Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Etat de l'avancée de la grippe
5 participants
Etat de l'avancée de la grippe
La pandémie se déplace vers l'Est, les Vosges continuent à résister, çà doit être les sapins.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Etat de l'avancée de la grippe
Méthode efficace pour éviter la grippe :
- influenzinum en 9 ch = 3 granules tous les matins
- acérola 500 = 2 x jour
- citrobiotique nombre de gouttes suivant le poids (noté sur le flaçon)
les deux derniers produits se trouvent en magasin bio et les granules en pharmacie
- influenzinum en 9 ch = 3 granules tous les matins
- acérola 500 = 2 x jour
- citrobiotique nombre de gouttes suivant le poids (noté sur le flaçon)
les deux derniers produits se trouvent en magasin bio et les granules en pharmacie
leela- + membre techno +
18
Quand ça sent le sapin, normalement, c'est mauvais signe!GL a écrit:La pandémie se déplace vers l'Est, les Vosges continuent à résister, çà doit être les sapins
N'empêche que j'ai entendu deux cas de mes connaissances qui sont partis à l'hôpital à cause de la grippe ces jours ci!
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Quand ça sent le sapin, normalement, c'est mauvais signe!GL a écrit:La pandémie se déplace vers l'Est, les Vosges continuent à résister, çà doit être les sapins
N'empêche que j'ai entendu deux cas de mes connaissances qui sont partis à l'hôpital à cause de la grippe ces jours ci!
Ce sont les bonbons des Vosges.... qui sont responsables de ce fait
Invité- Invité
ça va moi je suis encore dans le vert !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Les sapins, comme les con... nifères restent verts toute l'année!logo55 a écrit:ça va moi je suis encore dans le vert !!!
Invité- Invité
Gégé l'a eu carabiné depuis le dimanche 9, il commence à aller mieux mais il est encore sous cortisone.
Chantou- + membre techno +
Tarn
La grippe est arrivée à son plateau de développement la semaine passé.
GL- + membre techno +
Assis
Cultilandes a écrit:Les sapins, comme les con... nifères restent verts toute l'année!logo55 a écrit:ça va moi je suis encore dans le vert !!!
c' est comme dans les landes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La forêt landaise est beaucoup moins verte qu'avant la tempête Klaus il y a deux ans. Beaucoup de pins maritimes (ne pas confondre avec les sapins) arrachés ou cassés. Là dessus s'est abattu le fléau des scolytes, des insectes qui grillent les pins en quelques mois, qui se sont multipliés sur les arbres morts et blessés, ont tout envahi. C'est catastrophique.
Dans ma région de coteaux il n'y a que quelques pins par-ci par-là, c'est la même chose. Même isolés, les pins qui ont résisté à la tempête sont morts ou mourants. Et dans ce cas on ne peut pas accuser la monoculture intensive.
Dans ma région de coteaux il n'y a que quelques pins par-ci par-là, c'est la même chose. Même isolés, les pins qui ont résisté à la tempête sont morts ou mourants. Et dans ce cas on ne peut pas accuser la monoculture intensive.
Invité- Invité
État de la grippe cette fin février.
GL- + membre techno +
Assis