Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lobotomisés
+5
Franki
ancomex
bidou02
HL 51
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Lobotomisés
oui , plus de cerveau , les médias , ce matin sur france bleu , j' entendais qu'il y a un tollé en faveur des végétariens , végétaliens , et contre la consommation de viande , qui serait , selon eux très néfaste à l' environnement !!!!!!
Je crois qu'on n' a pas encore touché le fond de la connerie et surtout de la restriction de la liberté d' autrui , sans compter les emplois que ces campagnes fumeuses et complètement déplacées vont occasionner !!!! tiens , pour protester , je me fais griller un bon steack (avec des frites !!!!)
plus de tabac , plus d' alcool , plus de graisses , plus de sucre , plus de viande , aura t on encore le droit de respirer (c' est vrai , ça pollue et on rejette du carbone , bande de cons !!!!)
Je crois qu'on n' a pas encore touché le fond de la connerie et surtout de la restriction de la liberté d' autrui , sans compter les emplois que ces campagnes fumeuses et complètement déplacées vont occasionner !!!! tiens , pour protester , je me fais griller un bon steack (avec des frites !!!!)
plus de tabac , plus d' alcool , plus de graisses , plus de sucre , plus de viande , aura t on encore le droit de respirer (c' est vrai , ça pollue et on rejette du carbone , bande de cons !!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Lobotomisés
hé oui, on a pas fini d'entendre des conneries dans ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
faut arréter de baiser aussi, y'aura plus le SIDA !
ecoute france inter, c'est un peu + constructif souvent...
ecoute france inter, c'est un peu + constructif souvent...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Pour faire 1 kg de viande , il faut 5 kg de céréales .
C'est un fait .
Je crois que c'est dans ce sens que certains écolos pensent que l'alimentation carnée est néfaste pour l'environnement .
Il est dans leur droit de le dire , et d'en faire du prosélytisme .
Ca s'appelle des convictions , et ça se respecte .
De la à l'imposer pour tous , il y a encore une marge .
C'est un fait .
Je crois que c'est dans ce sens que certains écolos pensent que l'alimentation carnée est néfaste pour l'environnement .
Il est dans leur droit de le dire , et d'en faire du prosélytisme .
Ca s'appelle des convictions , et ça se respecte .
De la à l'imposer pour tous , il y a encore une marge .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
... et ne plus prende de douche, ça use l'eau et la pomme de douche, bourrée de bactéries méchantes, est dangereuse pour la santé.patogaz a écrit: (...) plus de tabac , plus d' alcool , plus de graisses , plus de sucre , plus de viande , aura t on encore le droit de respirer (c' est vrai , ça pollue et on rejette du carbone , bande de cons ! )
" Une étude scientifique nous prévient que les pommeaux de douche sont des nids à microbes, qu’on devrait les changer tous les six mois, à tout le moins faire couler l’eau une minute avant de s’en servir…
Pour reprendre courage devant la vie, du moins face à sa douche, j'aurais préféré que la savante étude fasse le relevé des douches qui ont été prises depuis un siècle et qu’on établisse le cœfficient de mortalité… sur le lot… A part les chutes évidemment ! " ( Blog de Profbof )
Vous me direz, quel est l'intérêt de cette propagande hygienniste ?
il est de vous culpabiliser afin de créer de nouvelles taxes pour renflouer le déficit gigantesque de la sécu, qui ira de toutes façons toujours en s'agravant, inflation du coût des soins oblige.
Invité- Invité
+1 avec toi Pato on atteint des sommets, le problème c'est que ces gens là ( je respecte leurs opinions bien sûr!) s'incrustent dans les médias : Yann arthus, Nico Hulot et compagnie . Perso ils commencent sérieusement à me fatiguer et ils n'ont pas beaucoup de contradicteurs en face d'eux ou on ne les entend pas .patogaz a écrit:oui , plus de cerveau , les médias , ce matin sur france bleu , j' entendais qu'il y a un tollé en faveur des végétariens , végétaliens , et contre la consommation de viande , qui serait , selon eux très néfaste à l' environnement !!!!!!
Au sujet de la consommation de viande j'ai entendu il y a quinze jours environ sur Europe dans l'émmission d'Isabelle Jordano un type qui a écris un livre dont le titre dois être " bidoche" si je me souviens bien . Autant dire que c'est un violent réquisitoire contre la viande et contre les éleveurs !! Peut être que quelqu'un connait ce bouquin ?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
" Une étude scientifique nous
prévient que les pommeaux de douche sont des nids à microbes, qu’on
devrait les changer tous les six mois, à tout le moins faire couler
l’eau une minute avant de s’en servir…
moi la douche qui m'a rendu malade c'est celle de sarko , mais c'est pas les bactéries qui m'ont foutu de cul c'est son prix
prévient que les pommeaux de douche sont des nids à microbes, qu’on
devrait les changer tous les six mois, à tout le moins faire couler
l’eau une minute avant de s’en servir…
moi la douche qui m'a rendu malade c'est celle de sarko , mais c'est pas les bactéries qui m'ont foutu de cul c'est son prix
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dans la commune il y a des habitant qui ont demandé au maire d'interdire au viticuleur de traiter les vignes avec une pétition!!!! voila comme ont est vu dans la commune et la majorité des signataire sont des éreangers (et oui pour etre un vrai savoyard et non un monchu il faut vraiment longtemps)
Salut ASPICOTAspicot a écrit:
Au sujet de la consommation de viande j'ai entendu il y a quinze jours environ sur Europe dans l'émmission d'Isabelle Jordano un type qui a écris un livre dont le titre dois être " bidoche" si je me souviens bien . Autant dire que c'est un violent réquisitoire contre la viande et contre les éleveurs !! Peut être que quelqu'un connait ce bouquin ?
J'ai aussi entendu l'émission dont tu parle (c'est sur France Inter) , le type en question s'appelle fabrice Nicolino , il avait déjà écrit un livre contre les pesticides il y a 2 ou 3 ans , c'est un écolo convaincu , il ne s'en cache pas .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est claire, ceux qui viennent s'installer à la campagne veulent juste l'image, et pas le son ni les odeurs, qui pourtant son indissociable.
le plus marrant c'est les trois quart du temps, les élus leurs donnent raisons, c'est aux paysans de faire quelque chose pour ses pauvres gents, et non à eux de s'adapter.
le plus marrant c'est les trois quart du temps, les élus leurs donnent raisons, c'est aux paysans de faire quelque chose pour ses pauvres gents, et non à eux de s'adapter.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1