Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Films (à la télé)
+77
le ligérien
PV 53
cas.soc
erwin
ced51
Sereine
ivanquoi
benj1012
22bretagne
Kris91
papy48
bobby
massey8210
Franki
tof
ADBLUE
troll
la souris verte
Latiss
lagaff3
centkght
CAMZ61
authie80
arrigan
arn82
alceste
bzhdu56
phil 16
rb42
vulpin
Sparthakus
Regis41
HL 51
Fred 80
tiertier
Poluxomatose
Bruno41
fc56
etaisere
Medard86
vince21
buard
catar
PatogaZ
007agribond
bezo
Camille
cycyne
bap
williams 475
BV-Fan
Cam's
seguim
petite fontaine
porsche 133
iris
dugers
tine2
Baj
blaise59
leela
Alan.fr
salicapi
calamité
dgé
dan 80
malice79
fusa 32
vhv
carlo s
alain
zarouf
ancomex
michel
sylvain
mickmick
moulinos
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Films (à la télé)
Rappel du premier message :
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
lui : "alors chérie , malheureuse ? "
elle : "oh oui , c'était affreux !"
Dernière édition par Franki 41 le Dim 20 Mai 2012 - 10:43, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Films (à la télé)
Inception,ouf c'est fini!
Très bon film mais pas facile à suivre.
Si j'ai tout bien compris,il est resté dans son rêve........
Très bon film mais pas facile à suivre.
Si j'ai tout bien compris,il est resté dans son rêve........
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
inception je l ai regardé ce matin bon film mais assez compliqué a comprendre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Il y a un très bon film ce soir sur F2 : "elle s'appelait Sarah".
Tiens, ça passe ce soir sur F2 .Franki a écrit:Vu cette après-midi : "Micmacs à tire-larigot" , le dernier film de JP Jeunet (Delicatessen , la Cité des enfants perdus , Alien la résurrection , le Fabuleux destin d'Amélie Poulain , un Long dimanche de fiançailles) .
C'est pas mal , ou plutôt ... comment dire ...
l'histoire est croquignolette et fantasmagorique ,
les acteurs ont des "gueules" ineffables ,
le verbe est haut voir enlevé ,
les dialogues brillants voir grandiloquents ,
les décors bigarrés , étonnants et chamarés ,
l'action inextinguible et grand-guignolesque ,
l'humour épatant et omniprésent .
Cet avis adjectival fût-il à la hauteur de l'évènement que je n'aurai dit que la moitié de ce qu'il mérite ,
allez-y sans modération , ni retenue , ni pondération .
J'ai regardé "Iron man 2" hier, mais j'ai abandonné à la moitié, c'était encore plus indigeste que le n°1....... décidément, les films de super-héros.
Franki a écrit:Tiens, ça passe ce soir sur F2 .Franki a écrit:Vu cette après-midi : "Micmacs à tire-larigot" , le dernier film de JP Jeunet (Delicatessen , la Cité des enfants perdus , Alien la résurrection , le Fabuleux destin d'Amélie Poulain , un Long dimanche de fiançailles) .
C'est pas mal , ou plutôt ... comment dire ...
l'histoire est croquignolette et fantasmagorique ,
les acteurs ont des "gueules" ineffables ,
le verbe est haut voir enlevé ,
les dialogues brillants voir grandiloquents ,
les décors bigarrés , étonnants et chamarés ,
l'action inextinguible et grand-guignolesque ,
l'humour épatant et omniprésent .
Cet avis adjectival fût-il à la hauteur de l'évènement que je n'aurai dit que la moitié de ce qu'il mérite ,
allez-y sans modération , ni retenue , ni pondération .
j'aime cet humour
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Franki a écrit:J'ai regardé "Iron man 2" hier, mais j'ai abandonné à la moitié, c'était encore plus indigeste que le n°1....... décidément, les films de super-héros.
C'est marrant, j'ai adoré. Justement, le personnage de Tony Stark est drôle, narcissique, excessif, il se place toujours au dessus des autres, loin des super héros anonymes genre spider ou superman. Il n'a pas de "don", il s'est fait lui même, c'est un génie des technologies.
