Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Etre sourcier ...
+58
M 201
Alan.fr
pit59
cow boy
grabouille
LEMEE DEPROL
Robust
matthieu76
PatogaZ
le belge
pascal
jojo22
deevix
Jardinier du 70
hermine 22
MICHMUCH
saturnus17
lagaff3
papy48
erwin
CAMZ61
Camille
gilles
snif
phmathieu
light83
Bounty
herve56
charpa
MA 31
bibi43
lolo13430
indo 3.6.3
elie
JM
ivanquoi
wild
tof
tf76
basto
champargon
electron
Le Mecreant
carlo s
ben21
bucheron
Titi
tiantian
dgé
fou furieux
daniel89
alain
sd 4500
Seb 77
sevi
vince21
fusa 32
iris
62 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etre sourcier ...
Rappel du premier message :
Qui l'est ?
Comment avez vous découvert votre don ?
Est ce que ça peut s'enseigner ,et si oui ,je serais interessée par une formation ...
Qui l'est ?
Comment avez vous découvert votre don ?
Est ce que ça peut s'enseigner ,et si oui ,je serais interessée par une formation ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Etre sourcier ...
Matthieu, ton père préfère un plan ou une photo Aerienne ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Il est venu aussi, un des cinq derniersgrabouille a écrit:tu connais une personne a Lignerolles dans le 21 ?
il devait bosser pour Vauthrin
Il ne trouve pas au même endroit que les autres non plus . Lui a 14m ????
Quand les 4 autres sont entre 65 et 110m
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
dans des calcaires poreux c'est deja difficile a avoir de l'eau alors 14 m ......
ca ne peut etre que de la grande profondeur sur une nappe posé sur une couche imperméable ,argile/marne
ca ne peut etre que de la grande profondeur sur une nappe posé sur une couche imperméable ,argile/marne
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Une adresse : le frangin !!
http://www.erf-france.fr
http://www.erf-france.fr
pit59- + membre techno +
les brouckes
Un foreur belge est venu chez un voisin pour lui faire appel à un sourcier c'est qu'on a de l'argent à perdre
wild- + membre techno +
80
Surtout quand le sourcier se déplace gratuitement avec son padawanwild a écrit:Un foreur belge est venu chez un voisin pour lui faire appel à un sourcier c'est qu'on a de l'argent à perdre
Invité- Invité
a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Un sourcier sérieux peut commencer à travailler sur plan et vient ensuite sur le terrain
Ce n est pas une science. Donc il y a une marge d erreur
D autant que certains sont en empathie avec les personnes qui les appellent à l aide. Ils ont donc envie de répondre aux attentes
Ce n est pas une science. Donc il y a une marge d erreur
D autant que certains sont en empathie avec les personnes qui les appellent à l aide. Ils ont donc envie de répondre aux attentes
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
avec le pendule tu pourrais retrouver ta bêche
Invité- Invité
ben justement mon pendule est accroché au manche de la bêche ,je fais comment102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
avec le pendule tu pourrais retrouver ta bêche
chartres
Tu pries la nature
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
ne cherches pas à comprendre, même moi qui ai ce "don" j'ai plusieurs fois vérifié que ça marche sur un plan sans comprendre pourquoi .ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
un pote qui voulait que je lui retrouve ses drainages était venu avec son plan ........je tombais dans le mille a chaque fois que mes baguettes se croisaient .
M 201- + membre techno +
I & l
un plan tout simple que tu ferais toi même à main levé avec les pt cardinaux.snif a écrit:Matthieu, ton père préfère un plan ou une photo Aerienne ?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
je fais tourner la baguette en bois et les fils en cuivre … je l' ai fait une fois pour moi et pour des copains … à chaque fois ; il y a eu de l' eau …. il ne faut pas me demander pourquoi ! le truc du pendule sur un bout de papier à 1000 kilométres de l' endroit en question ? si tu commences à croire à ça , tu peux croire en tout …..
