Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boitier de controle pulvé
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
boitier de controle pulvé
bonjour
j'ai un pulvé a regulation DPM et je voudrais installer un boitier en cabine qui me donerait le litrage L/ha.
en faite il faudrait installer un debimetre entre l'ouverture general et les distributeurs completé par un capteur de vitesse sur la roue du pulvé et le tout relié a un calculateur en cabine .
j'en ai trouvé un de chez agrotronix http://www.agrotronix.fr/fr/products/11-pulvix-350-pulverisateurs
mais je cherche d'autre fournisseur de boitier pour comparer et je ne trouve pas
connaissez vous d'autre fabricant ou distributeur avec des prix sympas
j'ai un pulvé a regulation DPM et je voudrais installer un boitier en cabine qui me donerait le litrage L/ha.
en faite il faudrait installer un debimetre entre l'ouverture general et les distributeurs completé par un capteur de vitesse sur la roue du pulvé et le tout relié a un calculateur en cabine .
j'en ai trouvé un de chez agrotronix http://www.agrotronix.fr/fr/products/11-pulvix-350-pulverisateurs
mais je cherche d'autre fournisseur de boitier pour comparer et je ne trouve pas
connaissez vous d'autre fabricant ou distributeur avec des prix sympas
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: boitier de controle pulvé
j'avais monter un boitier de chez pulvejuste un truc comme sa faut que je regarde j'ai encore le boitier
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: boitier de controle pulvé
moi c'est un truc simple que je veut avec indication L/HA et au besoin vitesse
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "