Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
amusez vous
+17
binono62
sevi
lauva
MA 31
Franki
logo55
ced62
dugers
nonord
yoda
fred03
lambin
Hogge
PatogaZ
henri67
francois80
moulinos
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
amusez vous
qu elle est le point faible d un tracteur claas
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: amusez vous
son nom?
: 123:
: 123:
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
t'es en train de tendre le batton pour te faire battre
j'avoue au boulot on est assi melon
j'avoue au boulot on est assi melon
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
moulinos a écrit:qu elle est le point faible d un tracteur claas
cherche plutôt les qualités , on va gagner du temps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une qualité est certaine pour moi, c'est le confort quant tu le prend avec cabine et pont suspendu; sinonPatogaZ a écrit:moulinos a écrit:qu elle est le point faible d un tracteur claas
cherche plutôt les qualités , on va gagner du temps
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
son chauffeur ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Avant ou après qu'il ait brulé!!!
escuse moi c est nerveux
yoda- + membre techno +
centre
perso je préférais les oranges à jantes blanches plutot que les verts à roues rouges
les goûts et les couleurs
va falloir que tu me les fasses essayer pour une critique objective
je suis habitué à bouffer des nouilles,alors passer aux melons
en fait c'est un euphémisme ton truc:le point faible
les goûts et les couleurs
va falloir que tu me les fasses essayer pour une critique objective
je suis habitué à bouffer des nouilles,alors passer aux melons
en fait c'est un euphémisme ton truc:le point faible
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le défaut par rapport aux moisbat de la même marque c'est qu'il n'y a pas le semoir intégré
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
Invité- Invité
C'est qu'il y a plusieurs marques sous la peinture non?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
allez jouer , manque plus que les étoiles roses et on les lâche au bois de boulogne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis aller chez primault lundi ;l'atelier été rempli de melon pas très vieux tous ouvert du temps de case il n'y en avait mais des vieux !!!ça fait réfléchir quand même ...claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'ai un copain qui a 830 ,on vient de lui changer touts les distributeurs a 350 heures .Probléme de blocage apparament ,sinon il est assez confortable .
Invité- Invité
c'est bien trop long a écrire mouli, je préfère t'appeler demain, j'ai un forfait illimité ce sera plus facile
Invité- Invité
Ben en tout cas le gars qui conduit le xérion de ta vidéo, il a l'air d'apprécier le confort des claas, heureusement que le plafond est haut , il vient d'Australie ton truc !claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
Invité- Invité
Pareil sur le mien (arion 640), sous garantie, mauvaise série chez Sauer-Denfoss, soit-disant.om 27 a écrit:J'ai un copain qui a 830 ,on vient de lui changer touts les distributeurs a 350 heures .Probléme de blocage apparament
Sinon, pour la question du sujet, et après 500 heures d'utilisation, je dirais : mauvaise finition dans les plastiques (cabine, capots ...), et un peu bruyant sur la route (transmission "sifflante" à haute vitesse), pour la fiabilité je sais pas encore (4 ans de garantie, pas encore reçu de facture pour les pannes ).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
non non pas du tout! Dans la cour y 'a des NH!
je prefaire le renault d avant avec le moteur M W M des super tracteurs malgré les critiques. j avais 4 renault
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
+1m a 31 a écrit:je prefaire le renault d avant avec le moteur M W M des super tracteurs malgré les critiques. j avais 4 renault
Invité- Invité
oui c'est toujours mieux tu peux attendre le mecano en bonne condition.om 27 a écrit:J'ai un copain qui a 830 ,on vient de lui changer touts les distributeurs a 350 heures .Probléme de blocage apparament ,sinon il est assez confortable .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
logo55 a écrit:je suis aller chez primault lundi ;l'atelier été rempli de melon pas très vieux tous ouvert du temps de case il n'y en avait mais des vieux !!!ça fait réfléchir quand même ...claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
tout a fait vrai ,,j ai fait un tour chez plusieurs concessionnaire ((valtra ;;case,,fendt )ce sont toujours des tracteurs neuf qui son en reparation
pour les autres vous etes trop sympa avec les melons
flandres (pitgam)
Ce n'est pas terrible???
Immatriculation CLAAS
Invité- Invité
en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
aucune marque n'est parfaite même john deere.
Invité- Invité
Ah les jeunes, aux caleçons trop courts ! !!claasxeriondu72 a écrit:en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
Invité- Invité
aprés les photos d'un claas sur porte char, un john deere qui n'est pas parfait.......c'est quoi comme moteur sur un claas ?
Invité- Invité
agrible a écrit:claasxeriondu72 a écrit:si CLAAS serait si mauvais que cela il ne serait pas 3 eme en france et 5 eme en allemagne, attention dans votre cour vous avez peut etre une marque de tracteur bien moin placé!!!
Ce n'est pas terrible???
Immatriculation CLAAS
Cliquez sur le claas rouge pour voir les immatriculations
Invité- Invité
tu as fait le bon choix de rouler en claasclaasxeriondu72 a écrit:en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
pour les autres je m en occuppe
apres tirage au sort
l heureux gagnant est DAVID 24
donc je me sens obligé de lui repondre
il est vrai que le seul soucis que j ai actuellement vient du moteur
la carte electronique moteur rend l ame
bla bla ;;la carte c 'est pas du jaune d oeuf
flandres (pitgam)
c'est de la faute a JDmoulinos a écrit:tu as fait le bon choix de rouler en claasclaasxeriondu72 a écrit:en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
apres tirage au sort
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moulinos a écrit:tu as fait le bon choix de rouler en claasclaasxeriondu72 a écrit:en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
apres tirage au sort
la carte electronique moteur rend l ame
bla bla ;;la carte c 'est pas du jaune d oeuf
super mouli grace a ca encore 1000 euros de moins de bénéfice
c est toujours ca que la MSA n aura pas
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
ça y est, je commence a comprendre ceux qui achètent des melons !! c'est pour cumuler amortissements et frais de réparations pour payer moins de MSA vous êtes des malins quand même
Invité- Invité
david24 a écrit:ça y est, je commence a comprendre ceux qui achètent des melons !! c'est pour cumuler amortissements et frais de réparations pour payer moins de MSA vous êtes des malins quand même
Et oui beaucoup de pépins les melons et ils ne sont pas mûrs,c'est pour ça -3,1 % dans les immatriculations les pépins pas mûres lèvent mal. (je permet de plaisanter vue le titre)
Invité- Invité
l'autre jour,un gars de chez Claas ma dit,on ne va pas résoudre le problème de tracteur qui brûle, ça permet de revendre un autre tracteur du même model ,c'est l'assurance qui paye ,et ça nous permet d'avoir notre cota !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:l'autre jour,un gars de chez Claas ma dit,on ne va pas résoudre le problème de tracteur qui brûle, ça permet de revendre un autre tracteur du même model ,c'est l'assurance qui paye ,et ça nous permet d'avoir notre cota !
C'est comme les tracteurs neuf qui sont volés en concession c'est toujours ça vendue et ne reste pas en france.
Invité- Invité
Et pas de garantie à assurer !agrible a écrit:sevi a écrit:l'autre jour,un gars de chez Claas ma dit,on ne va pas résoudre le problème de tracteur qui brûle, ça permet de revendre un autre tracteur du même model ,c'est l'assurance qui paye ,et ça nous permet d'avoir notre cota !
C'est comme les tracteurs neuf qui sont volés en concession c'est toujours ça vendue et ne reste pas en france.
Invité- Invité
Le point faible disons que c'est comme un melon:
Vert a l'exterieur orange dedans avec plein de pepin a l'intérieur, ah, ah, ah!!!!
Pour etre objectif moteur jd gourmand mais qui tire, boîte gima souple bien étagé peinture qualité Class. Alors si il y a des problèmes cela ne peut venir que de l'assemblage. Assemblé en france alors ci c'est mauvais les francais sont des bon a rien.
Vert a l'exterieur orange dedans avec plein de pepin a l'intérieur, ah, ah, ah!!!!
