Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
penurie de pain
4 participants
penurie de pain
ce soir a 18 h impossible d avoir du pain .3 boulangers pourtant + un supermarket .les 3 boulangers sont fermes.le super market n est pas autorise a vendre du pain le lundi.donc le boulanger ouvert a du fermer a 16 h ,il se moque de ses clients....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: penurie de pain
Si tu étais à côté je t'en offrirais car j'en ai "plein" dans le congélateur... on n'est pas des mangeurs de pain (sauf avec le fromage)
Ce problème est lié à .... ??? (tu es dans une zone inondée peut-être ? )
Ce problème est lié à .... ??? (tu es dans une zone inondée peut-être ? )
Invité- Invité
c'est fréquent le lundi un peu partoutgingko a écrit:ce soir a 18 h impossible d avoir du pain .3 boulangers pourtant + un supermarket .les 3 boulangers sont fermes.le super market n est pas autorise a vendre du pain le lundi.donc le boulanger ouvert a du fermer a 16 h ,il se moque de ses clients....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gingko a écrit:ce soir a 18 h impossible d avoir du pain .3 boulangers pourtant + un supermarket .les 3 boulangers sont fermes.le super market n est pas autorise a vendre du pain le lundi.donc le boulanger ouvert a du fermer a 16 h ,il se moque de ses clients....
Fais en :
500 gr farine
2 sachet de levure (si tu as pas de levure de boulanger)
de l'eau
1 c à café de sel
tu mets la farine et le sel + levure = tu melanges
tu rajoutes environ 1/2 litre d'eau de façon a faire une belle boule que tu auras petri
tu mets sur le radiateur
dans 1 heure dans un moule, re radiateur 1/2 heure
et 3/4 h au four et tu as du bon pain pour ton ptit dej
(tu peux rejouter des graines dedant : sesame ou autres)
leela- + membre techno +
18
c est le lundi...un est ouvert ,deux sont fermes.et le syndicat des boulangers a demande que les super vendent du pain 6 jours sur 7 pas 7 j sur 7!!!
Nord du 02
j ai trouve du precuit au super .pas trop le temps d en faire ,huitres et foi gras frais au menu pour des amis .un petit reveillon ...+ champi et fromages ...
Nord du 02
leela le top c est de faire sa farine avec son blé ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gingko a écrit:c est le lundi...un est ouvert ,deux sont fermes.et le syndicat des boulangers a demande que les super vendent du pain 6 jours sur 7 pas 7 j sur 7!!!
Pourquoi sont-ils fermés tous les 2 ? vacances ???
Invité- Invité
On utilise une machine a pain au moins 2 fois par semaine très bon pain a manger frais, attention a la sorte de farine, je la prend où je livre mon blé, elle est faite sur place et je la paie 8 € les 10 kg qui nous fait 20 pains.
Invité- Invité
carlo s a écrit:leela le top c est de faire sa farine avec son blé ;)
J'achète ma farine à un paysan boulanger (et je lui prend du pain lorsque je n'ai pas eu le temps d'en faire)
leela- + membre techno +
18