Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170029 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
apres la tunisie ,
5 participants
apres la tunisie ,
qui va bouter flica?
Dernière édition par gingko le Lun 17 Jan 2011 - 17:39, édité 1 fois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: apres la tunisie ,
gingko a écrit:qui va bouter flica?
elle est fine celle là,y'a de la recherche
Invité- Invité
pat51 a écrit:gingko a écrit:qui va bouter flica?
elle est fine celle là,y'a de la recherche
Moi qui pensais aussi trouver une réflexion intelligente!
C'est ACE et ça se prend forcément au sérieux!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
"pas" oubli!
Si ça explose en Algérie, je vous raconte pas le travail !
En Tunisie le potentat local a eu la bonne idée de se barrer, je doute que cela se passe aussi bien dans une Algérie tenue d'une main de fer par le FLN.
En Tunisie le potentat local a eu la bonne idée de se barrer, je doute que cela se passe aussi bien dans une Algérie tenue d'une main de fer par le FLN.
Invité- Invité
On risquerait même d'avoir qq dommages collatéraux...Béret vert a écrit:Si ça explose en Algérie, je vous raconte pas le travail !
En même tps pour la Tunisie de Ben Ali et ses nombreux soutiens politiques en France, qui aurait pu croire à la rapidité des derniers évênements?
Camille a écrit:On risquerait même d'avoir qq dommages collatéraux...Béret vert a écrit:Si ça explose en Algérie, je vous raconte pas le travail !
En même tps pour la Tunisie de Ben Ali et ses nombreux soutiens politiques "vrais Tunisien faux Français" France, qui aurait pu croire à la rapidité des derniers évênements?
Invité- Invité
ben ali ne serait pas parti les mains vides (mais avec un avion plein )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
D'un autre coté, il abandonne aux Tunisiens le plus développé des pays d'Afrique du Nord.nonord a écrit:ben ali ne serait pas parti les mains vides (mais avec un avion plein )
Invité- Invité
paskal a écrit:Camille a écrit:On risquerait même d'avoir qq dommages collatéraux...Béret vert a écrit:Si ça explose en Algérie, je vous raconte pas le travail !
En même tps pour la Tunisie de Ben Ali et ses nombreux soutiens politiques "vrais Tunisien faux Français" France, qui aurait pu croire à la rapidité des derniers évênements?
Bonne question, ça dépend si t'es agriculteur propriétaire ou locataire ?
https://www.youtube.com/watch?v=6hh-liBF2qk&feature
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ca sent le troll à plein nez.
Ta femme roule trop vite parce qu'elle c'est fait accrocher la voiture sur un parking de supermarché ?
Invité- Invité
et en algérie, il doit y avoir les frappés du FIS en embuscade, et là, ce n'est plus la même histoire
ari21- + membre techno +
côte d'or
En Algérie il ne sont pas mur pour le démocratie ils opteront par tradition pour une autre forme de dictature il y a entre ces deux pays une éducation différente
En gros pour un algérien il faut etre proche du pouvoir pour en ramasser les subsides quitte a écraser les autres
En gros pour un algérien il faut etre proche du pouvoir pour en ramasser les subsides quitte a écraser les autres
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille