Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les gens du voyage
+31
MICHMUCH
GRUMPY
daniel89
Chaource
bruno du 89
porsche 133
dgé
rve
Honoré de Barzac
EtienneCH4
Olivdu45
tuf 80
fergie62
Antoine Jeandey
nonord
GL
morlanne
herve76
BJ51
valtra t4
carlo s
starsky
BE68
DUNCAN
logo55
savallee
vince21
blaise59
PatogaZ
bzh centre
tine2
35 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
les gens du voyage
..EN CE MOMENT ON PARLE BEAUCOUP DES GENS DU VOYAGE......
> > > > > > > > > > > > > .....UNE CATEGORIE DE " FRANCAIS" QUI VOYAGENT.....TOUT LE TEMPS...oui! oui! Tout le temps...
> > > > > > > > > > > > > .....ILS PASSENT ET ILS REPASSENT, PUIS ILS DISPARAISSENT TRES RAPIDEMENT......
> > > > > > > > > > > > > .....ILS NETTOIENT LES CHANTIERS... LES MAISONS EN L'ABSENCE DES PROPRIETAIRES....
> > > > > > > > > > > > > ILS NETTOIENT EGALEMENT EN PRESENCE DES PROPRIETAIRES, ils sont équipés comme un porte avion.
> > > > > > > > > > > > > LES VILLAGES COMME à ST AIGNAN DANS LE LOIR-ET-CHER...Y COMPRIS LA GENDARMERIE...
> > > > > > > > > > > > > ......etc etc ...Ils nettoient tout, je dis TOUT!!!
> > > > > > > > > > > > > EGALEMENT LES LIGNES DE LA SNCF(attention uniquement le cuivre). Ils aiment le cuivre,ça alors!!
> > .....Mais peut-être ne le saviez-vous pas, les hommes ne sont pas enregistrés sous leurs NOM....non,non !!
> > > > > > > > > > > > > Ils sont enregistrés dansles fichiers des préfectures... S D F et un numéro...exemple: S D F 69696..
> > > > > > > > > > > > > Par contre, leurs épouses ou concubines sont enregistrées sous leur vrai nom..
> > > > > > > > > > > > > Comme cela, elles "emplâtrent" (pour employer leurs language) la panoplie ou la totalité des
> > > > > > > > > > > > > aides octroyées aux femmes, ou mères seules .... et en plus, on les paye encore une fois pour retourner dans leurs
> > > > > > > > > > > > > pays......Mais ils reviennent et on les repaye encore........
> > > > > > > > > > > > > En plus on a pris 20 milliards d'euros sur vos impôts pour l'Europe et on les a donnés à la Roumanie pour qu'ils s'occupent de leurs Roms et les gardent!
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ....QUAND AUX VEHICULES OU AUX CARAVANES DE FONCTION......
> > > > > > > > > > > > > .....VEHICULES TRES "HAUT DE GAMME" .....(il suffit de les voir dans leurs campements)
> > > > > > > > > > > > > ...... POUR FINANCER TOUT CELA, PAS DE SOUCIS....
> > > > > > > > > > > > > IL Y A LA CAF.......
> > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > ...Ben voyons ! ! ! ! ! Vous allez l'aimer celle-là !!!!
> > > > > > > > > > > > > La Caf accorde, pour l’achat de caravane, des aides exclusivement réservées aux gens du voyage. Pour partie non remboursable !!!!!!!
> > La preuve, la voici!
> > > > > > > > > > > > >cliquez sur : CAF
> > > > > > > > > > >
> > VIVE LA FRANCE !
> > > > > > > > > > > >
> > > Surtout que la CAF s'apprête à supprimer les APL aux étudiants ... cherchez l'erreur ?
> > > > > > > > > > > > > .....UNE CATEGORIE DE " FRANCAIS" QUI VOYAGENT.....TOUT LE TEMPS...oui! oui! Tout le temps...
> > > > > > > > > > > > > .....ILS PASSENT ET ILS REPASSENT, PUIS ILS DISPARAISSENT TRES RAPIDEMENT......
> > > > > > > > > > > > > .....ILS NETTOIENT LES CHANTIERS... LES MAISONS EN L'ABSENCE DES PROPRIETAIRES....