Invité- Invité
pas à Macron quand même ....dom' a écrit:ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
je fais tourner la baguette en bois et les fils en cuivre … je l' ai fait une fois pour moi et pour des copains … à chaque fois ; il y a eu de l' eau …. il ne faut pas me demander pourquoi ! le truc du pendule sur un bout de papier à 1000 kilométres de l' endroit en question ? si tu commences à croire à ça , tu peux croire en tout …..
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:pas à Macron quand même ....dom' a écrit:ivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
ah ben non , quand méme pas !
Invité- Invité
Certains arrivent à retrouver des personnes ou animaux disparus à l aide de pendule sur des cartes ign ,même les gendarmes les consultent
le belge- + membre techno +
marne
oui , une magnétiseuse sur Tours arrive à retrouver les noyés dans la Loire
M 201- + membre techno +
I & l
le belge a écrit:Certains arrivent à retrouver des personnes ou animaux disparus à l aide de pendule sur des cartes ign ,même les gendarmes les consultent
on est plus dans du physique là …… c' est du surnaturel ! une carte , ça n est qu' un bout de papier .
Invité- Invité
tu as essayé en bas pres du ruisseau ?snif a écrit:Il est venu aussi, un des cinq derniersgrabouille a écrit:tu connais une personne a Lignerolles dans le 21 ?
il devait bosser pour Vauthrin
Il ne trouve pas au même endroit que les autres non plus . Lui a 14m ????
Quand les 4 autres sont entre 65 et 110m
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
sourcier..sorcier...
l'année derniere j'ai amené une femme chez un "voyant" dont elle avait eu l'adresse.Elle venait de perdre son mari. elle est sortie de là totalement bouleversée vu les détails qu'il a sorti uniquement en voyant une photo du mari et sans avoir posé une seule question.
exemple: "madame vous avez eu dans votre famille 2 jeunes hommes disparus tragiquement et les deux ont leur prénom qui commence par la lettre J" euh! non je ne vois pas....elle venait surtout pour être rassurée pour son mari
sortant de chez lui elle pose la question à quelqu'un de sa famille. "on a eu des disparitions tragiques dans la famille?" "ah oui chez les cousins de marseille, Julien qui s'est pendu et Jeanfrançois dans un accident de voiture..
pour ce qui est de son mari: "madame, votre mari vous demande quand est ce que vous allez vendre la voiture bleue"et ainsi de suite.....
comme disait François Mitterrand: "je crois aux forces de l'esprit"
pardon pour ce hs...
l'année derniere j'ai amené une femme chez un "voyant" dont elle avait eu l'adresse.Elle venait de perdre son mari. elle est sortie de là totalement bouleversée vu les détails qu'il a sorti uniquement en voyant une photo du mari et sans avoir posé une seule question.
exemple: "madame vous avez eu dans votre famille 2 jeunes hommes disparus tragiquement et les deux ont leur prénom qui commence par la lettre J" euh! non je ne vois pas....elle venait surtout pour être rassurée pour son mari
sortant de chez lui elle pose la question à quelqu'un de sa famille. "on a eu des disparitions tragiques dans la famille?" "ah oui chez les cousins de marseille, Julien qui s'est pendu et Jeanfrançois dans un accident de voiture..
pour ce qui est de son mari: "madame, votre mari vous demande quand est ce que vous allez vendre la voiture bleue"et ainsi de suite.....
comme disait François Mitterrand: "je crois aux forces de l'esprit"
pardon pour ce hs...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'ai tendance a sourciller quand j’entends parler sourcier .
chartres
si tu passes ds le 76 un jour, arrête toiivanquoi a écrit:a la limite avec des baguettes de sourcier je pourrais avoir le commencement d'un début d'ébauche d'y croire ,mais sur un plan avec un pendule .....
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Le sourcier qui etaié venu chez moi m'avait trace les lignes d'eau sur une carte IGN avec un pendule et j'ai failli rigoler quand il m'a dit ça. Le jour où il vient tracer ça a la ferme il me donne la carte et parcours la cour avec son pendule et une bombe de marquage au sol, une fois fini il me demande s'il c'était trompé. Et bien pas d'un poil.
Deutzman- + membre techno +
41
J'ai fait venir 4 sourciers pour 4 puits, ils se sont plantés à chaque fois sur le débit. La palme pour le dernier qui a trouvé 170m3/h pour 30l/h pompé!
