Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hydro Agly
+5
oli
torpedo
bidou02
tiantian
Etienne
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Hydro Agly
Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Re: Hydro Agly
Les pros vont t'en dire plus ,mais je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse .Utilise de l'eau "normale" et met des adjuvants avec pour plus d'éfficacité et certainement moin cher !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
Il y a déjà eu pas mal de posts là-dessus, pour finir à des prix de fous: autour de 6000€ je croisEtienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
Invité- Invité
Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
C'est pas une copie d'Aqua Centre ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
Soi-disant que leur truc est breveté et qu'ils auraient eu des propositions de rachat de leur boite par une firme phyto , pour étouffer le brevet ???? Leur brevet se situe dans un procédé de retenu des minéraux par des résines ?
14 Basse Normandie
grabouille a écrit:deja prendre de l'eau de pluie plus douce
C'est ce que je leur ai répondu !
Ah oui mais l'eau de pluie est chargé de tout un tas de molécules ???
14 Basse Normandie
tiantian a écrit:Les pros vont t'en dire plus ,mais je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse .Utilise de l'eau "normale" et met des adjuvants avec pour plus d'éfficacité et certainement moin cher !!!
+1
prends de l'eau des gouttières + sulfates = - cher
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Etienne a écrit:bidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
Soi-disant que leur truc est breveté et qu'ils auraient eu des propositions de rachat de leur boite par une firme phyto , pour étouffer le brevet ???? Leur brevet se situe dans un procédé de retenu des minéraux par des résines ?
ué c'est les memes qu'Aqua Centre, meme le barratin ils l'ont copié
Sinon l'Epso c'est 0,3 €/kg, tu peux tacheter 20T d'Epso pour payer leur usine à gaz et au moins ca donnera à manger à tes cultures...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
idem que la societe atiben dont j'avais ouvert un post a ce sujetbidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
j'ai l'impression que beaucoup de monde ont le meme brevet
Invité- Invité
Oui !!! on avait eu les deux comiques dans ce sujet là !! (vaucher et simon) comme tous ceux qui déboulent pour nous proposer LE produit miracle, ils ne font qu'un tour ! clickezlà !!grabouille a écrit:idem que la societe atiben dont j'avais ouvert un post a ce sujetbidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
j'ai l'impression que beaucoup de monde ont le meme brevet
Invité- Invité
Etienne a écrit:bidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
ça s'appelle un adoucisseur !!!!
même procédé qu'aqua-centre !!!
l'eau de pluie est gratuite pour le même travail !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
HYDRO ALGY
BONJOUR
JE NE SAIS PAS SI TU AS VU MAIS IL Y A UNE MACHINE HYDO AGLY A VENDRE SUR LE SITE AGRIAFFAIRE.
C EST UNE MACHINE TOUTE EAUX QUI VA SUR N IMPORTE QUEL EXPOITATION ET DE PLUS CELLE-CI EST SUR REMORQUE!ET EN PLUS DE CA IL YA LE PRIX
JE NE SAIS PAS SI TU AS VU MAIS IL Y A UNE MACHINE HYDO AGLY A VENDRE SUR LE SITE AGRIAFFAIRE.
C EST UNE MACHINE TOUTE EAUX QUI VA SUR N IMPORTE QUEL EXPOITATION ET DE PLUS CELLE-CI EST SUR REMORQUE!ET EN PLUS DE CA IL YA LE PRIX
Invité- Invité
rosy a écrit:BONJOUR
Attention tu vas prendre un coup de flingue.....
fou furieux- + membre techno +
Marne
fou furieux a écrit:rosy a écrit:BONJOUR
Attention tu vas prendre un coup de flingue.....
+1 il y en a un qui va nous faire un coup de calcaire ,une petite présentation sans GUEULER ,merci
Invité- Invité
rbidou02 a écrit:Etienne a écrit:Participé à une réunion de présentation du traitement de l'eau de pulvérisation avec le système : Hydro Agly . Je n'ai pas réussi à savoir le prix moyen d'une installation ! Il faut demander un devis personnalisé ! Connaissez-vous ? Soi-disant que l'eau est déminéralisé et acidifié suivant les produits utilisés , permettant une meilleur efficacité des phytos d'où une réduction de dose , sans utiliser d'adjuvants ???
j'ai équipé mon exploitation de 300 hect, des la premiére année j'ai économisé 15000€ l'investissement 7200€ et plus rien à payer
est le seul matériel breveté pour pomper ton portefeuille !
Invité- Invité
Bonjour je remonte le sujet êtes vous utilisateur de ce procédé ?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
aucun intéret ,trop cher ,pour corriger l'eau c'est sam et c'est tout
va falloir l'ecrire en GROS !!!!!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:aucun intéret ,trop cher ,pour corriger l'eau c'est sam et c'est tout
oui , c' est tout à fait ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1