Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Films (à la télé)
+77
le ligérien
PV 53
cas.soc
erwin
ced51
Sereine
ivanquoi
benj1012
22bretagne
Kris91
papy48
bobby
massey8210
Franki
tof
ADBLUE
troll
la souris verte
Latiss
lagaff3
centkght
CAMZ61
authie80
arrigan
arn82
alceste
bzhdu56
phil 16
rb42
vulpin
Sparthakus
Regis41
HL 51
Fred 80
tiertier
Poluxomatose
Bruno41
fc56
etaisere
Medard86
vince21
buard
catar
PatogaZ
007agribond
bezo
Camille
cycyne
bap
williams 475
BV-Fan
Cam's
seguim
petite fontaine
porsche 133
iris
dugers
tine2
Baj
blaise59
leela
Alan.fr
salicapi
calamité
dgé
dan 80
malice79
fusa 32
vhv
carlo s
alain
zarouf
ancomex
michel
sylvain
mickmick
moulinos
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Films (à la télé)
Rappel du premier message :
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
Dernière édition par Franki 41 le Dim 20 Mai 2012, 10:43, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Films (à la télé)
SUPERPEPETTE a écrit:Gâteaux à grignoter ? Prêt.
Petite couette polaire ? Prête.
Café ? Prêt.
Chocolats ? Prêt.
ACTION !
ATTENTION : ACTION ... ... ... ... REACTION !!!
Bon, allez, trève de plaisanteries, on attaque les choses sérieuses ... je disparais ...
Invité- Invité
J'ai vu un excellent téléfilm ce soir : "Fais danser la poussière".
A demain, peut-être.
A demain, peut-être.
A 22h25, sur NRJ12, "la Main sur le berceau", très bon suspense dans ce film.
Oui, je l'ai revu hier soir (enregistré), et c'est un film plein de qualités.SUPERPEPETTE a écrit:Déjà vu franki et vraiment très bien ce film !
Le scénario est une petite merveille , une mécanique bien huilée; les acteurs impeccables (surtout le rôle de la méchante); et la réalisation sans temps morts. Ca me rappelle un peu "Liaison fatale" dans la construction dramatique.
Ce soir sur F2 "le Pain du diable", une histoire vraie, un empoisonnement des clients d'un boulanger en 1951, mais je sais pas ce que ça vaut.
"rasta rocket " ce soir sur france 4
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Et à 22h55 "Alien la résurection" (n°4), le meilleur de la série selon moi.
Ca va saigner, il n'y aura pas beaucoup de survivants, ça va être un massacre, une boucherie ....
Ca va saigner, il n'y aura pas beaucoup de survivants, ça va être un massacre, une boucherie ....
Ben finalement je l'ai regardé hier soir (enregistré), et c'est vraiment top délire, ça déchire un max, j'adore ces bestioles, et là elles étaient baveuses à souhait, ça dégoulinait de partout.Franki 41 a écrit:Et à 22h55 "Alien la résurection" (n°4), le meilleur de la série selon moi.
Bon d'accord, je l'avais déjà vu deux fois.
Ce soir sur TMC (20h40) : "Joue-la comme Beckam", un film drôle et attachant, doublé d'une petite leçon de tolérance (petites mésaventures d'une indienne en Angleterre).
la commedienne qui joue dedans a aussi jouer dans urgences
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Franki 41 a écrit:Ce soir sur TMC (20h40) : "Joue-la comme Beckam", un film drôle et attachant, doublé d'une petite leçon de tolérance (petites mésaventures d'une indienne en Angleterre).
AH je sais pas ,y'a barnaby aussi
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Ce soir sur France 2, à 00h 40, "Biquefarre", film sur la vie rural.
Résumé:
En 1982, à Biquefarre, petit domaine de la localité de Goutrens, dans l'Aveyron. La mécanisation a transformé la vie agricole. Raoul, propriétaire du domaine, veut vendre ses dix hectares. Il est veuf et se demande pourquoi entrer dans le cercle infernal de l'emprunt et du remboursement et s'obstiner à faire vivre un domaine trop petit ? Les prétendants se pressent, dont Roch, de la ferme voisine, qui veut réunifier les fermes de Biquefarre et Farrebique. Paralysé par une attaque, il charge son frère, Henri, de la négociation. A Henri, Raoul confie le prix qu'il veut obtenir de son domaine: 500 000 francs. Mais cette somme rondelette pourrait bien mettre à mal les économies de Roch...
