Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Films (à la télé)
+77
le ligérien
PV 53
cas.soc
erwin
ced51
Sereine
ivanquoi
benj1012
22bretagne
Kris91
papy48
bobby
massey8210
Franki
tof
ADBLUE
troll
la souris verte
Latiss
lagaff3
centkght
CAMZ61
authie80
arrigan
arn82
alceste
bzhdu56
phil 16
rb42
vulpin
Sparthakus
Regis41
HL 51
Fred 80
tiertier
Poluxomatose
Bruno41
fc56
etaisere
Medard86
vince21
buard
catar
PatogaZ
007agribond
bezo
Camille
cycyne
bap
williams 475
BV-Fan
Cam's
seguim
petite fontaine
porsche 133
iris
dugers
tine2
Baj
blaise59
leela
Alan.fr
salicapi
calamité
dgé
dan 80
malice79
fusa 32
vhv
carlo s
alain
zarouf
ancomex
michel
sylvain
mickmick
moulinos
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Films (à la télé)
Rappel du premier message :
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
Dernière édition par Franki 41 le Dim 20 Mai 2012, 10:43, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Films (à la télé)
Trois épisodes à la suite faisant presque trois heures, je n'ai pas zieuté le 3ième itou. Sinon, scénario, dialogue et mise en scène impeccable, écrase n'importe quelle série historique de la french TV soporifique devant lesquelles je ne fais pas trente minutes sans bailler bruyamment.Franki 41 a écrit:Et pourtant, j'ai décroché pendant le 3ème épisode, les yeux qui piquaient , pas sûr que je regarde la suite.Béret vert a écrit:J'avais failli écrire: ça va plaire à FrankiFranki 41 a écrit:"Rome", de la violence et plein de sexe, tout ce que j'aime !
Invité- Invité
Dans le genre série historique, je conseille "les Tudors" (4 saisons de 12 épisodes), récit du règne d'Henri VIII d'Angleterre (16ème siècle), très intéressant.
Ce mercredi, pensez à coucher les bisounours et installez-vous à 20H40 dans votre divan pour une leçon d'Histoire, de politique et de sexe avec la suite de la série britannique "Rome" sur Arte.baba a écrit:j'ai tenu les 3 et je n'ai pas été déçu.
Seront excusés de ne pas y être ceux qui moissonnent ou passent leur temps sur le forum ACE. Néanmoins, ces derniers devront fournir un mot d'excuse contresigné par Patogaz en personne.
Invité- Invité
et puis cherchez pas il n'y a rien d'autres pour ceux qui, comme moi, n'ont que 5 chaines
Invité- Invité
Désolée ,ce soir j'ai regardé "des racines et des ailes ", de l'Auvergne à la Lorraine ,des plans époustouflants de ma ville adorée ...Metz quand on connait ,on ne peut jamais oublier ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Hier soir, "Goldeneye", James Bond de 1995 avec Pierce Brosnan.
Bien mieux que le film (si j'avais le courage de mes opinions je dirais même qu'il est nul à chier), la musique :
Avec la fabuleuse voix de la grande Tina.
Bien mieux que le film (si j'avais le courage de mes opinions je dirais même qu'il est nul à chier), la musique :
Avec la fabuleuse voix de la grande Tina.
A voir demain soir sur Arte, un très beau film : "une histoire vraie", de David Lynch (elephant man, blue velvet ....).
Ca raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui fait une expédition de plusieurs centaines de kilomètres en ...... micro-tracteur tondeuse à gazon (John Deere). 8)
Mais ce n'est pas vraiment comique.
Ca raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui fait une expédition de plusieurs centaines de kilomètres en ...... micro-tracteur tondeuse à gazon (John Deere). 8)
superbe film je pense le regarder une 2 eme foisFranki 41 a écrit:A voir demain soir sur Arte, un très beau film : "une histoire vraie", de David Lynch (elephant man, blue velvet ....).
Invité- Invité
Deux excellents films (à mon goût) vus cette semaine.
