Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca commence à faire du bruit
+3
Camille
alain
wild
7 participants
ca commence à faire du bruit
vous en pensez quoi?http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/un-agriculteur-tue-par-les-pesticides_953762.html
wild- + membre techno +
80
Re: ca commence à faire du bruit
Tu as pas un lien, moi j'ai ça, les médias ne doivent plus quoi se mettre à la une.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je remet lewild a écrit:vous en pensez quoi?http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/un-agriculteur-tue-par-les-pesticides_953762.html
lien
Moi j'en pense que c'est beaucoup plus "border line" que le suicide de près de 400 agris, un peu + d'1/jour, boh, tout le monde s'en branle!
Et que cette annonce est exploitée, récupérée et émane toujours des mêmes!
Elle a fait l'objet d'un des principaux titres du JT 20h , (curseur à 5'35 après la pub)
Et tombe à pic pour regonfler les entrées pour le film de JP Jaud qui fait un
bide depuis sa sortie...
J'émet le plus grand doute sur cette annonce et ne serai pas étonnée que la MSA ait fléchi devant la pression des enverdeurs... Excusez du peu!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
+ 1
Le suicide faut pas en parler et c'est pas tres "mediatique" ou "mediatisable"mais les pesticides,avec ça = audience assurée
Le suicide faut pas en parler et c'est pas tres "mediatique" ou "mediatisable"mais les pesticides,avec ça = audience assurée
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Nous utilisons des produits dangereux, on ne fait pas crever du ray grass dans les céréales avec de l'eau bénite et des pucerons avec de la décoction de verveines.
On avaient les hussards noirs de la république, ils sont devenus des hussards verts.
Quand on sait que 50 000 instituteurs en retraite qui viendraient donner un peu de leur temps dans les petites classes permettraient de résoudre (+/-) le fait que 25 % des gamins qui rentrent en 6° ne savent pas lire.
Je viens d'en parler à une institutrice jeune retraitée, j'ai eu droit à une volée de bois vert.
On avaient les hussards noirs de la république, ils sont devenus des hussards verts.
Quand on sait que 50 000 instituteurs en retraite qui viendraient donner un peu de leur temps dans les petites classes permettraient de résoudre (+/-) le fait que 25 % des gamins qui rentrent en 6° ne savent pas lire.
Je viens d'en parler à une institutrice jeune retraitée, j'ai eu droit à une volée de bois vert.
GL- + membre techno +
Assis
Moi c'est lorsque je lis les commentaires des liens que j'en ai marre de ce métier. Et arrêté avec le mot pesticide c 'est anglais
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
GL a écrit:Nous utilisons des produits dangereux, on ne fait pas crever du ray grass dans les céréales avec de l'eau bénite et des pucerons avec de la décoction de verveines.
"hussard" encore un gros mot de la chimie
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
GL a écrit:Nous utilisons des produits dangereux, on ne fait pas crever du ray grass dans les céréales avec de l'eau bénite et des pucerons avec de la décoction de verveines.
comprend pas George , la relation que tu fais entre les instituteurs et les produits dangereux
Invité- Invité