Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol de legumes
+3
carlo s
blaise59
palmito
7 participants
vol de legumes
Il semblerait qu'être pris en flagrant délit de vol de légumes en plein champ ne soit pas une faute suffisamment grave pour qu'une procédure en justice soit engagée
un agriculteur repère une personne en train de lui voler des pommes de terre sur l'une de ses parcelles.
Il prévient la police qui interpelle l'individu. Cédric Beaurain dépose plainte. En décembre, le procureur de la République l'informe avoir classé sans suite sa plainte, considérant que le délit n'était suffisamment important.
j'ai le meme probleme avec les regimes de bananes, meme pas moyen de deposer une plainte, a chaque fois c'est main courante ce qui ne sert a rien
j'y vais meme plus
un agriculteur repère une personne en train de lui voler des pommes de terre sur l'une de ses parcelles.
Il prévient la police qui interpelle l'individu. Cédric Beaurain dépose plainte. En décembre, le procureur de la République l'informe avoir classé sans suite sa plainte, considérant que le délit n'était suffisamment important.
j'ai le meme probleme avec les regimes de bananes, meme pas moyen de deposer une plainte, a chaque fois c'est main courante ce qui ne sert a rien
j'y vais meme plus
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: vol de legumes
mon pére en le bout de ces chaussures de sécu usé,àforce de mettre des coups de pied au cul à tous les petits rigolos qui s'amusent à prendre nos parcelles de patates pour des libres services.
en plus chez nous , la plupart de ces guignols là ne les mangent meme pas ;ils préfèrent les revendrent...!!!!!
en plus chez nous , la plupart de ces guignols là ne les mangent meme pas ;ils préfèrent les revendrent...!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
c est juste quand enerver tu va tirer qu ils vont avoir un motif suffiant pour T ARRETER !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est tout de meme extraordinaire que l'on puisse banaliser ces vols, puisque ca reste du vol, comme quelque chose de pas grave, d'insuffisant pour une procedure
mais c'est c'est pas grave ca pousse tout seul et la nature appartient a tout le monde !
d'autant plus ras le bol que si moi je me fait chopper a coller un coup de poing a ces "voleurs, mais c'est pas grave" sur que je me fait embastiller
mais c'est c'est pas grave ca pousse tout seul et la nature appartient a tout le monde !
d'autant plus ras le bol que si moi je me fait chopper a coller un coup de poing a ces "voleurs, mais c'est pas grave" sur que je me fait embastiller
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ca genre de rapine n'interesse pas les tribunaux !
la plupart de ces voleurs n'ont pas un rond !!
ramenez nous des gens solvables qu'ils disent !!
la plupart de ces voleurs n'ont pas un rond !!
ramenez nous des gens solvables qu'ils disent !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y a juste une histoire de somme "volee" minimum pour engager une procedure...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
et après on s'étonne que le trufficulteur à zigouiller le voleur de truffes... pauvre france...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:et après on s'étonne que le trufficulteur à zigouiller le voleur de truffes... pauvre france...
ca reste une histoire d'etre civilise ou pas... tuer qq'un pour qq patates ou qq truffes... ou alors les chiens de ton copain qui "n'ont fait que leur boulot" je pense que tu abuses. La loi de la jungle... c'est pour la jungle, c'est tout!
et je parle en connaissance de cause puisque je travail en Pologne et pour les vols, on est bien garni...
gawron a écrit:Agri67 a écrit:et après on s'étonne que le trufficulteur à zigouiller le voleur de truffes... pauvre france...
ca reste une histoire d'etre civilise ou pas... tuer qq'un pour qq patates ou qq truffes... ou alors les chiens de ton copain qui "n'ont fait que leur boulot" je pense que tu abuses. La loi de la jungle... c'est pour la jungle, c'est tout!
et je parle en connaissance de cause puisque je travail en Pologne et pour les vols, on est bien garni...
oui , je crois qu' en pologne , c' est le top , si on flinguait tous les voleurs , il y en aurait de la place !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et dernieres nouvelles... dans le sud ils "cherchent" 2000 tonnes de colza... qui se sont envoles...
gawron a écrit:et dernieres nouvelles... dans le sud ils "cherchent" 2000 tonnes de colza... qui se sont envoles...
ben dit donc,c'est pas des amateurs les gaillards....!!!!!
si ça continu comme ça,le matif du colza va grimper à fond la caisse .....!!!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise