Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photo de mon cheptel ovin
+10
Céline26
Chantou
GL
Camille
j.loulou
tiltou12
vince21
PatogaZ
sevi
lolo13430
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
photo de mon cheptel ovin
Rappel du premier message :
premier troupeau
combien il y en a sur les deux tof
premier troupeau
combien il y en a sur les deux tof
Dernière édition par lolo13430 le Ven 21 Jan 2011 - 21:57, édité 1 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: photo de mon cheptel ovin
tiltou12 a écrit::shock: :shock: avec ces truc qui sort du nez ??papou89 a écrit:c'est la sagessetiltou12 a écrit:papou89 a écrit:c'est qui qui fait les mizenplies
c est quoi cet avatar ?????? tu t es convertis ouoppppp
c est des tartaret
des tartaret de trascon , con !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
ça me fait penser à une histoire belge : c' est un belge se promène , et on lui dit : vous êtes de où ???
de bruxelles , selles !!! ben porqoi vous dites bruxelles selles ????
ben j' ai été en france et j' ai vu un gars , je lui ai demandé où on était , et il m' a répondu , à tarascon , con !!!
de bruxelles , selles !!! ben porqoi vous dites bruxelles selles ????
ben j' ai été en france et j' ai vu un gars , je lui ai demandé où on était , et il m' a répondu , à tarascon , con !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
recommence vite a les compter il faut le compte juste pour le 31 janvier car apres c'est le controleur qui va le faire et ça peut faire tres mal
j.loulou- + Membre +
sud est oise
Lolo, quand tu fais la tonte, tu me previens, ma femme s'est mis a nous crocheter une couvrante en laine....2,5mX2,5m
Une paire de brebis a cagoule, et je pense que ca fera l'affaire !!!
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
et tou seul pour traire ? tu as combien d ha en tout ?
tiltou12- + membre techno +
ya 1700 trailleuses , ça devrait suffire , nan !!!!tiltou12 a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
Il trait pas lolo c'est l'agneau qui suce!
Impressionnant, y'en a qui commence à êtres bien rondouillards, on sent que ça manque pas d'herbe on est bien dans la Crau! ;)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
Il y a 50 ans dans la Marne, il y avait des moutons.
Pour s'endormir, le berger comptait les moutons.
Comme c'était trop compliqué, il a compté les troupeaux.
Après, il a acheter un ordinateur.
Bon d'accord, entre temps, il avait vendu les moutons.
GL- + membre techno +
Assis
chapeau pour les bebettes
domage on voit pas les chiens lorsque tu conduit les troupeaux
t'as pas installer un portique automatique pour les compter tous les soir avec leur badge
domage on voit pas les chiens lorsque tu conduit les troupeaux
t'as pas installer un portique automatique pour les compter tous les soir avec leur badge
Invité- Invité
Ils sont bien beaux tous ces moutons et ils ont l'air bien grassouillet, on voit bien que ce n'est pas juste la laine qui donnent cette impression de rondeurs et les petits sur le chemin sont trop mimis. Ils font plaisir à voir.
Chantou- + membre techno +
Tarn
pas de souci je te tiens au courrantjuscafresa a écrit:Lolo, quand tu fais la tonte, tu me previens, ma femme s'est mis a nous crocheter une couvrante en laine....2,5mX2,5m
elle mange de octobre a juin 400 ha de pré ,50 ha d'avoine en vert ,1000ha de colline ,plus 200 ha de crau mais je trait pastiltou12 a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
quatriemme troupeau suite
a venir photo du cinquieme troupeau + des beliers et des chien si j'arrive a les prendre
Il vaut mieux avoir l'intendance qui suit!elle mange de octobre a juin 400 ha de pré ,50 ha d'avoine en vert ,1000ha de colline ,plus 200 ha de crau
Je regarderai ça + tard, à toute!
Ben dis donc c'est impressionant vu comme ça! J'aime bien les noires et les tachetées!
lolo, t avais pas dit que t aurais des petits beaucerons qu printemps ??!
