Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche siege bébé groupe 0
recherche siege bébé groupe 0
je dois faire un long voyage et je recherche si quelqu'un a un siege bébé d'occasion qui fait de la naissance à 14-18 kgs
je recherche bien un siege bébé qu'on peut mettre dos à la route
je ne recherche pas une coquille
si vous avez cela MP
merci
marmotte
je recherche bien un siege bébé qu'on peut mettre dos à la route
je ne recherche pas une coquille
si vous avez cela MP
merci
marmotte
Invité- Invité
Re: recherche siege bébé groupe 0
j ai peut être ça, j ai un truc qui sert de siège auto de prématuré a js3ans en gros et qui peux se poser sur une poussette aussi,e jfais des photos et je te mets les liens en MP.
Dernière édition par paskal le Jeu 13 Jan 2011, 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
sur la poussette c'est un maxi cozipaskal a écrit:j ai peut être ça, j ai un truc qui sert de siège auto de prematuré a js3ans en gros et qui peux se poser sur une poussette aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui mais il sert aussi de siege auto ya de quoi passer l une ceinture ou le fixer aux systèmes embarqués des bagnoles
Invité- Invité
c'est ce type de siege que je cherche groupe 0+/1
http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_iseos_neo.htm
http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_iseos_neo.htm
Invité- Invité
mon truc a aussi ce genre de chose dedans, moi c'est un modèle gracco
Invité- Invité
Euh, je crois que c'est celui que j'ai vendu 2 fois rien, juste histoire de me débarasser
Quand tu viendras je te montrerai ce qu'il me reste... a moins que samedi j'ai le temps d'aller prendre le siege en photo (car avec 2 enfants proches... j'ai eu 2 sieges ! Il m'en reste un... pas super... et si cela te va... c'est cadeau !
Ce soir, je suis rentrée tard et pas fini de bosser pour demain. demain, journée complete et quand je vais rentrer il fera nuit et .... c'est dans un "garage" sans lumière... faudra patienter samedi en ce qui me concerne ... Et Dom va etre bien occupé aussi demain
Eventuellement, à cause de mon Elzheimer naissant, envoie moi un mail demain.... (car en ce moment trouble de la mémoire à court terme)
Quand tu viendras je te montrerai ce qu'il me reste... a moins que samedi j'ai le temps d'aller prendre le siege en photo (car avec 2 enfants proches... j'ai eu 2 sieges ! Il m'en reste un... pas super... et si cela te va... c'est cadeau !
Ce soir, je suis rentrée tard et pas fini de bosser pour demain. demain, journée complete et quand je vais rentrer il fera nuit et .... c'est dans un "garage" sans lumière... faudra patienter samedi en ce qui me concerne ... Et Dom va etre bien occupé aussi demain
Eventuellement, à cause de mon Elzheimer naissant, envoie moi un mail demain.... (car en ce moment trouble de la mémoire à court terme)
Invité- Invité
j'en ai un à la maison qui ne sert plus , on peut voir ça le 29
c'est un BABIDEAL et il est beige et noir
c'est un BABIDEAL et il est beige et noir
Dernière édition par papou89 le Jeu 13 Jan 2011, 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai
fait gaffe ....
un polichinelle ds le triroire .....
et un siege de plus
Invité- Invité
hop hop hop, fini pour moi aprés, je ne les reconnait plus
Invité- Invité
mais tu fais plus de 18kg marmotte,tu vas jamais rentrer là dedans!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:mais tu fais plus de 18kg marmotte,tu vas jamais rentrer là dedans!
j'ai commencer mon régime
ok donc si j'ai bien compris papou et david vous en avez un
donc si vous pouvez m'envoyer une photo et le tarif ca marche
Invité- Invité
j'ai vu avec madame , on vous le prête pour votre voyage
Invité- Invité
bon pas la peine que jesuis fais chier a faire des tofs correctes pfff papou ets plus rapide.
Invité- Invité
action , réactionpaskal a écrit:bon pas la peine que jesuis fais chier a faire des tofs correctes pfff papou ets plus rapide.
Invité- Invité
Bon, ben je me prends pas la tête à photographier mon "vieux" (je parle bien sur du siège )
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Bon, ben je me prends pas la tête à photographier mon "vieux" (je parle bien sur du siège )
il t'a pas dit le mal rasé je cherche un squatt le 28
Invité- Invité