D'abord "21 grammes" de Alejandro González Inárritu, avec Sean Penn, Naomi Watts, Benicio Del Toro. L'histoire de trois personnes qui vont se rencontrer et voir leur vie bouleversée à la suite d'un accident de la route. Le titre fait allusion à ce qui serait une énigme de la médecine, chaque personne perdrait à sa mort immédiatement 21 grammes, considérés comme le poids de l'âme...
Ensuite "Sin City", réalisé par la bande de copains déjantés que sont Robert Rodriguez et Quentin Tarantino. Film en noir et blanc, j'ai cru au début que c'était pour faire bien, ça aide surtout à mieux faire digérer les effusions de sang
D'abord "21 grammes" de Alejandro González Inárritu, avec Sean Penn, Naomi Watts, Benicio Del Toro. L'histoire de trois personnes qui vont se rencontrer et voir leur vie bouleversée à la suite d'un accident de la route. Le titre fait allusion à ce qui serait une énigme de la médecine, chaque personne perdrait à sa mort immédiatement 21 grammes, considérés comme le poids de l'âme...
Ensuite "Sin City", réalisé par la bande de copains déjantés que sont Robert Rodriguez et Quentin Tarantino. Film en noir et blanc, j'ai cru au début que c'était pour faire bien, ça aide surtout à mieux faire digérer les effusions de sang
Invité- Invité
Salut Chamb
"21 grammes", vu dimanche dernier pour la deuxième fois, pas mal; à voir aussi du même réalisateur : "Babel", construit un peu pareil avec plusieurs histoires différentes qui vont finir par se croiser.
J'ai raté "Sin city" (pour le noir et blanc, il me semble que c'est pour rester fidèle à la BD).
"21 grammes", vu dimanche dernier pour la deuxième fois, pas mal; à voir aussi du même réalisateur : "Babel", construit un peu pareil avec plusieurs histoires différentes qui vont finir par se croiser.
J'ai raté "Sin city" (pour le noir et blanc, il me semble que c'est pour rester fidèle à la BD).
Ce soir "deux soeurs pour un roi", l'histoire d'Anne Bolyen, seconde épouse de Henri VIII d'Angleterre (16ème siècle), qui a créé l'église anglicane pour divorcer de sa première femme Catherine d'Aragon (car le pape n'était pas d'accord), et par là même a signé la séparation entre son pays et les catholiques, ce qui perdure toujours aujourd'hui .
Intéressant, et de bons acteurs.
Pour moi, c'est "the dark knight" (batman 6), encore jamais vu.
Intéressant, et de bons acteurs.
Pour moi, c'est "the dark knight" (batman 6), encore jamais vu.
Dernière édition par Franki 41 le Mar 08 Nov 2011, 19:30, édité 1 fois
pour moi c'est "l'opération corned beef", nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Invité- Invité
pour moi aussi batman
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Et tu en pense quoi ?fusa 32 a écrit:pour moi aussi batman
Perso, je trouve l'histoire passablement alambiquée, voir obscure (d'où le titre ?), mais au moins ça nous change du manichéisme habituel de ce genre d'oeuvre qui nous vient des USA; l'intérêt principal du film étant le jocker, complètement déjanté (même s'il ne fait pas totalement oublier Jack Nicholson dans le même rôle), et quand le méchant est réussi c'est déjà un bon point; c'est aussi un peu long (2h30); donc assez mitigé dans l'ensemble.
moi aussi,marrant comme film,clavier et sa pipe , on voit des jd avec des épandeurs à un moment au bord de la routebaba a écrit:pour moi c'est "l'opération corned beef", nous n'avons pas les mêmes valeurs !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le fait que le film soit un peu compliqué a l avantage de voir un peu evoluer les personages exemple le procureur et aussi un peu batman
gers 15 km d AUCH
porsche 133 a écrit:moi aussi,marrant comme film,clavier et sa pipe , on voit des jd avec des épandeurs à un moment au bord de la routebaba a écrit:pour moi c'est "l'opération corned beef", nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Je me suis encore marré comme un c.n, le mieux, quand le squale découvre que c'est sa femme qui fait la p.te !!!!
