Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adoucisseur?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
adoucisseur?
j'ai une petite question est ce que avec un adoucisseur on peut se passer du SAM et si oui a quel niveau de tH faut-il descendre
merci
merci
coco12- + Membre Accro +
aveyron
Re: adoucisseur?
pas assez mon fils
moins cher tous les adjuvants
voir annales de la sbv
jf
voir annales de la sbv
jf
torpedo- + membre techno +
oise
grabouille a écrit:tu prends de l'eau de pluie et le probleme sera reglé
pour l'instant j'ai pas de citerne mais je vais pas tarder a m'equiper
coco12- + Membre Accro +
aveyron
jfve a écrit:pas assez mon fils
voir annales de la sbv
jf
avant de poser ma question j'ai bien essayer de trouver un post sur ce sujet mais je n'est rien trouve desolée si cela avait ete deja formulé
coco12- + Membre Accro +
aveyron
Pour ce qui est de l'adoucisseur, quand tu es déjà équipé pour autre chose c'est "rentable" (exemple des laitiers qui en sont parfois dotés). Mais je suis du même avis que jfve. Un adoucisseur coûte cher et les filtres aussi. Le retour sur investissement n'est pas idéal. Le mieux reste encore l'eau de pluie et les fabrications maisons ne sont pas sorciers à réaliser du moment qu'on dispose d'une bonne surface de toit ^^.
Invité- Invité
Sans oublier le 2nd effet kiss cool des sulfates : en dehors de leur aspect correction dureté, ils sont aussi HUMECTANT (diminue la vitesse de dessication de la pulvé)
et le 3ème effet kiss cool : Engrais foliaire
De toute facon, mis à part le glypho et la bentazone, les molécules phytos ne sont pas tant sensible que ca à la dureté => Bittersalz !
et le 3ème effet kiss cool : Engrais foliaire
De toute facon, mis à part le glypho et la bentazone, les molécules phytos ne sont pas tant sensible que ca à la dureté => Bittersalz !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1