Résumé:
En 1982, à Biquefarre, petit domaine de la localité de Goutrens, dans l'Aveyron. La mécanisation a transformé la vie agricole. Raoul, propriétaire du domaine, veut vendre ses dix hectares. Il est veuf et se demande pourquoi entrer dans le cercle infernal de l'emprunt et du remboursement et s'obstiner à faire vivre un domaine trop petit ? Les prétendants se pressent, dont Roch, de la ferme voisine, qui veut réunifier les fermes de Biquefarre et Farrebique. Paralysé par une attaque, il charge son frère, Henri, de la négociation. A Henri, Raoul confie le prix qu'il veut obtenir de son domaine: 500 000 francs. Mais cette somme rondelette pourrait bien mettre à mal les économies de Roch...
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ces jours-ci, avalanche de bons films à la télé, mais pas tous de première fraicheur.
Demain, 23h45, TF1, "le Village", de M.N.Shyamalan (6ème sens, incassable, signes), bien plus qu'une pseudo histoire fantastique, dont le suspense est bien plus vite éventé que dans ses précédents films, c'est surtout une formidable histoire romantique, doublé d'une réflexion sur la civilisation.
Et sur F4 à 20h35, "Forrest Gump", une grande fresque, pleine de trouvailles étonnantes, c'est un film qui veilli bien.
Lundi, "le Salaire de la peur" (Arte-20h35), un classique indémodable.
En même temps sur TMC "Batman begins" (pas vu), et "Amélie poulain" sur F4 (j'adore!).
Demain, 23h45, TF1, "le Village", de M.N.Shyamalan (6ème sens, incassable, signes), bien plus qu'une pseudo histoire fantastique, dont le suspense est bien plus vite éventé que dans ses précédents films, c'est surtout une formidable histoire romantique, doublé d'une réflexion sur la civilisation.
Et sur F4 à 20h35, "Forrest Gump", une grande fresque, pleine de trouvailles étonnantes, c'est un film qui veilli bien.
Lundi, "le Salaire de la peur" (Arte-20h35), un classique indémodable.
En même temps sur TMC "Batman begins" (pas vu), et "Amélie poulain" sur F4 (j'adore!).
Montaigu versus Capulet version techno trash, les amants de Vérone top délire, et surtout le sublime texte du grand William délicieusement ponctué de surannés anachronismes.
J'ai adoré.
Pas vous ?
J'ai adoré.
Pas vous ?
je n arrive pas a accrocher au bout de 5 minutes je zappe
gers 15 km d AUCH
Ecouter le texte, et se laisser porter par les mots, mais il en faut pour tous les goûts.fusa 32 a écrit:je n arrive pas a accrocher au bout de 5 minutes je zappe
le texte je pense m aurais plus mais je trouver le jeu des comediens decaler par rapport au texte
gers 15 km d AUCH
Je trouve justement que c'est le décalage entre le texte classique et les situations modernes, qui donnent tout le piquant de ce film.fusa 32 a écrit:le texte je pense m aurais plus mais je trouver le jeu des comediens decaler par rapport au texte
Franki 41 cette apres midi j ai regarde le village un bon film avec beaucoup de lecture possible
gers 15 km d AUCH
Comment se fait-il que t'étais pas au boulot cet aprèm toi ?fusa 32 a écrit:Franki 41 cette apres midi j ai regarde le village un bon film avec beaucoup de lecture possible
Pour le film, je suis d'accord (je l'ai enregistré, il faut que je le revois).
cerealier donc toujours en vacances
gers 15 km d AUCH
Ah la la ..... ces gros céréaliers, ils sèment les cultures en automne pendant 4 ou 5 jours, et ils reviennent juste pour la récolte.fusa 32 a écrit:cerealier donc toujours en vacances
En plus faut voir tout le fric qu'ils ramassent.
c est bien pour ca que j ai arrete l elevage
gers 15 km d AUCH
tiens toi aussi ! vive les vacances !fusa 32 a écrit:c est bien pour ca que j ai arrete l elevage
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Ah la la ..... ces gros céréaliers, ils sèment les cultures en automne pendant 4 ou 5 jours, et ils reviennent juste pour la récolte.fusa 32 a écrit:cerealier donc toujours en vacances
En plus faut voir tout le fric qu'ils ramassent.
Pourquoi mon homme est-il toujours au boulot ???
Il me parle bien de la règle des 3B.... mais "betterave" il n'en fait pas.... Biarritz : il ne m'y a jamais amené et le Blé ? ah, oui le blé ... ca il en cultive ! moi, je préfère cultiver l'oseille
je ne parle pas de la règle des 3C... il me manque la visite de courchevelle
Invité- Invité
Je l'ai revu hier soir, et c'est vraiment un trés bon film.Franki 41 a écrit:Pour le film, je suis d'accord (je l'ai enregistré, il faut que je le revois).fusa 32 a écrit:Franki 41 cette apres midi j ai regarde le village un bon film avec beaucoup de lecture possible
Une véritable leçon de cinéma, tant dans la méthode narrative que dans la manière de filmer.