C'est le début de la fin de la BX neuve !!!!
Invité- Invité
dans l apres midi j ai commencé a regarder 300 en streaming je n aime pas trop le style des images, film violent .bon demain je regarde la fin
gers 15 km d AUCH
très bon passage !Chamb a écrit:porsche 133 a écrit:moi aussi,marrant comme film,clavier et sa pipe , on voit des jd avec des épandeurs à un moment au bord de la routebaba a écrit:pour moi c'est "l'opération corned beef", nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Je me suis encore marré comme un c.n, le mieux, quand le squale découvre que c'est sa femme qui fait la p.te !!!!
C'est le début de la fin de la BX neuve !!!!
Invité- Invité
C'est tourné en caméra numérique, du moins pour les scènes de batailles, ça permet de faire des ralentis pour bien voir le sang gicler dans tous les sens , et accessoirement c'est aussi une histoire vrai.fusa 32 a écrit:dans l apres midi j ai commencé a regarder 300 en streaming je n aime pas trop le style des images, film violent .bon demain je regarde la fin
oui je le sais sur wiki il font un assez bon resumé de la bataille qui a duré 4 jours et c est terminé par la mort de tout les spartiates
gers 15 km d AUCH
Et de beaucoup de Perses aussi; d'ailleurs le film donne une vision étonnante de leur roi.fusa 32 a écrit:oui je le sais sur wiki il font un assez bon resumé de la bataille qui a duré 4 jours et c est terminé par la mort de tout les spartiates
Dernière édition par Franki 41 le Mar 08 Nov 2011, 23:25, édité 1 fois (Raison : mot oublié)
franki je préferai quand tu nous conchiais
plutot que nous assimiler à la pedale
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Je te l'avais dit que j'allais trouver quelque chose de plus rigolo, c'est que je ne voudrai pas froisser les susceptibilités.petite fontaine a écrit:franki je préferai quand tu nous conchiais
Si tu veux tu peux trouver d'autres expressions dans le dictionnaire acéiste pour ta signature
Invité- Invité
Vu ce soir, un film d'une force incroyable, et aussi d'une violence parfois insoutenable : "l'échange".
Quand on pense que c'est une histoire vrai ça fait froid dand le dos.
Du grand, du très grand Clint Eastwood.
comme tu dis, je comprends pourquoi il y a eu un msg de prevention au debut du film
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Franki 41 a écrit:Vu ce soir, un film d'une force incroyable, et aussi d'une violence parfois insoutenable : "l'échange".
Pfff j'ai pas pu le voir, mes parents voulaient regarder la 2.... il est si bien?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
D'après toi ?????Cam's a écrit:Pfff j'ai pas pu le voir, mes parents voulaient regarder la 2.... il est si bien?Franki 41 a écrit:Vu ce soir, un film d'une force incroyable, et aussi d'une violence parfois insoutenable : "l'échange".
Et "no country for old men", c'était comment ?
Ce n'est pas particulièrement sanglant, mais la "machine à broyer les gens" dans laquelle est tombée l'héroïne donne un sentiment d'oppression et de malaise assez difficile à supporter.seguim a écrit:comme tu dis, je comprends pourquoi il y a eu un msg de prevention au debut du film
Angelina Jolie a beaucoup remonté dans mon estime avec ce film.
d'apres moi j'en sais rien... mais j'ai un copain qui m'a dit que ça l'avait pas intéressé donc (après je sais bien que les goûts et les couleurs...)
Et pour no country for old men, je sais pas j'ai pas regardé au final!
Et pour no country for old men, je sais pas j'ai pas regardé au final!
