Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
+ 15 % sur les assurances auto
+3
Rom89
merinos
PatogaZ
7 participants
+ 15 % sur les assurances auto
oui , vous avez bien entendu +15% , tout ça parce qu'une grande entreprise de pose de pare brise a fait une super campagne de pub à la télé
conséquence de ça , les français victimes de la pub et de la télé ont fait changer leur pare brise , occasionnant une hausse de 15 % des assurances auto
comme quoi on arrive à fabriquer du travail avec l' argent des autres
conséquence de ça , les français victimes de la pub et de la télé ont fait changer leur pare brise , occasionnant une hausse de 15 % des assurances auto
comme quoi on arrive à fabriquer du travail avec l' argent des autres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: + 15 % sur les assurances auto
Est ce la bonne raison? J'en doute
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
la vraie raison est que les actionnaires sont de plus en plus gourmands en dividendes.
les mutuelles santé aussi ont leurs cotisations qui grimpent en flèche +4% minimum.
les mutuelles santé aussi ont leurs cotisations qui grimpent en flèche +4% minimum.
Invité- Invité
Oui, mais l'état se désengage de plus en plus; 3% d'augmentation des taxes décrété par l'état, Qui finance la CMU: les cotisations santé que souscrivent les clients auprès de leur assurance,et non l'état.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
la cmu et surtout l'ame sont rognées sur la sécu de base et surtout sur nos cotisations aux mutuelles, a l je suis pas contre pour la cmu pour les gens réellement dans la merde, mais l'ame ça me fou en
Invité- Invité
Pourtant chez cerise ils réduisent les frais.
Fut un temps (6 mois quoi...) y'avais une agence groupama dans tous les chef lieu de cantons de l'Yonne. Maintenant il doit en rester 5 dans tout l'Yonne. Au lieu d'avoir 500 m à pied a faire, faut que je fasse une 15 aine de kms....
Du coup y'a des chance qu'on aille s'assurer chez Pacifica, y'a encore un credit a bricole dans ma ville...
Après l'option bris de glace est quand même confortable, en 2 ans de permis je vais avoir passé 2 pare brises et 1 coup de résinage car c'était plus petit qu'une pièce de 2 euros et pas dans le champ de vision
Fut un temps (6 mois quoi...) y'avais une agence groupama dans tous les chef lieu de cantons de l'Yonne. Maintenant il doit en rester 5 dans tout l'Yonne. Au lieu d'avoir 500 m à pied a faire, faut que je fasse une 15 aine de kms....
Du coup y'a des chance qu'on aille s'assurer chez Pacifica, y'a encore un credit a bricole dans ma ville...
Après l'option bris de glace est quand même confortable, en 2 ans de permis je vais avoir passé 2 pare brises et 1 coup de résinage car c'était plus petit qu'une pièce de 2 euros et pas dans le champ de vision
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
A force la cerise vas devenir pasteque
Moi je pense que les primes d'assurances devrait etre au prorata de ce que tu consommes le long de l'année parce que franchement augmentés de 15 % les pauvres gars a qui ils n'arrivent jamais rien ou alors se demmerde a chaque fois pour ne pas avoir a faire avec eux et boum 15 % de +.
J'en ai marre de payer pour Pierre, Paul, Jacques dés que je me leve le matin
Et apres on s'ettone que certaines personnes roulent sans assurance ou quand une catastrophe comme en vendée on voit beaucoup de famille sans assurances
C'est grave d'augmenter comme ça des choses sur les quelles il gagne un max de fric et il leur en faut plus
Moi je pense que les primes d'assurances devrait etre au prorata de ce que tu consommes le long de l'année parce que franchement augmentés de 15 % les pauvres gars a qui ils n'arrivent jamais rien ou alors se demmerde a chaque fois pour ne pas avoir a faire avec eux et boum 15 % de +.
J'en ai marre de payer pour Pierre, Paul, Jacques dés que je me leve le matin
Et apres on s'ettone que certaines personnes roulent sans assurance ou quand une catastrophe comme en vendée on voit beaucoup de famille sans assurances
C'est grave d'augmenter comme ça des choses sur les quelles il gagne un max de fric et il leur en faut plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
+ 5% maison et voitures
commencez à mettre la pression vous avez jusque la fin du mois pour changer
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Les assurances placent leurs capitaux. Avec de faibles taux d'intérêts, conséquence des politiques monétaires, il faut bien qu'ils se rattrapent sur les pigeons dont je fais partie.
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:+ 5% maison et voitures
il n'y aurait pas eu une loi de votée qui permet de changer quand on le souhaite?
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:ADBLUE a écrit:+ 5% maison et voitures
il n'y aurait pas eu une loi de votée qui permet de changer quand on le souhaite?
la loi Hamon pour le privé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ça devient un luxe les bagnoles...on va finir en vélo électrique si ça continue...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17