Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
centerline 220
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
centerline 220
bonsoir ,j'ai une question pour les pros du guidage
a votre avis avec tous les nouveaux modeles est ce que la centerline 220 est depassée ?
le prix a bien baisse alors je suis en pleine reflexion
a votre avis avec tous les nouveaux modeles est ce que la centerline 220 est depassée ?
le prix a bien baisse alors je suis en pleine reflexion
k110- + membre techno +
ardennes
Re: centerline 220
Ca dépend de ce que tu veux faire ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
oui,j'y ai pensé aussi,je trouve qu'il manque des fonctions comme le calcul de surface ou l'arpentage(simple guidage,c'est deja bien mais j'ai peur que comaré à ce qu'offrent les modeles plus recents,on se lasse vite)
Invité- Invité
moi j'y pense aussi mais je serai plus interreser par la 230 je pense plus évolutive comme l'arpentage , coupure des tronçons ,etc...(tout dépend se que l'on veut) comme ça on part pas avec un handicap; enfin des pro vont venir confirmer ça
PS : sax as tu reçu mon mp
PS : sax as tu reçu mon mp
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
c'est surtout pour du guidage mais c'est peut etre dommage de ne pas prendre un systeme evolutifSeb 77 a écrit:Ca dépend de ce que tu veux faire ?
k110- + membre techno +
ardennes
quand elle sont sortie elle étaient proches des 2000 euros aujourd'hui on en trouve pour à peine plus de 800 € , si pas besoin de faire de l'arpentage ou de la coupure de tronçons ça sera suffisant pour débuter .
Invité- Invité
pensez a regarder les occasions
j'ai acheter une 230 d'occas pas trop cher
j'ai acheter une 230 d'occas pas trop cher
Invité- Invité
La 220 est une excellente pour qui veut faire du guidage en ligne droite. Elle ne sait pas faire grand chose d'autre, mais au moins, ce qu'elle fait, elle le fait bien !
Beaucoup l'ont décrié comme peut précise. La plupart utilise pourtant aujourd'hui encore la même carte GPS. Cette dernière est très très efficace. Il ne lui manque que le GLONASS
Pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'elle est devenue très attractive.
La 230, en neuf, n'est guère intéressante financièrement parlant, car très proche du prix d'un matrix. Par contre, nous en avons en occas. Il faut bien être conscient que pour faire juste du guidage en ligne droite, cette dernière n'apportera rien par rapport à une 220. Par contre, on peut au moins faire de l'arpentage et surtout, de la coupure automatique !
Beaucoup l'ont décrié comme peut précise. La plupart utilise pourtant aujourd'hui encore la même carte GPS. Cette dernière est très très efficace. Il ne lui manque que le GLONASS
Pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'elle est devenue très attractive.
La 230, en neuf, n'est guère intéressante financièrement parlant, car très proche du prix d'un matrix. Par contre, nous en avons en occas. Il faut bien être conscient que pour faire juste du guidage en ligne droite, cette dernière n'apportera rien par rapport à une 220. Par contre, on peut au moins faire de l'arpentage et surtout, de la coupure automatique !
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1