Et la fin du film est plutôt agréable, on n'est pas accablés par une longue bataille entre le gentil et le méchant, c'est expédié, ça change.
Et puis j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Robert Downey Jr, charmeur, taquin. Lui et Michey Rourke reviennent de loin. Je ne sais pas s'ils ont trinqué pour fêter le succès du film ?
Invité- Invité
Pour les amateurs de camions américains et de cascades en camions ce soir il y a "black dog" avec patrick swayze sur la D8, il y a de l'action et un bon vieux Peterbilt 379 avec moteur Cat !!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Chamb a écrit:Franki a écrit:J'ai regardé "Iron man 2" hier, mais j'ai abandonné à la moitié, c'était encore plus indigeste que le n°1....... décidément, les films de super-héros.
C'est marrant, j'ai adoré. Justement, le personnage de Tony Stark est drôle, narcissique, excessif, il se place toujours au dessus des autres, loin des super héros anonymes genre spider ou superman. Il n'a pas de "don", il s'est fait lui même, c'est un génie des technologies.
Et la fin du film est plutôt agréable, on n'est pas accablés par une longue bataille entre le gentil et le méchant, c'est expédié, ça change.
Et puis j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Robert Downey Jr, charmeur, taquin. Lui et Michey Rourke reviennent de loin. Je ne sais pas s'ils ont trinqué pour fêter le succès du film ?
Et quand il arrive sur la musique de AC/DC
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
le septieme juré sur la 5 en ce moment
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
J'ai trouvé l'histoire assez inepte et le "méchant" plutôt ridicule avec ses fouets à découper les voitures.Chamb a écrit:Franki a écrit:J'ai regardé "Iron man 2" hier, mais j'ai abandonné à la moitié, c'était encore plus indigeste que le n°1....... décidément, les films de super-héros.
Bon, je ne suis pas très indulgent sur ce genre de film, sans doute parce que j'ai trop lu les bandes dessinées d'origine il y a longtemps de ça.
Les meilleurs adaptations de super-héros étant à mon sens "X-men 3", le premier "Batman", et les "Superman" avec Christopher Reeve.
Je rectifie, "Iron man " n°1 n'est pas si mal que ça, je suis en train de le re-regarder sur M6 en ce moment.
Franki !!!
Samedi soir, France 3: "Louis XI". Très bon téléfilm sur un roi de France appelé par ses contemporains "l'araignée".
Samedi soir, France 3: "Louis XI". Très bon téléfilm sur un roi de France appelé par ses contemporains "l'araignée".
Invité- Invité
Effectivement, c'était très intéressant ce téléfilm sur la fin du règne de Louis XI.
échappées belles chez pinoc
super région
super région
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pop- redemption
https://www.youtube.com/user/gaumont?v=IFU5kpHdSis
fan de ce style musical, c'est un film que ne raterai pas, sortie le 5 juin,
Julien Doré semble tres bon dans ce rôle décalé, c'est tout lui!
https://www.youtube.com/user/gaumont?v=IFU5kpHdSis
fan de ce style musical, c'est un film que ne raterai pas, sortie le 5 juin,
Julien Doré semble tres bon dans ce rôle décalé, c'est tout lui!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
cycyne a écrit:échappées belles chez pinoc
super région
echappées belles : la seule emission télé qui vaut la peine d'etre regardée,
et ....Monster garage sur AB moteur
tout le reste c'est du gaz fait de rien et débilisant
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Je viens de voir un film très original sur W9, "kick-ass" :
À la fois drôle et plein d'action.
À la fois drôle et plein d'action.
Je viens de voir aussi, je ne m'attendais pas à ça... Vraiment pas mal!!!
arn82- + membre techno +
82
Moi non plus, et quand la gamine dézingue des dizaines de méchants sans sourciller, c'est top délire !arn82 a écrit:Je viens de voir aussi, je ne m'attendais pas à ça... Vraiment pas mal!!!
Ouais ou qd elle demande un petit chien pour son annif... et le pere tout content quand elle lui dit qu'elle le fait marcher!!!
arn82- + membre techno +
82
"À bout portant", vu tout à l'heure, on avait pas eu de polar français nerveux dans ce genre là depuis "ne le dit à personne" et "36 quai des orfèvres".
