Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Çà y est mon massey est arrivé
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
Çà y est mon massey est arrivé
youpi se week end sa va rouler et je vous enverrai les tof
tiltou12- + membre techno +
Re: Çà y est mon massey est arrivé
et non persone le sais qu il est arriver
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:c quoi??
un 6480
cool le plus vendu des mftiltou12 a écrit:petit tspark55 a écrit:c quoi??
un 6480
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
je savai pas on a n a acheter deux avec la cuma voisine et c est tracteur sont de innov agri ils ont 200 h chacunpetit tspark55 a écrit:cool le plus vendu des mftiltou12 a écrit:petit tspark55 a écrit:c quoi??
un 6480
voila
voila le tracteur , il est pas encore complet , on attend le relevage avant et le crochet automatique , je suis aller le recupere car le petit massey qu on a fait reprend a etai vendu , donc on a etai contrain de le ramener au concessionnaire et comme moi j a n ai besoin pour sortir le liser j ai recuperé le neuf , c est vraiment autre chose comme mf du bon super bruit et tres silenceu a l interieur ,
voila le tracteur , il est pas encore complet , on attend le relevage avant et le crochet automatique , je suis aller le recupere car le petit massey qu on a fait reprend a etai vendu , donc on a etai contrain de le ramener au concessionnaire et comme moi j a n ai besoin pour sortir le liser j ai recuperé le neuf , c est vraiment autre chose comme mf du bon super bruit et tres silenceu a l interieur ,
david24 a écrit:bon ben champagne le 6 chez bearnais 64
et oui pas de soucis
Belle bête ,Tiltou !
Mais pourquoi tu as mis ce sujet dans la carte des forumeurs :drunken:
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:Belle bête ,Tiltou !
bof parce qu'il c'est planté
Invité- Invité
je sens que les torches de marche pieds vont dégager rapidos avec titou
Invité- Invité
Salut Tiltou,
tu l'as pris avec la cabine à suspension pneumatique avec siège basse fréquence?
Notre 6475 de cuma nous a été vendu avec la cabine normale, c'est un vrai tape-cul malgré le pont avant suspendu !
La cabine de base de chez MF est vraiment pas top : 4 silent-block
et c'est tout
tu l'as pris avec la cabine à suspension pneumatique avec siège basse fréquence?
Notre 6475 de cuma nous a été vendu avec la cabine normale, c'est un vrai tape-cul malgré le pont avant suspendu !
et c'est tout
Invité- Invité
guy37 a écrit:zarouf a écrit:Belle bête ,Tiltou !
bof parce qu'il c'est planté
pas remarquer en plus
porto49 a écrit:Salut Tiltou,
et c'est tout
pas de bol ,
une chose si tu veux un tracteur avec confort efficace , c est avoir la cabine suspendu et oui et non pas le pont suspendu , qui a mon avis sert a avoir une meilleur adherence et un peu de confort car le tracteur saute pas a l avant
sur notre massey ion a tout pont et cabine suspendu et c est royal
apres on a le crochet automatique dernier cris
et tous les phare en option se soir je vai presser tard dans la nuit plein phare
tiltou12 a écrit:
une chose si tu veux un tracteur avec confort efficace , c est avoir la cabine suspendu et oui et non pas le pont suspendu , qui a mon avis sert a avoir une meilleur adherence et un peu de confort car le tracteur saute pas a l avant
oui tu as raison :
d'ailleur on dit souvent que la cabine , c'est pour le confort du chauffeur et le pont avant pour l'outil.
J'ai eu un MF 6455 avec toutes options....c'était royal!
sauf que le pont avant suspendu marchait mal et que mf n'a jamais résolu le problème(cognements intempestifs en haut et en bas).
Quant à la cabine, malheureusement, le bouton de réglage du niveau de rigidité tombait souvent en rade, et la valve du compresseur aussi......c'est chi...quand tu tombes en panne le matin d'une grosse journée et que tu es dépanné quand tu as terminé.......une journée sans le confort que tu as payé (cher).
Dommage ! car c'était le top du confort.
Depuis je suis passé au nh6030. ras sur le pont avant et bon confort de cabine avec suspension et siège basses fréquences.
Quand on a voulu changer notre tm120, les gars de la cuma ont choisi le mf car moins cher.....et pour cause! la cabine de base ne vaut rien. Mf nous mettait le pont avant suspendu gratos...il aurait mieux fait de nous mettre la cabine !
J'avais pourtant prévenu......c'est dur de faire machine arrière quand on a goûté au top (sutout pour mon dos )
Invité- Invité
et oui le dos ça ne se change pas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Beau tracteur , j' aime bien massey mais je suis chez new holland chez nous on a un t6090 et c l' equivalent de ton 6480 , sur ce bonne continuation avec ton beau joujou
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1