Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lâcher de ballon
+2
vince21
Pierre89
6 participants
Lâcher de ballon
La mairie de Gien avait organisé un lâcher de ballon le 3 avril 2010. J'avais trouvé un ballon chez moi et comme l'adresse était très lisible, nous l'avons renvoyée.
Non seulement l'enfant a reçu un cadeau, mais la mairie de Gien vient de nous envoyer un très beau livret sur les châteaux de la Loire.
Non seulement l'enfant a reçu un cadeau, mais la mairie de Gien vient de nous envoyer un très beau livret sur les châteaux de la Loire.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: Lâcher de ballon
Pierre89 a écrit:La mairie de Gien avait organisé un lâcher de ballon le 3 avril 2010. J'avais trouvé un ballon chez moi et comme l'adresse était très lisible, nous l'avons renvoyée.
Dans le 89, pays de Guy Roux vous avez plutôt l'habitude de ne pas "gâcher" les ballons!!
Bravo à toi et à la ville de Gien
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Par un nouveau ballon !Pierre89 a écrit:La mairie de Gien avait organisé un lâcher de ballon le 3 avril 2010. J'avais trouvé un ballon chez moi et comme l'adresse était très lisible, nous l'avons renvoyée.
Non seulement l'enfant a reçu un cadeau, maisla mairie de Gien vient de nous envoyer un très beau livret sur les châteaux de la Loire.
Invité- Invité
Ca m'est arrivé une fois. Un ballon qui arrivait de l'Oise. Je l'ai renvoyé mais jamais eu de reponse.
bucheron- + membre techno +
EST
idem ,jamais eu de réponse,maintenant je laissebucheron a écrit:Ca m'est arrivé une fois. Un ballon qui arrivait de l'Oise. Je l'ai renvoyé mais jamais eu de reponse.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je renvoie toujours l'étiquette.
c'est pas compliqué à faire et ça fait plaisir à autrui.
c'est pas compliqué à faire et ça fait plaisir à autrui.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Dès que j'en trouve je revoie si adresse lisible.
Sur le nombre renvoyé, une carte avec la photo de la famille.... mais c'était des belges une fois je crois et cette fois ci le livre.
Je fais ça plus pour les enfants qui envoient les ballons et qui souvent gagnent un lot.
Sur le nombre renvoyé, une carte avec la photo de la famille.... mais c'était des belges une fois je crois et cette fois ci le livre.
Je fais ça plus pour les enfants qui envoient les ballons et qui souvent gagnent un lot.
Nord 89 ( Yonne )
pinocio a écrit:Par un nouveau ballon !Pierre89 a écrit:La mairie de Gien avait organisé un lâcher de ballon le 3 avril 2010. J'avais trouvé un ballon chez moi et comme l'adresse était très lisible, nous l'avons renvoyée.
Non seulement l'enfant a reçu un cadeau, maisla mairie de Gien vient de nous envoyer un très beau livret sur les châteaux de la Loire.
Tu ne va peut être pas me croire ......mais il est arrivé par internet
Nord 89 ( Yonne )
Et il a déjà fini d'arriver ??Pierre89 a écrit:pinocio a écrit:Par un nouveau ballon !Pierre89 a écrit:La mairie de Gien avait organisé un lâcher de ballon le 3 avril 2010. J'avais trouvé un ballon chez moi et comme l'adresse était très lisible, nous l'avons renvoyée.
Tu ne va peut être pas me croire ......mais il est arrivé par internet
Invité- Invité
Pas de réponse pour celui que j'ai renvoyé dernièrement , ma fille est un peu déçu , elle avait écrit un petit mot et espérait une réponse .
Invité- Invité
renvoyé plusieurs mais jamais de reponse c'est pas bien grave si les enfant on leur cadeau ses le principal
gasgas- + membre techno +
CHER