> > > > > > > > > > > > > ILS NETTOIENT EGALEMENT EN PRESENCE DES PROPRIETAIRES, ils sont équipés comme un porte avion.
> > > > > > > > > > > > > LES VILLAGES COMME à ST AIGNAN DANS LE LOIR-ET-CHER...Y COMPRIS LA GENDARMERIE...
> > > > > > > > > > > > > ......etc etc ...Ils nettoient tout, je dis TOUT!!!
> > > > > > > > > > > > > EGALEMENT LES LIGNES DE LA SNCF(attention uniquement le cuivre). Ils aiment le cuivre,ça alors!!
> > .....Mais peut-être ne le saviez-vous pas, les hommes ne sont pas enregistrés sous leurs NOM....non,non !!
> > > > > > > > > > > > > Ils sont enregistrés dansles fichiers des préfectures... S D F et un numéro...exemple: S D F 69696..
> > > > > > > > > > > > > Par contre, leurs épouses ou concubines sont enregistrées sous leur vrai nom..
> > > > > > > > > > > > > Comme cela, elles "emplâtrent" (pour employer leurs language) la panoplie ou la totalité des
> > > > > > > > > > > > > aides octroyées aux femmes, ou mères seules .... et en plus, on les paye encore une fois pour retourner dans leurs
> > > > > > > > > > > > > pays......Mais ils reviennent et on les repaye encore........
> > > > > > > > > > > > > En plus on a pris 20 milliards d'euros sur vos impôts pour l'Europe et on les a donnés à la Roumanie pour qu'ils s'occupent de leurs Roms et les gardent!
> > > > > > > > > > > > > ....QUAND AUX VEHICULES OU AUX CARAVANES DE FONCTION......
> > > > > > > > > > > > > .....VEHICULES TRES "HAUT DE GAMME" .....(il suffit de les voir dans leurs campements)
> > > > > > > > > > > > > ...... POUR FINANCER TOUT CELA, PAS DE SOUCIS....
> > > > > > > > > > > > > IL Y A LA CAF.......
> > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > ...Ben voyons ! ! ! ! ! Vous allez l'aimer celle-là !!!!
> > > > > > > > > > > > > La Caf accorde, pour l’achat de caravane, des aides exclusivement réservées aux gens du voyage. Pour partie non remboursable !!!!!!!
> > La preuve, la voici!
> > > > > > > > > > > > >cliquez sur : CAF
> > > > > > > > > > >
> > VIVE LA FRANCE !
> > > > > > > > > > > >
> > > Surtout que la CAF s'apprête à supprimer les APL aux étudiants ... cherchez l'erreur ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: les gens du voyage
tu m'as l'air bien remontée tine.quelle mouche t'as piquée?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu m'as l'air bien remontée tine.quelle mouche t'as piquée?
bof , moi je la comprends très bien , on a les même par ici , et même pire !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il n'y a qu'a eviter de creer des zones de non droit.
56
http://agri-convivial.forumactif.com/t7296-plus-chez-soi#171452
un post complet sur les nomades
un post complet sur les nomades
Invité- Invité
aucune mouche ne m'a piquée juste que je voudrai ouvrir les yeux a ceux qui n'ont pas compris dans quel monde on vit.............bzh centre a écrit:tu m'as l'air bien remontée tine.quelle mouche t'as piquée?
HA!!!ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu as raison,je sais que "certains"evite de voir la realité en face.par ici ils recommencent a faire le tour des fermes:le prix de la feraille est en hausse;et ça m'enerve aussi.
56
nous ,on a des betes de concours ici..!!!!!
quand ils apprennent q'un bout de terrain se vend ,ils mettent le paquet (en espèce)et menace l'agri pour qu'il lache son droit de préemption et après ils investiisent le terrain avec leur caravane.
il y a meme agri qui c'est fait tabasser dans le secteur de carlos ,pour avoir engeuler des gamins qui jouaient dans dans une culture!!!
quand ils apprennent q'un bout de terrain se vend ,ils mettent le paquet (en espèce)et menace l'agri pour qu'il lache son droit de préemption et après ils investiisent le terrain avec leur caravane.
il y a meme agri qui c'est fait tabasser dans le secteur de carlos ,pour avoir engeuler des gamins qui jouaient dans dans une culture!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
mème la p....e les fuient:pauvre FRANCE
56
tine2 a écrit:aucune mouche ne m'a piquée juste que je voudrai ouvrir les yeux a ceux qui n'ont pas compris dans quel monde on vit.............bzh centre a écrit:tu m'as l'air bien remontée tine.quelle mouche t'as piquée?
HA!!!ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!
si elle ressemble à ton avatar
ton avatar te resemble tine2 , le miens oui
d'ailleur les avatars souvent sont les reflets de la personne qui est derrière (j'ai pas derrière l"avatar de tine2°
oh! putain! je crois que j'ai dit une connerie
Dernière édition par ac/dc59 le Lun 17 Jan 2011, 21:14, édité 1 fois
Invité- Invité
blaise59 a écrit:nous ,on a des betes de concours ici..!!!!!
Invité- Invité
ici trop de réserves a romanos, avec toutes les emmerdes qui vont avec.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:blaise59 a écrit:nous ,on a des betes de concours ici..!!!!!
Avec un pseudo pareil tu ne regardes pas le reportage sur Direct Star? AC DC!!!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
vince21 a écrit:ac/dc59 a écrit:blaise59 a écrit:nous ,on a des betes de concours ici..!!!!!
Avec un pseudo pareil tu ne regardes pas le reportage sur Direct Star? AC DC!!!
dèja vu , mais j'y retourne merci
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:blaise59 a écrit:nous ,on a des betes de concours ici..!!!!!
merci pour l'info!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
tout en ne generalisant pas et pour ne parler que de ceux qui se croie au far west , nous cow boy doit-on s'équiper ? l'escalade serait dangereuse mais faute de secours le pire est a craindre un exemple viend d'etre mis en evidence avec le vol de truffe dans le sud est . hier vers chez nous un paissible agriculteur taillait ses arbres au compresseur a air lorsque plus de pression !!!! en effet le compresseur a ete volé en bout de champs et evidament des soupcons plane sur les autreurs du larcin . penible peninble !!!!
Dernière édition par ventura le Mar 18 Jan 2011, 21:01, édité 1 fois
Invité- Invité
il ne faut pas généraliser j heberge a la ferme pour 2 mois un petit cirque il paye des charges sociales des impôts et ce sont des gens du voyage aussi comme les voleurs de poules
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
ouaahhh quelle forme tine !!!! c'est peu t'être encore pire que tu ne peu pensée ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bzh centre a écrit:tu as raison,je sais que "certains"evite de voir la realité en face.par ici ils recommencent a faire le tour des fermes:le prix de la feraille est en hausse;et ça m'enerve aussi.
pareil avec la hausse de la came, un nouveau truck toutes les semaines déboule avec une nouvelle gueule, heureusement je commerce ( un peu) avec un "local", ce qui me "garanti" une certaine tranquillité ( c mon anti-vol et ça marche pas trop mal)
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
C'étais ma crainte quand je taillais au pneumatique avec le groupe attelé à la voiture et les clés sur le contact pour pas perdre de temp au changement de rangée . Maintenant , je ferme la voiture en bout de champ si je suis près d'une route et je taille à l'électrique . Je suis méfiant , trop de viticulteurs ont vu leur voiture partir alors qu'ils étaient en train de bosser !ventura a écrit:tout en ne generalisant pas et pour ne parler que de ceux qui se croie au far west , nous cow boy doit-on s'équiper ? l'escalade serait dangereuse mais faute de secours le pire est a craindre un exemple viend d'etre mis en evidence avec le vol de truffe dans le sud est . hier vers chez nous un paissible agriculteur taillait ses arbres au compresseur a air lorsque plus de pression !!!! en effet le compresseur a ete volé en bout de champs et evidament des soupcons plane sur les autres du larcin . penible peninble !!!!
Invité- Invité
60 à 80 caravanes dans une de mes jachères ce soir.
C'est la première fois dans mon village.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Ça va être joli quand ils vont partir
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Possible. C'est une ancienne friche industrielle. Idéale pour de la jachère afin de respecter les 5 % de SIE. Mais pas vraiment cultivable.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
y en a de plus en plus ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je plussoie starsky!!!il y a une aire de grand passage pas loin de chez moi et juste a coté le champ de mais de copains qu on a ensilé l autre jour.pire que des animaux!des merdes partout,des ronds comme des sangliers,divers détritus(bouteilles papiers pierres rondins de bois) et ils ont meme piqué des épis pour les faire griller.on a meme trouvé un marteau avec le bout du manche plein de m.....de!j ose pas penser ce qu ils ont fait avec!!!!!bref pire que des porcs.j èspère qu ils vont pas faire la meme chose chez toi.
valtra t4- + membre techno +
limousin
BE68 a écrit:60 à 80 caravanes dans une de mes jachères ce soir.
