Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aides PAC: razzia, la suite ???
+2
dgé
oli
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
aides PAC: razzia, la suite ???
Actualités
Sarkozy en Alsace
Contrats céréaliers-éleveurs et évolution de la Pac avant l'été
Le président de la République a promis, mardi, lors de son déplacement en Alsace, la mise en place de contrats céréaliers-éleveurs, pour faire face à la volatilité des prix, et une nouvelle étape dans le bilan de santé de la Pac, avant l'été
que veut-il dire notre cher président ????
Sarkozy en Alsace
Contrats céréaliers-éleveurs et évolution de la Pac avant l'été
Le président de la République a promis, mardi, lors de son déplacement en Alsace, la mise en place de contrats céréaliers-éleveurs, pour faire face à la volatilité des prix, et une nouvelle étape dans le bilan de santé de la Pac, avant l'été
que veut-il dire notre cher président ????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: aides PAC: razzia, la suite ???
on va avoir droit à un 2ème plan barnier qui s'appellera plan lemaire
tant que certains n'ont pas encore compris l'ampleur du premier,on va s'en prendre un autre.
tant que certains n'ont pas encore compris l'ampleur du premier,on va s'en prendre un autre.
Invité- Invité
eh bien que mes prediction de -50% d'aide en cereales tient plus que jamais, avec un possible retour aux 100 e tonne en blé juste apres cette dilapidation des aides
petit rappel de la mise en place des aides cerealieres: limiter la casse du au passage au cour mondial, et maintenant qu'on y est, au cour mondial, on en plus besoin? ( je sais, c'est pas la bonne année pour le dire, mais quand les 100 e tonnes seront de retor, qui nous defendra notre revenu )
petit rappel de la mise en place des aides cerealieres: limiter la casse du au passage au cour mondial, et maintenant qu'on y est, au cour mondial, on en plus besoin? ( je sais, c'est pas la bonne année pour le dire, mais quand les 100 e tonnes seront de retor, qui nous defendra notre revenu )
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pat51 a écrit:on va avoir droit à un 2ème plan barnier qui s'appellera plan lemaire
c'est ce que j'ai compris, on va nous faire payer les cours hauts actuels comme après 2007 !!!
et quand le blé sera de nouveau à 100€ ??????????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
perso , je mets en place le plan Patogaz :
une bonne rouf au premier tour en 2012 , rien que pour les apprendre à respecter ceux qui vot(ai)ent pour eux !!!!
une bonne rouf au premier tour en 2012 , rien que pour les apprendre à respecter ceux qui vot(ai)ent pour eux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
y'a du bon dans ce planPatogaZ a écrit:perso , je mets en place le plan Patogaz :
nonord- + membre techno +
dunkerque est
encore une fois ils veulent mettre les agriculteurs les un contre les autres plutôt que de trouver des solutions pour augmenter le prix des viandes je suis éleveurs de porcs et sa ne intéresse pas que les céréaliers perdent de l'argent pour que je puisse en gagné alors sarco ton plan
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Ben moi je suis favorable a cette evolution.
Je viens d'ailleurs de contractualiser avec un cerealier pour la totalité de sa récolte 2011.
Il va me le vendre plus cher qu'a la coop, je vais lui acheter moins cher qu'a la coop.
Je trouve que c'est une très bonne affaire pour (presque) tout le monde.
Il est grand temps de se passer des parasites...
Je viens d'ailleurs de contractualiser avec un cerealier pour la totalité de sa récolte 2011.
Il va me le vendre plus cher qu'a la coop, je vais lui acheter moins cher qu'a la coop.
Je trouve que c'est une très bonne affaire pour (presque) tout le monde.
Il est grand temps de se passer des parasites...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1