Et puis ça aborde plusieurs sujets intéressants : la médiocrité de la nature humaine, la décadence de la civilisation, le repli sur soi, l'acceptation de la différence de l'autre (physique ou mentale), la force des sentiments ..... plein de sujets de philosophie en quelque sorte.
Il y a aussi une des plus belles déclaration d'amour du cinéma (je sais, je suis un peu gnan-gnan).
Sans oublier les acteurs, tous formidables, particulièrement les deux jeunes enfiévrés (Bryce Dallas Howard et Joaquin Phoenix).
Ouai, c'était pô mal.
je n avais pas vu autant de sujets que ca. j avais vu le repli d un groupe par rapport au autre la manipulation par la peur on est pres a la vie en secte
gers 15 km d AUCH
Oui, une secte genre "repli sur soi" (comme les amish), mais sans la cupidité souvent inhérente à beaucoup de ces groupes.fusa 32 a écrit:je n avais pas vu autant de sujets que ca. j avais vu le repli d un groupe par rapport au autre la manipulation par la peur on est pres a la vie en secte
PS : tu viens le 29 mai Fusa ? (que l'on puisse discuter cinéma).
je vais faire mon possible pour venir
gers 15 km d AUCH
Tu doit bien avoir le temps ...... t'es pas céréalier ?fusa 32 a écrit:je vais faire mon possible pour venir
chez moi : la guerre des étoiles ! (le n° 5) eh oui parce-que maintenant j'ai la télé sans antenne car je n'ai rien à faire de la télé d'état, mais avec un bon lecteur de dvd pour faire un programme perso et choisi !Chamb a écrit:Ce soir, le cultissime "les tontons flingueurs"
Invité- Invité
Chamb, j'arrive ! ma femme en a marre de rererererevoir les Volfoni !
c'est les Experts !
m'enfous les Tontons, je les connais par coeur !
c'est les Experts !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Chamb, j'arrive ! ma femme en a marre de rererererevoir les Volfoni !
c'est les Experts !
M..de alors !!!
Moi aussi elle en a marre, mais elle lit Du coup je re-re-re-regarde aussi !! C'est toujours aussi distrayant !!
Invité- Invité
et en plus ça apprend à parler comme il faut
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Chamb, Madame chambrette ne se prenomerait-elle pas Patricia,
pour commencer à te les briser- menu - !!!!
pour commencer à te les briser- menu - !!!!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
tout pareil que vous sauf qu'en plus elle gueule parece que j'ai le dvd !
Invité- Invité
Ce soir, sur Gulli, "être et avoir", un film documentaire, pour redonner foi en l'humanité.
Il me semble que cette école n'est pas très loin de chez Chamb.
Il me semble que cette école n'est pas très loin de chez Chamb.
Ce soir, Gladiator, de l'immense Ridley Scott, avec le non moins génial Russel Crowe. Et quelle musique !!!
Invité- Invité
Je viens regarder Snatch à la téloche, je me suis eclaté !!!!
Guy Ritchie en scénariste et producteur, qui l'eu cru ? Le résultat est un excellent divertissement, avec un casting de luxe
Guy Ritchie en scénariste et producteur, qui l'eu cru ? Le résultat est un excellent divertissement, avec un casting de luxe
Invité- Invité
si tu ne l'as jamais vu il y a aussi arnaques, crimes et botanique du m^me tonneau !Chamb a écrit:Je viens regarder Snatch à la téloche, je me suis eclaté !!!!
Invité- Invité
salut salut
pour les amateurs de films romantiques anglais et plus particulièrement de Jane Austeen, j'ai le plaisir de vous faire part de la diffusion de l'excelent film Orgueil et préjugés ce soir sur NRJ12 à 20h45.
cordialement
polomi
pour les amateurs de films romantiques anglais et plus particulièrement de Jane Austeen, j'ai le plaisir de vous faire part de la diffusion de l'excelent film Orgueil et préjugés ce soir sur NRJ12 à 20h45.
cordialement
polomi
Invité- Invité
moi cold case
gers 15 km d AUCH
Quelqu'un a-t-il regardé "je suis une légende" hier soir ?
Une vision très noire de l'avenir.
Intéressant.
Intéressant.
Franki 41 a écrit:Quelqu'un a-t-il regardé "je suis une légende" hier soir ?
Intéressant.
je l'ai vu au ciné lorsqu'il est sorti : j'avais aimé
leela- + membre techno +
18
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 4 sur 21