Invité- Invité
Et maintenant il est sur ACEGL a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
Il y a 50 ans dans la Marne, il y avait des moutons.
Pour s'endormir, le berger comptait les moutons.
Comme c'était trop compliqué, il a compté les troupeaux.
Après, il a acheter un ordinateur.
Bon d'accord, entre temps, il avait vendu les moutons.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
The winner is !!!
LOLO
La bonne réponse est : quand on aime on ne compte pas !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
et le loup , il est où , le loup ?????
PatogaZ- + Admin +
Ou alors: 300 selon la police et 5000 selon les syndicats (du mouton) !!Le Mecreant a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
La bonne réponse est : quand on aime on ne compte pas !!!!
Invité- Invité
Vous etes combien a bosser sur l'exploitation?
Invité- Invité
pas mal la noire !! mais pourquoi aucun de tes agneaux n'est il médaillé aux 2 oreilles comme c'est la loi en france avec boucle électronique ???
tu as une dérogation ?
quand j'y étais , ils sont venus controler (en 2004 ) et m'ont obligée à poser un tip tag portant le numéro de cheptel à tous et toutes , en plein mois de juin.....bande de crétins , pas moyen de leur faire comprendre que ça se fait l'hiver à cause des mouches etc......je lui en aurais bien accroché à chaque oreille à ce merdeux !
tu as une dérogation ?
quand j'y étais , ils sont venus controler (en 2004 ) et m'ont obligée à poser un tip tag portant le numéro de cheptel à tous et toutes , en plein mois de juin.....bande de crétins , pas moyen de leur faire comprendre que ça se fait l'hiver à cause des mouches etc......je lui en aurais bien accroché à chaque oreille à ce merdeux !
Invité- Invité
j'ai une chienne qui a fait hier s'il t'en faut un fait moi signe rapidementjuscafresa a écrit:lolo, t avais pas dit que t aurais des petits beaucerons qu printemps ??!
ma femme moi et un ouvrier qui viens de commencer lundi dernierGil a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
c'est la loi qui le dit il etait au courrant que je ne les medaillerais pas que quand il parte a l'abattoirisis a écrit:pas mal la noire !! mais pourquoi aucun de tes agneaux n'est il médaillé aux 2 oreilles comme c'est la loi en france avec boucle électronique ???
tu as une dérogation ?
lolo13430 a écrit:c'est la loi qui le dit il etait au courrant que je ne les medaillerais pas que quand il parte a l'abattoirisis a écrit:pas mal la noire !! mais pourquoi aucun de tes agneaux n'est il médaillé aux 2 oreilles comme c'est la loi en france avec boucle électronique ???
tu as une dérogation ?
fait gaffe lolo,quelqu'un ici,c'est fait gauler=suppression primes brebis 2010 et 2011!!!!en voulant jouer les fortes tetes,il va bouffer la baraque
Invité- Invité
gaby12 a écrit:lolo13430 a écrit:c'est la loi qui le dit il etait au courrant que je ne les medaillerais pas que quand il parte a l'abattoirisis a écrit:pas mal la noire !! mais pourquoi aucun de tes agneaux n'est il médaillé aux 2 oreilles comme c'est la loi en france avec boucle électronique ???
tu as une dérogation ?
fait gaffe lolo,quelqu'un ici,c'est fait gauler=suppression primes brebis 2010 et 2011!!!!en voulant jouer les fortes tetes,il va bouffer la baraque
Oui il faut faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait c'est comme sur face de bouc!
lolo est en règle si la boucle unique sur ses agx est l'électronique ce qui est probable, il a obligation à l'age de 6 mois de mettre l'autre conventionnelle aux animaux de repro, ceux pour la boucherie, non et ce jusqu'à l'age de 12 mois.
lolo13430 a écrit:ma femme moi et un ouvrier qui viens de commencer lundi dernierGil a écrit:lolo13430 a écrit:ya actuellement a peu de chose prét entre 2150 et 2200 brebis + 1600 ou 1700 agneau je sais pluGil a écrit:tu as en combien en tout?