Pour etre objectif moteur jd gourmand mais qui tire, boîte gima souple bien étagé peinture qualité Class. Alors si il y a des problèmes cela ne peut venir que de l'assemblage. Assemblé en france alors ci c'est mauvais les francais sont des bon a rien.
TIG- + Membre Accro +
europe de l'ouest
tout a faitagrible a écrit:david24 a écrit:ça y est, je commence a comprendre ceux qui achètent des melons !! c'est pour cumuler amortissements et frais de réparations pour payer moins de MSA vous êtes des malins quand même
Et oui beaucoup de pépins les melons et ils ne sont pas mûrs,c'est pour ça -3,1 % dans les immatriculations les pépins pas mûres lèvent mal. (je permet de plaisanter vue le titre)
@ sevi ..J ATTEND TOUJOURS DE SAVOIR LA COULEUR DE TES TACOTS ((que je puisse aussi m amuser un peu
binono
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:tout a faitagrible a écrit:david24 a écrit:ça y est, je commence a comprendre ceux qui achètent des melons !! c'est pour cumuler amortissements et frais de réparations pour payer moins de MSA vous êtes des malins quand même
@ sevi ..J ATTEND TOUJOURS DE SAVOIR LA COULEUR DE TES TACOTS ((que je puisse aussi m amuser un peu
binono
POUR ma part j'ai une nouille, pour l'instant pas assez cuite ou trop cuite je ne sais pas encore.
Rassurez vous c'est pas le mien.
Invité- Invité
les claas,c'est des taxis oranges à jantes blanches peints en vert à jantes rouges imitant ainsi fendt et en copiant les tarifs mais ils ont fait le choix d'un moteur de biquette glouglou et ont conservé la fiabilité des melons d'antan
j'ai bon,là???
j'ai bon,là???
Invité- Invité
puisque vous critiquer aussi bien les claas j'ai loué mon axion 810 cmatic a un voisin pour faire c'est labour et a ça tres grande surprise il a moins consomer que le nh 6080 qu'il avait loue l'année d'avant et de plus avec mon axion il etait oblige de labourer plus profond car il a une 4 fers et la voie ne correspondait pas
tedy61- + membre techno +
orne
claasxeriondu72 a écrit:en faite je sais pas à quoi sert ce sujet!!! si vous aimez pas CLAAS soite mais il y a plusieurs personne qui les apprécie.
En peste et cholera.......disait l'autre
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Mon arion 640 coûtait 22 % de moins qu'un 714, il y a 2 ans de ça.pat51 a écrit:les claas,c'est des taxis oranges à jantes blanches peints en vert à jantes rouges imitant ainsi fendt et en copiant les tarifs mais ils ont fait le choix d'un moteur de biquette glouglou et ont conservé la fiabilité des melons d'antan
j'ai bon,là???
A l'époque j'avait aussi essayé un 6080, testé avec le même outil et les mêmes réglages, il consommait plus que le 640.
Voilà, c'était pour mettre une note d'humour aussi. :shock:
ça existe même pô (cebis pour le mien).pat51 a écrit:un 640 c-matic ?
BONJOUR et bon dimanche
Voici de quoi comparer, tenir compte d'une légére perte suplémentaire a la trection pour le 6080 pc que l'arion(j'ai des tests de traction qui confime)
http://www.fat.admin.ch/traktor/Claas_Arion640_f.pdf
http://www.fat.admin.ch/traktor/NewHolland_T6080_f.pdf
Bonne comparaison
Voici de quoi comparer, tenir compte d'une légére perte suplémentaire a la trection pour le 6080 pc que l'arion(j'ai des tests de traction qui confime)
http://www.fat.admin.ch/traktor/Claas_Arion640_f.pdf
http://www.fat.admin.ch/traktor/NewHolland_T6080_f.pdf
Bonne comparaison
Invité- Invité
class c est confortable .boite de vitesse interessante .fiabilite pour l instant ras a 1300h
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Quel modèle ?gingko a écrit:class c est confortable .boite de vitesse interessante .fiabilite pour l instant ras a 1300h
Page 1 sur 2 • 1, 2