Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hydroelectron
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Hydroelectron
qui utilise un tecnoma Hydroelectron? Cuve blanche, rampes bleu. Sur cet appareil on ne peut pas descendre sous les 100l/ha (dpae). L'un d'entre vous aurais t il modifié cet appareil?
Invité- Invité
Re: Hydroelectron
Qu'est-ce qui peut empêcher de descendre sous les 100 L ?? Le boitier ??March a écrit:qui utilise un tecnoma Hydroelectron? Cuve blanche, rampes bleu. Sur cet appareil on ne peut pas descendre sous les 100l/ha (dpae). L'un d'entre vous aurais t il modifié cet appareil?
Invité- Invité
Ca ne doit pas poser de problème, sur certain pulvé il y a des petites vannes à fermer pour le bas volume
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
L'hydroelectron était un appareil très particulier, 2 pompes 3 pistons en vis-à-vis, entrainées par un moteur hydraulique, lui même actionné par les roues du pulvé.
Appareil novateur pour l'époque, ceux qui en ont eu près de chez moi en étaient très satisfaits.
Mais pour les 100 litres, je ne sais pas. :shock:
Appareil novateur pour l'époque, ceux qui en ont eu près de chez moi en étaient très satisfaits.
Mais pour les 100 litres, je ne sais pas. :shock:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pour faire du bas volume avec électron il faut deriver le circuit d une pompe
(aprés le collecteur) avec un retour en cuve et afficher au boitier le double du
volume ex: 80l afficher 160l .
ceici permet de faire tourner + vite les pompes et d avoir un bon remplissage des culasses
(aprés le collecteur) avec un retour en cuve et afficher au boitier le double du
volume ex: 80l afficher 160l .
ceici permet de faire tourner + vite les pompes et d avoir un bon remplissage des culasses
jl08- + membre techno +
ardennes
merci pour vos réponses, jl08 je pense que ta solution est bonne. Je vais ajouter également une cloche à air pour stabiliser la pression.
Invité- Invité
eh je cherche la pompe hydraulique, les cannelures sont hs, quelqu'un aurait-il ça en main
merci
merci
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
J avais pas vu le topic et ça date un peu maintenant...
1) pour passer sous les 100L il faut faire ce que dit jl08
2) munchy, quel moteur car le moteur hydraulique d entraînement de pompes n a pas de cannelure; ou alors tu parlais du bloc de régulation?
1) pour passer sous les 100L il faut faire ce que dit jl08
2) munchy, quel moteur car le moteur hydraulique d entraînement de pompes n a pas de cannelure; ou alors tu parlais du bloc de régulation?
François02- + membre techno +
02
bon je suis passé à autre chose, si qqu'un intéressé par des pièces
MP
MP
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1