ça bosse dur chez toi ,moi qui croyais que les marseillais en branlé pas une
Invité- Invité
[quote="Camille"][quote="gaby12"]
C'est exactement ça!
pour l'abattoir si moins de 1 an , la boucle électronique suffit.
lolo13430 a écrit:isis a écrit:pas mal la noire !! mourrant que je ne les medaillerais pas que quand il parte a l'abattoir
f
Oui il faut faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait c'est comme sur face de bouc!
lolo est en règle si la boucle unique sur ses agx est l'électronique ce qui est probable, il a obligation à l'age de 6 mois de mettre l'autre conventionnelle aux animaux de repro, ceux pour la boucherie, non et ce jusqu'à l'age de 12 mois.
C'est exactement ça!
pour l'abattoir si moins de 1 an , la boucle électronique suffit.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
sur ses photos ils n'en ont aucune ......et quel rapport avec facebook ??
Invité- Invité
superbe troupe ! :shock:
roger60- + Membre +
www.agricool.net
isis a écrit:sur ses photos ils n'en ont aucune ......et quel rapport avec facebook ??
par ce que sur face book ils se dit tout et n'importe quoi.
Tu as raison aucuns agneaux n'est médaillé,or depuis juillet tu as 1 semaine après la naissance pour mettre 1 médaille(6 mois pour les chèvres).
Alors si lolo tombe sur un contrôleur chiant ..les primes peuvent sauter
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
il n'y a pas que sur fesses de bouc ! à la tv aux infos , ils te disent un truc et 2 jours après le contraire !! on sait plus à quoi ou qui se fier !
c'est vrai que certains controleurs sont de vrais garde chiourme .....et si les primes sautent tu ne peux jamais les récupérer , et c'est la totalité des subventions de la ferme qui y passent !
un bon moyen pour faire dégager ceux qu'ils estiment "de trop"....
c'est vrai que certains controleurs sont de vrais garde chiourme .....et si les primes sautent tu ne peux jamais les récupérer , et c'est la totalité des subventions de la ferme qui y passent !
un bon moyen pour faire dégager ceux qu'ils estiment "de trop"....
Invité- Invité
Licenciement parce qu'un(e) salarié(e) a raconté des connerie sur son boss ou aux States, blocage à la frontière du quidam qui n'ayant pas de carte verte racontait qu'il y travaillait... Big brother surveille :shock:isis a écrit:sur ses photos ils n'en ont aucune ......et quel rapport avec facebook ??
oui mais sur facebook personne ne t'obliges à y mettre ton vrai pedigree complet et ensuite à raconter des conneries qui te font repérer de suite ! comme ici tu prends un pseudo déjà etc .......
Invité- Invité
Ils sont beaux tes agneaux Lolo, élevés à l'herbe seulement? Nés en octobre ? Mazette, les notres sont moches à côté des tiens, sauf les têtes de lot !
Invité- Invité
vous pensez vraiment que lolo risquerai sa ferme pour des boucles d'oreilles ?
Si il fait comme ça , c'est qu'il doit s'être renseigné
Si il fait comme ça , c'est qu'il doit s'être renseigné
Invité- Invité
Bonjour .
Super tes photos LOLO.
En plus presque que des mérinos d'Arles,les plus faciles a garder ,les plus dociles ,les plus faciles a charger et je sais ce que je dis pour avoir transporter beaucoup de moutons .
Pour déterminer combien il y en a ,c'est difficile a juger sur une photo dans un prés a plat .
J'aurais été plus efficace a juger si la photo était prise a flan de coteau .
Super tes photos LOLO.
En plus presque que des mérinos d'Arles,les plus faciles a garder ,les plus dociles ,les plus faciles a charger et je sais ce que je dis pour avoir transporter beaucoup de moutons .
Pour déterminer combien il y en a ,c'est difficile a juger sur une photo dans un prés a plat .
J'aurais été plus efficace a juger si la photo était prise a flan de coteau .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Page 2 sur 2 • 1, 2