Vendanges terminées
Ca se vide chez nous
BJ51- + membre techno +
marne
herve76- + membre techno +
normandie
Chez moi les jachères ce sont des parcelles en pente...pas pratique pour stationner des caravanes
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
J'ai une parcelle de maïs à côté. ( 1,4ha ).
La seule non irriguée. J'imagine qu'elle va être fertilisée.
Je crois que demain je sors le condor et j'y fais un tour avec de l'eau.
Déjà fais le coup chez mon beau frère en faisant la pyrale.
Place nette le lendemain.
La seule non irriguée. J'imagine qu'elle va être fertilisée.
Je crois que demain je sors le condor et j'y fais un tour avec de l'eau.
Déjà fais le coup chez mon beau frère en faisant la pyrale.
Place nette le lendemain.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
cool ou alor ils vonts faire des terrassesstarsky a écrit:Chez moi les jachères ce sont des parcelles en pente...pas pratique pour stationner des caravanes
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
On est allé couper le maïs hier à côté des carvannes.
Après 4 jours de présence.
J'avais la MB.
10 sacs poubelle dans le premier bord, ça m'a déjà énervé.
Je longe les caravanes, ils bougent fissa leurs merdes .
Je vois du maïs couchés, car ils en cassent pour recouvrir leurs déjections.
Je dois m'arrêter car il y a une chaise en plastic dans le champ.
Je descends et l'un d'eux me dit: " tu mets des bouts de maïs sur les caravanes"( = raffles qui sortent du broyeur)
Je réponds: " rien à foutre, tu as mis de la merde dans mon maïs, et maintenant je coupe "
Je monte et plein gaz.
Avec le cueilleur et broyeur en route. Z'ont pas bronché.
Par chance, la grosse poussière allait en direction opposée.
Le frangin était là avec le 6930 et la masse avant. Il en a coursé un qui est arrivée avec des poubelles . La BM est partie fissa.
Ils ne me gênent pas dans la jachère, mais pour des gens qui veulent squater un terrain, ils pourraient au moins gèrer leurs déchets.
Après 4 jours de présence.
J'avais la MB.
10 sacs poubelle dans le premier bord, ça m'a déjà énervé.
Je longe les caravanes, ils bougent fissa leurs merdes .
Je vois du maïs couchés, car ils en cassent pour recouvrir leurs déjections.
Je dois m'arrêter car il y a une chaise en plastic dans le champ.
Je descends et l'un d'eux me dit: " tu mets des bouts de maïs sur les caravanes"( = raffles qui sortent du broyeur)
Je réponds: " rien à foutre, tu as mis de la merde dans mon maïs, et maintenant je coupe "
Je monte et plein gaz.
Avec le cueilleur et broyeur en route. Z'ont pas bronché.
Par chance, la grosse poussière allait en direction opposée.
Le frangin était là avec le 6930 et la masse avant. Il en a coursé un qui est arrivée avec des poubelles . La BM est partie fissa.
Ils ne me gênent pas dans la jachère, mais pour des gens qui veulent squater un terrain, ils pourraient au moins gèrer leurs déchets.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Quelque chose qu'ils n'aiment pas du tout, c'est qu'on leur dise que le produit qu'on utilise est dangereux pour la santé.
Témoignage :
Un de mes clients étaient embêter avec ces voisins pour le moins "indélicats" en limite d'une parcelle.
Il passe dans son champs avec un produit à forte odeur ( je ne sais plus lequel mais nos fournisseurs ont ce genre de chose ) avec le vent qui va bien.
Son père d'âge respectable passe voir ces habitants sans taxe d'habitation et leur dit :
"Je ne sais pas ce qu'il a mis encore dans son tonneau mais pour les gamins, les femmes et les vieux, c'est pas terrible"
Deux heures plus tard la place était libre.
Témoignage :
Un de mes clients étaient embêter avec ces voisins pour le moins "indélicats" en limite d'une parcelle.
Il passe dans son champs avec un produit à forte odeur ( je ne sais plus lequel mais nos fournisseurs ont ce genre de chose ) avec le vent qui va bien.
Son père d'âge respectable passe voir ces habitants sans taxe d'habitation et leur dit :
"Je ne sais pas ce qu'il a mis encore dans son tonneau mais pour les gamins, les femmes et les vieux, c'est pas terrible"
Deux heures plus tard la place était libre.
GL- + membre techno +
Assis
Déjà fait. Ça marche. Mais là, le maïs était bon à couper.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
j'ai moissonné,pressé et déchaumé vent dans leur tronche:pas 1 n'a bronché
se dépêchaient de fermer les caravanes
se dépêchaient de fermer les caravanes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Dernière actu sur les gens du voyage :
"Récupérons nos terres", ces incroyables opérations paysannes qui peuvent mal tourner
"Récupérons nos terres", ces incroyables opérations paysannes qui peuvent mal tourner
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Agriculteur gardien des valeurs!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Agriculteur gardien des valeurs!!!!
matérialiste ???
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
je connais un truc mais peux pas le mettre ici
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Vous verriez tout le temps et fric de dépensées pour les canalisés ici
BJ51- + membre techno +
marne
Vous prenez un phyto qui pue bien avec le vent qui "va bien".PatogaZ a écrit:je connais un truc mais peux pas le mettre ici
Ensuite vous envoyez un vieux pour dire "mon gamin est un sale paysan, pour les adultes çà va, mais pour les enfants et les vieux, çà craint" les caravanes sont parties dans la journée.
Dans la liste de phyto, le meilleur en odeur,vous proposez quoi ?.
GL- + membre techno +
Assis
heliosolGL a écrit:Vous prenez un phyto qui pue bien avec le vent qui "va bien".PatogaZ a écrit:je connais un truc mais peux pas le mettre ici
Ensuite vous envoyez un vieux pour dire "mon gamin est un sale paysan, pour les adultes çà va, mais pour les enfants et les vieux, çà craint" les caravanes sont parties dans la journée.
Invité- Invité
Ça sent le sapin.
GL- + membre techno +
Assis
par ici,ils se baladent en plein jour avec des carabines: no problem......assurément on est bien + sanctionné pour une erreur pac.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
hier soir music a donf et a 23 h big feux d artifices ....
camp illégale dans la plaine des periseaux MEL
on les entends à 3 km
camp illégale dans la plaine des periseaux MEL
on les entends à 3 km
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
héliosol + d6 protech + diméthoateGL a écrit:Vous prenez un phyto qui pue bien avec le vent qui "va bien".PatogaZ a écrit:je connais un truc mais peux pas le mettre ici
PatogaZ- + Admin +
Héliosol mélangé à du carbonyl... France Télécom a changé un poteau en bois devant chez moi et il est traité à un truc du genre carbonyl (je croyais que ça ne se faisais plus?), ça pue c'est incroyable... Faudrait sans doute qu'il pleuve pour faire partir l'odeur
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Olivdu45 a écrit:Héliosol mélangé à du carbonyl... France Télécom a changé un poteau en bois devant chez moi et il est traité à un truc du genre carbonyl (je croyais que ça ne se faisais plus?), ça pue c'est incroyable... Faudrait sans doute qu'il pleuve pour
Quand on pense que les traverses de chemin de fer servent à faire du charbon de bois pour les barbecue.
GL- + membre techno +
Assis
(1) je pense que c'était immersion dans la créosote, un mélange de goudron et de chlore (de mémoire, mais je vieillis)GL a écrit:Olivdu45 a écrit:Héliosol mélangé à du carbonyl... France Télécom a changé un poteau en bois devant chez moi et il est traité à un truc du genre carbonyl (je croyais que ça ne se faisais plus?), ça pue c'est incroyable... Faudrait sans doute qu'il pleuve pour (1)
Quand on pense que les traverses de chemin de fer servent à faire du charbon de bois pour les barbecue.(2)
(2) tu as vu ça où ??? il y a longtemps que c'est forbiden, mais ça s'est fait, commercialisé à l'époque par charvet,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
huile de cade c'est bio...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 1 sur 2 • 1, 2