J'ai regardé et je ne m'attendais pas a ça du tout !!!
Super bon film Francais et pas un temps mort
Super bon film Francais et pas un temps mort
Invité- Invité
pour ma part j'ai regardé "divorces !" de la génialissime Valérie Guignabodet, très bonne comédie. J'avais adoré "monique" puis "mariages !" et là on reste dans la même veine avec des dialogues qui font mouche tout le long du film.
Invité- Invité
Franki a écrit:"À bout portant", vu tout à l'heure, on avait pas eu de polar français nerveux dans ce genre là depuis "ne le dit à personne" et "36 quai des orfèvres".
- Spoiler:
Très bon "trileur" à la française,ça ne bricole pas .
ça me rappelle le rythme de "Taken".
zarouf- + membre techno +
Yonne
À voir ce soir sur Arte, "le vélo de Ghislain Lambert", avec Benoît Poelvoorde, une comédie sur les courses cyclistes, et en plus c'est d'actualité.
J'ai trouvé que ce film est un très bel hommage aux "petits coureurs", aux "sans grade", et Poelvoorde est vraiment bien, dans un rôle pourtant ingrat.Franki a écrit:À voir ce soir sur Arte, "le vélo de Ghislain Lambert", avec Benoît Poelvoorde, une comédie sur les courses cyclistes, et en plus c'est d'actualité.
Franki a écrit:J'ai trouvé que ce film est un très bel hommage aux "petits coureurs", aux "sans grade", et Poelvoorde est vraiment bien, dans un rôle pourtant ingrat.Franki a écrit:À voir ce soir sur Arte, "le vélo de Ghislain Lambert", avec Benoît Poelvoorde, une comédie sur les courses cyclistes, et en plus c'est d'actualité.
je ne connaissais pas se film et je l ais trouve tres bien
Invité- Invité
Hier soir, j'ai re regardé "into the wild" sur W9, diffusé il y a pas longtemps sur M6. Excellent film et beaux paysages.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
C'est un film culte pour certains, moi j'y vois la triste histoire d'un gars qui a voulu aller au bout de ses rêves .... jusqu'à l'échec dramatique.Bruno41 a écrit:Hier soir, j'ai re regardé "into the wild" sur W9, diffusé il y a pas longtemps sur M6. Excellent film et beaux paysages.
C'est vrai que la fin est bien triste, quel dommage de finir comme çà, atrocement et seul...
Loir et cher
Sympa mais pour être franc je n'ai pas tenu jusqu'au bout.Franki a écrit:C'est un film culte pour certains, moi j'y vois la triste histoire d'un gars qui a voulu aller au bout de ses rêves .... jusqu'à l'échec dramatique.Bruno41 a écrit:Hier soir, j'ai re regardé "into the wild" sur W9, diffusé il y a pas longtemps sur M6. Excellent film et beaux paysages.
Le sujet du film avait tout pour faire vibrer mon côté anar, le personnage principal est attachant, les paysages superbes, la réalisation (ambiance, manière de placer la caméra) réussie mais au bout d'un moment ça tourne en rond, ce qui est assez paradoxal pour une histoire très linéaire.
Il me semble que le réalisateur aurait également gagné beaucoup à soigner un peu les seconds rôles, totalement insipides.
Invité- Invité
Je trouve que ce film a au moins une vertue, celle de montrer qu'il faut se méfier des rêves un peu trop idéalisés, le personnage part la fleur au fusil, visiblement mal préparé, manquant de connaissances de base, et surtout sans plan B au cas ou ça partirait en vrille, et ça fini très mal ? moyennement étonnant.Bruno41 a écrit:C'est vrai que la fin est bien triste, quel dommage de finir comme çà, atrocement et seul...
