Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nettoyeur eau chaude et peinture
+2
Bill 56
Agri67
6 participants
Nettoyeur eau chaude et peinture
BONSOIR
J'ai acheté un nettoyeur haute pression eau chaude il y a un bon mois et effectivement c'est plus efficace, mais plusieurs personnes mon dit que cela abimait la peinture du matériel (tous ce que je lave normalement est peint) .votre avis la dessus vous en pensez quoi et avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
Invité- Invité
Re: Nettoyeur eau chaude et peinture
Perso on nettoie toutes les machines au nettoyeur haute-pression eau chaude. Ne surtout pas utiliser la rotabuse et ne pas abuser sur le dosage de produits nettoyant...
Agri67- + membre techno +
Alsace
tu fais la vaisselle à l'eau froide ?agrible a écrit:
BONSOIR
J'ai acheté un nettoyeur haute pression eau chaude il y a un bon mois et effectivement c'est plus efficace, mais plusieurs personnes mon dit que cela abimait la peinture du matériel (tous ce que je lave normalement est peint) .votre avis la dessus vous en pensez quoi et avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
Invité- Invité
Je lave a l'eau chaude et pas de souci, attention peut-être avec certains détergent qui peuvent avec de l'eau chaude avoir des effets indésirable.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Sur des peintures de mauvaise qualité, c'est possible que ça en décolle un peu, mais généralement il n'y a pas de problème, je lave tout le matériel à l'eau chaude, et je n'ai eu des ennuis qu'avec la charrue Kuhn et le semoir intégra (pas trop de pression pour ceux là).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ac/dc59 a écrit:tu fais la vaisselle à l'eau froide ?
J'ai vu un jour une demo avec une machine industrielle de nettoyage, qui fonctionnait a l'eau froide. Ils rajoutait de l'ammoniaque pour atteindre un ph assez précis ( 7 ou 7,5 je crois me souvenir ) et ça decapait tout y compris les taches d'huiles de vidanges dans le beton.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ne pas dépasser 40/50° en usage normal et a fond avec rotabuse pour décaper et repeindre
Invité- Invité
agrible a écrit:... avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
Invité- Invité
j'évite de dépasser 50 degrés pour tout ce qui est carrosserie , l'eau chaude est tout de même un vrai plus pour dégraisser .
Invité- Invité
Non si la temperature ne dépasse pas 50 à 60°C aucun soucis par contre faire attention aux autocollants qui eux par contre degage vite
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Si ça enlève les autocollants de mon ancien concessionnaire c'est que du bonheur
huron28- + membre techno +
28 sud
Cultilandes a écrit:agrible a écrit:... avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
CULTILANDES tu a poursuivit des grandes études tandis que moi j'ai été poursuivit par les études et ne mon jamais ratrappées.(pas de chance)
Invité- Invité
Ce n'était qu'un clin d'œil!agrible a écrit:CULTILANDES tu a poursuivit des grandes études tandis que moi j'ai été poursuivit par les études et ne mon jamais ratrappées.(pas de chance)Cultilandes a écrit:agrible a écrit:... avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
Question études,je n'ai pas poursuivi bien loin, peut-être moins loin que toi...
Je n'avais rien à dire sur le sujet - donc rien à t'apprendre- j'ai trouvé la juxtaposition des deux mots rigolote, c'est tout!
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Ce n'était qu'un clin d'œil!agrible a écrit:CULTILANDES tu a poursuivit des grandes études tandis que moi j'ai été poursuivit par les études et ne mon jamais ratrappées.(pas de chance)Cultilandes a écrit:agrible a écrit:... avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
Question études,je n'ai pas poursuivi bien loin, peut-être moins loin que toi...
Je n'avais rien à dire sur le sujet - donc rien à t'apprendre- j'ai trouvé la juxtaposition des deux mots rigolote, c'est tout!
OK merci de ta réponse.
Pour moi les études se sont terminées au diplome BEPA
A plus
Invité- Invité
au boulot on a un eau chaude avec une buse plate, du vrai bonheur pr nettoyer le matos, mm le + sale, mais attention à l'utilisation de certains détergents
Invité- Invité
Monsieur Cultilandes, auriez vous l'esprit égrillard en ce moment ?Cultilandes a écrit:agrible a écrit:... avez vous du recule la dessus.A l'avance merci.
1/ Faut arrêter avec le "Monsieur"! Je ne dois pas plaisanter encore assez...Franki 41 a écrit:Monsieur Cultilandes, auriez vous l'esprit égrillard en ce moment ?
2/ Mieux vaut "l'esprit égrillard" que l'esprit aigri!
3/ Et pourtant... La dépression hivernale, la planète à sauver, les céréales qui n'arrivent pas encore à 300 €, les autocollants qui sautent, les PV qui ne sautent pas...
Invité- Invité
J'adore quand vous vous énervez ...........Cultilandes a écrit:
1/ Faut arrêter avec le "Monsieur"! Je ne dois pas plaisanter encore assez...
Pas gentil.Cultilandes a écrit:2/ Mieux vaut "l'esprit égrillard" que l'esprit aigri!
Oui, certes, mais si tu recule quand elle avance, comment veux tu ........Cultilandes a écrit:3/ Et pourtant... La dépression hivernale, la planète à sauver, les céréales qui n'arrivent pas encore à 300 €, les autocollants qui sautent, les PV qui ne sautent pas...
Oui, je sais, désolé, je comprends, mais je ne visais personne, c'était uniquement pour le jeu de mots avec égrillard que vous avez employé!Franki 41 a écrit:Pas gentil.Cultilandes a écrit:2/ Mieux vaut "l'esprit égrillard" que l'esprit aigri!
Courage!
Invité- Invité