Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bus pour les repas ace
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
bus pour les repas ace
pas mal
vends snack bus restaurant avec toutes les machines, le concept et les fournisseurs.
Machines : double friteuse, plancha, bain marie pour les sauces, presse à panini, saladette, crêpière, vitrine réfrigérée, sous-bassement réfrigéré, frigo coca cola, congélateur et un lave-main.
Le bus roule moteur changer facture à l'appui.
Le bus comprend : 28 places assises + les tables fixes, un point d'eau, l'électricité est normes papiers à l'appui, Supports de publicité à l'extérieur.et une terrasse pour 20 personnes(tables,chaises et parasols)
Mon activité : les pâtes en cornet, sandwiches chauds ou froids, crêpes sucrées ou salées, panini et menu sur assiette.
vends snack bus restaurant avec toutes les machines, le concept et les fournisseurs.
Machines : double friteuse, plancha, bain marie pour les sauces, presse à panini, saladette, crêpière, vitrine réfrigérée, sous-bassement réfrigéré, frigo coca cola, congélateur et un lave-main.
Le bus roule moteur changer facture à l'appui.
Le bus comprend : 28 places assises + les tables fixes, un point d'eau, l'électricité est normes papiers à l'appui, Supports de publicité à l'extérieur.et une terrasse pour 20 personnes(tables,chaises et parasols)
Mon activité : les pâtes en cornet, sandwiches chauds ou froids, crêpes sucrées ou salées, panini et menu sur assiette.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: bus pour les repas ace
Tu as pris une option d'achat?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
59000emarco a écrit:Tu as pris une option d'achat?
l'idée est géniale je trouve
19euros * par les membres ace env 3192 =60000e non chef :84:
pour l'achetez avec un gros logo ace sur le bus
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/167765227.htm?ca=15_s
je crois que dans le 29 (secteur centre bretagne ) il y a truc comme ça qui circule . Celui là , je crois , c' est un ancien bus a impérial ( bus british rouge )
c'est une pizzeria ambulante avec tout le matos adapté et quelques tables a l'intérieur pour déjeuner sur place .
c'est une pizzeria ambulante avec tout le matos adapté et quelques tables a l'intérieur pour déjeuner sur place .
Gibus 29- + membre techno +
quelqu'un a son PL car sinon impossible de le bouger, a moins que quelqu'una son VL d'avant avril 75 la aucune restriction de tonage
Invité- Invité
moi j'lai eu a l'armee, mecano pl.paskal a écrit:quelqu'un a son PL car sinon impossible de le bouger, a moins que quelqu'una son VL d'avant avril 75 la aucune restriction de tonage
Gibus 29 a écrit:je crois que dans le 29 (secteur centre bretagne ) il y a truc comme ça qui circule . Celui là , je crois , c' est un ancien bus a impérial ( bus british rouge )
Cà ;
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/161310785.htm?ca=6_s
ça pourrait servir . en + on peut meme faire garderie pour les grands enfants lors du repas chez Papou
Bon par contre , faudra un bon driver
Gibus 29- + membre techno +