Sur Arte, à 20h45, "Tina", sur la vie de la grande Tina Turner, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Même étant d'une facture très classique, c'était très bien, et quelle voix fabuleuse ....Franki a écrit:Sur Arte, à 20h45, "Tina", sur la vie de la grande Tina Turner, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Tout à l'heure, sur NRJ12, "mega shark vs crocosaurus", un requin géant contre un crocodile géant, et d'après mon magazine télé : "un redoutable nanar aux effets spéciaux calamiteux", je sens qu'on va se marrer.
t'as raison !!! j'ai hâte .... d'éteindre ma TV
question : comment on faisait avant quand on n'avait pas toutes ces chaines qui nous diffusent des programmes d'une qualité irréprochable
question : comment on faisait avant quand on n'avait pas toutes ces chaines qui nous diffusent des programmes d'une qualité irréprochable
Invité- Invité
sur canal + : génération war (3 episode ) , 5 jeunes allemands dans la tourmente de la 2 eme guerre mondiale. C'est intéressant de voir ça du coté de " l'ennemi " , leurs illusions et leurs désillusions.
vulpin- + membre techno +
oise
On en avait déjà vu des bouses, mais ce soir c'est le pompon, le top du top, le summum, la quintescence de la série Z, la nullité absolue ..... j'ai quand même tenu presque la moitié du film ....jack77 a écrit:t'as raison !!! j'ai hâte .... d'éteindre ma TV
Dernière édition par Franki le Mar 3 Sep 2013 - 22:11, édité 1 fois
franki : le rambo du téléviseur .... affronter sans peur du pur navet et décrocher quand tu veux ...
moi je dis
moi je dis
Invité- Invité
Et bin pour changer, ce soir, j'ai vu un excellent film, à la fois mouvementé, drôle, et émouvant : "le monde selon Garp".
Tiens, c'est marrant, ils passent le "Tess" de Polanski ce soir sur Arte, c'est au demeurant un bon film, à condition de rentrer dans l'histoire, et il a aussi l'avantage d'avoir révélé une excellente actrice en la personne de Nastassja Kinski, mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'action n'est pas vraiment très .... mouvementée.Béret vert a écrit:Vous savez ce que dit Roman Polanski des films français ?
Des dialogues avec des diapositives.
Pour moi ce sera "Apparences" (NRJ12), habituellement un Zemeckis c'est pas mal.
Sinon, il y a "Fight club" sur F4 à 22h30, un film simple en apparence, mais très surprenant en réalité, à voir.
Dernière édition par Franki le Jeu 17 Oct 2013 - 7:27, édité 2 fois
+1000Franki a écrit:Tiens, c'est marrant, ils passent le "Tess" de Polanski ce soir sur Arte, c'est au demeurant un bon film, à condition de rentrer dans l'histoire, et il a aussi l'avantage d'avoir révélé une excellente actrice en la personne de Nastassja Kinski, mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'action n'est pas vraiment très .... mouvementée.Béret vert a écrit:Vous savez ce que dit Roman Polanski des films français ?
Des dialogues avec des diapositives.
Pour moi ce sera "Apparences" (NRJ12), habituellement un Zemeckis c'est pas mal.
Sinon, il y a "Fight club" sur F4 à 22h30, un film simple en apparence, mais très surprenant en réalité, à voir.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Et finalement "Apparences", c'était vraiment bien, un suspense à la Hitchcock, mâtiné de fantastique, toujours très bien filmé par Zemeckis, et puis Michèle Pffeifer ....
Dernière édition par Franki le Lun 9 Sep 2013 - 6:53, édité 1 fois (Raison : bande annonce)
Moi, c'était France 2 avec "le premier jour du reste de ta vie".
Loir et cher
Je l'ai enregistré, c'était bien ?Bruno41 a écrit:Moi, c'était France 2 avec "le premier jour du reste de ta vie".
Je l'avais déjà vu. J'aime bien ce film sur la vie en général, ses hauts, ses bas, sur la nostalgie , et c'est filmé un peu à la "Klapisch".
Loir et cher
oui et c'est quand tu le revois que tu l'apprécies pleinementFranki a écrit:
Invité- Invité
ben en tout cas "total recall" a plus que très mal vieilli, j'ai tenu jusquà 21H30.
Invité- Invité
Il y a eu un remake l'année dernière qui avait l'air pas mal :baba a écrit:ben en tout cas "total recall" a plus que très mal vieilli, j'ai tenu jusquà 21H30.
Le scénario est assez malin, tiré d'un roman de P.K.Dick, comme "Blade runner".
Ah Fight Club, il est énorme ce film et puis le final et cette bande originale:
Invité- Invité
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 14 sur 21