c personnes interressantes et serviables.
Je n'ais absolument rien à te reprocher mais dans ta situation j'aurais attendu un peu avant de demander quelque chose(un service)qui n'a rien à voir avec notre beau métier.
Il est vrai que quand on a besoin des Agris on montre "patte blanche" ,je veux bien mais là ou il y a problèmes c'est que le respect n'existe plus quand on n'a plus besoin(des agris).
En particulier sur les routes quand on se déplacent et en règle on se fait traiter de tout mais par contre quand il faut sortir une voiture du fossé,déblayer la neige,racler les boues l'ors des innondations et j'en passe,là les AGRIS sont des c personnes interressantes et serviables.
Je n'ais absolument rien à te reprocher mais dans ta situation j'aurais attendu un peu avant de demander quelque chose(un service)qui n'a rien à voir avec notre beau métier.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
https://www.youtube.com/watch?v=N4OczLEugW8
je n'ose pas imaginer en direct live
je n'ose pas imaginer en direct live
Invité- Invité
Bienvenue au pays des Acistés !
Qui ne tente rein n'a rein dit le vieil adage ; je ne puis t'aider dans ta quête car moi-même je propose des générateurs d'air chaud... je peux à tout le moins chauffer tes futures salles à moindre coûts !!!
Qui ne tente rein n'a rein dit le vieil adage ; je ne puis t'aider dans ta quête car moi-même je propose des générateurs d'air chaud... je peux à tout le moins chauffer tes futures salles à moindre coûts !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
poun47 a écrit:Je n'ais absolument rien à te reprocher mais dans ta situation j'aurais attendu un peu avant de demander quelque chose(un service)qui n'a rien à voir avec notre beau métier.
Difficile de se présenter sur un forum agricole sans expliquer le but de mon inscription. Je suis ouvrier à l'usine, je n'ai aucun lien avec "votre beau métier" Mais j'habite un village de 85 habitants où il y a plus de tracteurs que de voitures et je ne m'en plains pas, vive la campagne !!
Invité- Invité
j'ai un grand bâtiment ou c'est la fête depuis 2 jours , il y a 28000 convives et ça fait du bruit ,je peu te le garantir et ils sont intenables par moment
Invité- Invité
bienvenue sur le site ,
mais pas dansles champs , aprés on nous reprochera de cultiver sur des sols pollués
désolé mais vois plutot du coté des collectivités,
elles arrivent bien à trouver des sites pour reboiser ou pour caser des fendt diamant
je corrige dans mes champs
mais pas dans
désolé mais vois plutot du coté des collectivités,
elles arrivent bien à trouver des sites pour reboiser ou pour caser des fendt diamant
je corrige dans mes champs
Invité- Invité
Ah revoici notre ami CREASON en seconde lecture ...
Pense à essayer terre-net, GTP et agricool aussi mais comme je te l'ai déjà dis: pour bon nombre de raisons il sera difficile d’accéder à ta requête .
Pense à essayer terre-net, GTP et agricool aussi mais comme je te l'ai déjà dis: pour bon nombre de raisons il sera difficile d’accéder à ta requête .
Invité- Invité
Merci pour les autres sites internet à voir. Je comprends vos réticences à louer vos terrains, c'est votre outil de travail alors que nous, c'est seulement pour notre passion. Il existe quand même des agriculteurs par chez nous qui arrivent à nous aider mais ce sont généralement sur des parcelles qui ne sont jamais cultivées, qui servent d'enclos pour les animaux et/ou pour faire le foin.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1