Cam's- + membre techno +
dans " l echange" le passage le plus fort est quand elle est interné
gers 15 km d AUCH
Est-ce que tu as bien lu ce que j'ai écrit ?Cam's a écrit:d'apres moi j'en sais rien ....Franki 41 a écrit:D'après toi ?????Cam's a écrit:Pfff j'ai pas pu le voir, mes parents voulaient regarder la 2.... il est si bien?Franki 41 a écrit:Vu ce soir, un film d'une force incroyable, et aussi d'une violence parfois insoutenable : "l'échange".
"no contry for old men", je l'ai regardé. Apparemment mon à priori sur Angelina m'a fait louper quelque chose... ou pas, parce que je l'ai trouvé vraiment très bien !!
Un très bon film, surtout par la très sombre prestation de l'excellent Javier Bardem, qui fait froid dans le dos en tueur fou sans scrupules.
Le titre fait allusion à la fonction de Tommy Lee Jones, sheriff confronté à une époque et une violence qui le dépasse. J'y ai vu une sorte de démission de la justice face à des crimes horribles et des gens impitoyables. "Tout ça pour de l'argent"...
A voir Franki, cours !!!!!!!!!!!
Un très bon film, surtout par la très sombre prestation de l'excellent Javier Bardem, qui fait froid dans le dos en tueur fou sans scrupules.
Le titre fait allusion à la fonction de Tommy Lee Jones, sheriff confronté à une époque et une violence qui le dépasse. J'y ai vu une sorte de démission de la justice face à des crimes horribles et des gens impitoyables. "Tout ça pour de l'argent"...
Invité- Invité
l'échange pas mal du tout au début malgré mon inimitié pour le ciné yankee.
Invité- Invité
Ce soir, sur M6, "Twilight" (n°1), film de vampires qui a eu un grand succès en salles obscures.
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma en 2008, c'est plutôt pas mal, un peu d'action, du romantisme, de l'amour (platonique), rien que des bons sentiments.
Mais quand même, c'est destiné aux adolescents.
Ca reste mou du genou question violence.
Parce que, des vampires gentils et végétariens, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Et s'ils ne mordent que d'une dent, c'est pour faire croire à une piqure de moustique ?
Vampires de chochottes ouai !
J't'en foutrai moi du vampire de pacotille, de la contrefaçon, rien que des grosses tapettes !!
Si un jour il repasse, je vous conseille le "Vampires" de Carpenter (1997), ça c'est du vampire, du brutal, du vrai de vrai, du sauvage, qui vous saigne à blanc en un rien de temps, qui vous éventre d'une seule main, qui vous arrache la tête d'un simple geste, pas du vampire twilight gnan gnan qui vous susurre des mots doux !
Et puis, l'actrice principale de Twilight (Kristen Stewart), n'a qu'une seule expression à son répertoire : la bouche entre-ouverte avec l'air hébétée, il faudra bien qu'un jour quelqu'un lui dise que l'on peut jouer autre chose avec son visage.
Voili, voilou, bonne soirée quand même , et comme disait le compte Dracula à l'entrée de son château des Carpattes, en Transylvannie : "bienvenue dans ma modeste demeure noble étranger, entrez ici de votre plein gré" (Bram Stoker / 1897).
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma en 2008, c'est plutôt pas mal, un peu d'action, du romantisme, de l'amour (platonique), rien que des bons sentiments.
Mais quand même, c'est destiné aux adolescents.
Ca reste mou du genou question violence.
Parce que, des vampires gentils et végétariens, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Et s'ils ne mordent que d'une dent, c'est pour faire croire à une piqure de moustique ?
Vampires de chochottes ouai !
J't'en foutrai moi du vampire de pacotille, de la contrefaçon, rien que des grosses tapettes !!
Si un jour il repasse, je vous conseille le "Vampires" de Carpenter (1997), ça c'est du vampire, du brutal, du vrai de vrai, du sauvage, qui vous saigne à blanc en un rien de temps, qui vous éventre d'une seule main, qui vous arrache la tête d'un simple geste, pas du vampire twilight gnan gnan qui vous susurre des mots doux !