Des bons sourciers pour trouver de l'eau quand il y en a facilement ça se trouve....
Sinon, allumer un cierge est à mon avis aussi efficace...
Des bons sourciers pour trouver de l'eau quand il y en a facilement ça se trouve....
Sinon, allumer un cierge est à mon avis aussi efficace...
VincentV- + membre techno +
eure
Et moi Je peux?matthieu76 a écrit:envoi moi en mp un plan de chez toi, mon père est pas mauvais dans le domaine
- Spoiler:
snif a écrit:Difficile de trouver de l eau ici
Je sais que le sujet est très discutécertains sont pour m, notamment après des expériences réussies et d autres comme erwin ou ivanquoi sont farouchement contre.
J ai besoin d eau pour ma maison. Depuis que nous sommes ici, il y a 50 ans, nous vivons avec de l eau de citerne. Mais chevaux aidant et sécheresses désormais durables posent problème récurrent
Il me faut de l eau
En 35 ans, une quinzaine de sourciers sont passés. Ils ne trouvent pas l eau au même endroit
Un Hydrogeologue pensait qu en forant à profondeur de la rivière qui est a 5 km , à 80m, on pouvait en trouver
J ai foré à 114m et pas une goutte
15 cm de terre
40m de calcaire et tuf avec une faille sèche
74m de Marne bleue sèche
Je ne sais pas quoi faire....
Et ça, qu en dites vous ?
https://www.okmmetaldetectors.com/fr/detecteurs-okm/detecteur-eau-cavite-geoseeker/
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sniff, tu peux m'envoyer aussi un plan de la zone de recherche avec juste le nord d'indiqué cela devrait me suffir pour moi. Et ne dis surtout rien des résultats des autres car le mental influence le résultat en faisant cela.
Quelle est le type de sous sol chez toi, et chose importante il y a t'il de la marne chez toi.
ça peut paraitre totalement utopique pour certains, mais c'est un tous autre domaine que le purement physique, tous comme la géobiologie...et là c'est difficile de faire mentir des animaux
Quelle est le type de sous sol chez toi, et chose importante il y a t'il de la marne chez toi.
ça peut paraitre totalement utopique pour certains, mais c'est un tous autre domaine que le purement physique, tous comme la géobiologie...et là c'est difficile de faire mentir des animaux
éduens- + Membre Accro +
nord 71, les pieds entre les trois rivières et la côtes
Tu as tes réponses làsnif a écrit:Difficile de trouver de l eau ici
Je sais que le sujet est très discutécertains sont pour m, notamment après des expériences réussies et d autres comme erwin ou ivanquoi sont farouchement contre.
J ai besoin d eau pour ma maison. Depuis que nous sommes ici, il y a 50 ans, nous vivons avec de l eau de citerne. Mais chevaux aidant et sécheresses désormais durables posent problème récurrent
Il me faut de l eau
En 35 ans, une quinzaine de sourciers sont passés. Ils ne trouvent pas l eau au même endroit
Un Hydrogeologue pensait qu en forant à profondeur de la rivière qui est a 5 km , à 80m, on pouvait en trouver
J ai foré à 114m et pas une goutte
15 cm de terre
40m de calcaire et tuf avec une faille sèche
74m de Marne bleue sèche
Je ne sais pas quoi faire....
Et ça, qu en dites vous ?
https://www.okmmetaldetectors.com/fr/detecteurs-okm/detecteur-eau-cavite-geoseeker/
Donc oui beaucoup de marnes
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
excuse moi j'avais pas vu. Je peux tenter le coup si tu veux...
éduens- + Membre Accro +
nord 71, les pieds entre les trois rivières et la côtes
Je vous ai envoyé une photo de la ferme
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Bonjour je suis sourcier.professionnel.
Si vous le désirez adressez moi une vue google.earth de votre.propriete je vous.dirais si.presence de sources.debit profondeur
Si vous le désirez adressez moi une vue google.earth de votre.propriete je vous.dirais si.presence de sources.debit profondeur
phmathieu- + Membre Accro +
- département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
Bressols 82
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4