Et puis, l'actrice principale de Twilight (Kristen Stewart), n'a qu'une seule expression à son répertoire : la bouche entre-ouverte avec l'air hébétée, il faudra bien qu'un jour quelqu'un lui dise que l'on peut jouer autre chose avec son visage.
Voili, voilou, bonne soirée quand même , et comme disait le compte Dracula à l'entrée de son château des Carpattes, en Transylvannie : "bienvenue dans ma modeste demeure noble étranger, entrez ici de votre plein gré" (Bram Stoker / 1897).
Dernière édition par Franki 41 le Dim 01 Jan 2012, 22:44, édité 2 fois
J'aime pô les vampire ça me fait peur après je fais des cauchemards
Invité- Invité
Mes phobies, c'est les araignées et les tyrannosaures, bon, y en a une que je croise plus souvent que l'autre.
PS pour Anestel : les vampires, c'est comme les lycanthropes, ça n'existe pas.
Je confirme, la période de l'hôpital psychiatrique est vraiment dure.fusa 32 a écrit:dans " l echange" le passage le plus fort est quand elle est interné
Et donc, Fusa, tu as trouvé ce film bien ?
Dernière édition par Franki 41 le Lun 14 Nov 2011, 21:41, édité 1 fois
Chamb a écrit:"no contry for old men", je l'ai regardé. Apparemment mon à priori sur Angelina m'a fait louper quelque chose... ou pas, parce que je l'ai trouvé vraiment très bien !!
tous les films des frères coen valent le coup d'être vus avec une petite préférence personnelle pour "the barber" et "barton fink";"no country for old men " je l'ai enregistré faut que je le voie dans la semaine
Joel et Ethan Coen
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Franki oui j'ai lu ton écrit, mais je me suis mal exprimé je cherchais d'autres avis.
J'ai bien compris que pour toi c'ets un film à voir!
Pour Twiligt... très très (trop) Ados quand même
Pour Twiligt... très très (trop) Ados quand même
Cam's- + membre techno +
Je sais, mais j'ai peur quand mêmeFranki 41 a écrit:Mes phobies, c'est les araignées et les tyrannosaures, bon, y en a une que je croise plus souvent que l'autre.
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Je confirme, la période de l'hôpital psychatrique est vraiment dure.fusa 32 a écrit:dans " l echange" le passage le plus fort est quand elle est interné
Et donc, Fusa, tu as trouvé ce film bien ?
j'avais une petite appréhension avant de le commencer mais il n'y avait pas mieux ( ha si ACE...), j'ai beaucoup aimé, des films que l'on devrait avoir plus souvent!!
zut je m'appelle pas fusa
Invité- Invité
Chamb a écrit:"no contry for old men", je l'ai regardé. Apparemment mon à priori sur Angelina m'a fait louper quelque chose... ou pas, parce que je l'ai trouvé vraiment très bien !!
1ère fois que je vois cet acteur :Javier Bardem , et c'est vrai qu'il fait peur !
(au fait ,j'ai toujours pas pigé oû était la malette de billets)
zarouf- + membre techno +
Yonne
ce soir sur arte , full metal jacket c'est pour moi un des meilleur film de guerre
Invité- Invité
"The barber", pas vu, mais perso j'aime bien "fargo", et aussi "o'brother" avec un George Clooney désopilant à contre-emploi.dugers a écrit:
tous les films des frères coen valent le coup d'être vus avec une petite préférence personnelle pour "the barber" et "barton fink";"no country for old men " je l'ai enregistré faut que je le voie dans la semaine
Aaaa .... et j'oubliais "arizona junior", ça date pas d'hier.
Bon, ça ira pour cette fois , mais ne recommence pas.Cam's a écrit: Franki oui j'ai lu ton écrit, mais je me suis mal exprimé je cherchais d'autres avis.
C'est vrai, j'aime surtout la première partie, l'instruction des futurs marines, avec la lente glissade vers la folie et le drame, comme dans "shinning", autre film de Kubrick.kikilala a écrit:ce soir sur arte , full metal jacket c'est pour moi un des meilleur film de guerre
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 5 sur 21